chapitre 25

911 37 0
                                    

Quentin- Bien faites pour des fausses non?

Et oui il a dit sa le con! Mais je suis trop bourré pour lui en vouloir alors je commence à rire. Mais fort. Trop fort même car Alec me met sa main sur la bouche pour m'empêcher de rire. Ayant vue le videur s'approcher de nous, les filles sont revenue et elle n'était pas vraiment hilare comparés à moi. Le videur nous lance un regard mauvais.

Videur- Si vous ne voulait pas que j'appelle la direction il vaut mieux pour vous de partir dès maintenant.

On ne se fait pas priée et on sort immédiatement. Mais moi je continue de rire avec Quentin. Pourtant tout le monde lui demande comment il a fait pour sortir sa mais lui il se marre avec moi.

Eléa - Vous lui avez fait boire quoi pour qu'elle soit dans cet état?

Shawn tourne le regard et Jace comprend qu'il n'y avait pas une si longue queue que ça.

Jace - Tu lui as bourré la gueule quand je vous ai laissée? Putain mec je te faisais confiance. En plus je vous ai vraiment cru pour l'histoire de la queue.

Quentin- Moi aussi j'en ai une de queue. Vous voulez que je vous la montre?

Le con. Mais c'est tellement drôle. Je sais plus ce que je dis. Je suis trop défoncé pour être consciente de ce qui se passe.

PDF CLARY:

Quentin- Moi aussi j'en ai une de queue. Vous voulez que je vous la montre ?

A Putain le con. Jace vraiment l'air de se contenir pour ne pas hurler sur tout le monde.

Jace- Je ne veux pas abandonner ma petite sœur mais je sens que si je reste ici mais mots vont encore dépasser ma penser. Alec je te confi Emma. Tu es le plus responsable de tous les autres.

Alec hoche la tête et Jace part de son côté. J'aurai bien voulu qu'il me le demande à moi mais c'est vrai que je ne suis pas toujours très responsables comparé à Alec mais bon quand même.

J'appelle un taxi et nous devons faire deux groupes car il n'y a pas assez de place. Je monte avec Alec, Emma et Matteo.

Shawn, Eléa et Izzy s'occupent de Quentin qui est tout autant dans un mauvais état que ma chère meilleure amie. J'ai peur de ce qu'elle va sortir car déjà d'habitudes elle est conne mais alors là sa doit être pire.

On arrive à la villa et Alec porte Emma jusqu'à sa chambre. Il redescend des escaliers une mine gêné sur le visage.

Alec- Eu Clary tu ne pourrais pas aller la changer s'te plaît? Jace m'a demandé de s'occuper d'elle mais bon au bout d'un moment...

Je ne réponds rien mais monte l'escalier en rigolant pour me diriger vers la chambre de la folle que me serre de meilleur amie.

Je la voie allongé sur son lit et j'entends qu'elle pleure.

Elle se retourne ayant sûrement sentie ma présence et elle a me visage mouillé à cause des larmes. J'ouvre grand mais bras et on se fait un grand câlin. Après sa je lui fais boire un grand verre d'eau et elle part se changer. Quand elle revient de la salle de bain elle a la mine abattue et part se coucher.

Moi- Pourquoi tu pleurs ?

Emma- Quentin me manque tellement. Putain mais qu'es ce que je raconte ? De toute manière je suis trop bourré pour avoir les pensé clair. Je pense et je dis n'importe quoi. Je vais me coucher. Bonne nuit.

Elle l'aime encore. Est-ce que ça m'étonne? Non.

Moi- Bonne nuit.


Lui et Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant