Monsieur Lebruyer - Après on va mettre Emma avec Matthieu, Diego et Esteban.
C'est une blague? En gros je me retrouve avec: mon ex, un gars sympa (du coup lui sa passe) et un gars qui m'aime. Génial. (Je l'avais prédit. Je suis la seul fille du groupe.)
Car oui moi je ne connais que son prénom : Esteban, et lui il m'aime. Heureusement il y à Diego car sinon je crois que j'aurais fait exprès de me faire renvoyer pour ne pas rester avec eux.
Nous commençons le TP qui au passage est très simple quand j'entends Matthieu dire à Diego
Matthieu- Avec une fille avec nous on est sûre de perdre du temps. Elles servent à rien à part faire la bouffe je ne sais même pas pourquoi elles ont le droit d'aller au lycée.
Désolé mec c'était LE truc à ne pas dire. Tu à devant toi une féministe.
Moi- Alors pour commencer tes remarques machistes tu te les mets là où je pense. Tu à parler de la mauvaise personne car dommage pour toi je suis une féministe. À ce que je sache on est au XXIème siècle donc toi qui te vente d'être super moderne tu devrais savoir que les choses ont évolué et qu'ont et plus au Moyen-âge
Mattieu - Et vas-y ferme ta gue...
Moi- Non toi ferme ta gueule. Les femmes elles ne sont pas là pour décorer ou juste satisfaire tous tes plaisirs. Petite remarque : depuis tout à l'heure c'est moi que font tous les calculs. Je ne serais pas là tu te taperais un zéro. Par ce que pendant que moi je travaille toi tous ce que tu trouves à faire c'est mater mon décolleté. Juste une petite précision pour quand je te parle: mais yeux sont plus hauts. Ce n'est pas par ce que t'es un mec que t'es le roi du monde. Sa te donne juste le privilège d'avoir des couilles sauf que manque de bol tu ne sais même pas les porter. Moi mes ovaires je les portes et bien hautes. De plus à mon souvenir on est en France et la devise n'est autre que Liberté égalité fraternité. Égalité comme égalité hommes-femmes. Oh tiens quelle surprise. Alors maintenant tu fermes ta gueule et tu travailles.
À peine j'ai fini ma phrase que tout le monde m'applaudit. Je n'avais même pas remarqué que je gueulais. C'est rare que je m'énervé mais quand c'est le cas mieux vaut ne pas me chercher.
Monsieur Lebruyer- Silence! Très bien dit Emma juste la prochaine fois attend d'être dans la cour s'il te plaît. Aller on reprend le travail et Matthieu vas te mettre tous seul au fond. Comme sa tu pourras nous montrer tes talents en t'en qu'homme ou pas.
C'est je l'avais lui. Enfin heureusement il a dégagée Matthieu. Je n'aurais pas pu rester toute la fin de l'heure à côté de lui.
Ce qui me fait plaisir c'est que même les mecs ont applaudi ce qui veut normalement dire qu'ils sont d'accord avec moi. Sa par exemple ça fait plaisir.
La fin du cœur se passe extrêmement bien. Eléa et Izzy n'ont pas arrêté de me montrer leurs pouces en l'air avec leurs magnifiques sourires. Une fois que la sonnerie retenti nous nous dirigeons tous vers la sortie.
Eléa - Bravo j'aurais pas mieux dit. Sa fait un moment déjà que j'ai envie de lui dire la même chose mais je n'ai jamais réussi.
Izzy - Ma féministe préférée.
Moi- Enfaite ce n'est même pas féministe. C'est humaniste. Égalité hommes-femmes. Normal quoi.
Arrivé dehors nous voyons les garçons car ils finissent à la même heure que nous. Seul Clary et Matteo ont encore cours à cette heure-là.
Quentin-...
VOUS LISEZ
Lui et Moi...
Fiksi Remaja"L'amour est comme le feu, imprévisible et destructeur" On ne contrôle pas ses sentiments. L'amour encore moins. C'est pour ça que malgré moi je l'aime, que je n'arrive pas à l'oublier. Tu m'as prit mon coeur et tu me l'as rendu brisé. Pourquoi ess...