chapitre 44

758 34 0
                                    


Quentin- Alors?

Moi- Alors quoi?

Quentin- La question que je t'ai posé hier soir. Tu as une réponse?

Moi- Je suis perdu.

Quentin- C'est tout? Tu es juste perdu?

Et merde il commence à perdre son sang-froid et il commence à crier.

Moi- Oui perdu et se ne serais pas le cas si tu ne laissais pas traîner ta langue partout.

Quentin- Tu en es encore à ça? Mon Dieu mais combien de fois je vais devoir m'excuser? Tu as entendu ma conversation hier soir, n'essaye pas de me dire le contraire. Ce n'était pas assez clair? Tu veux quoi de plus?

Moi- Je voudrais que tu me laisse du temps.

Quentin- Du temps? Je t'ai laissée tout l'été ce n'est pas suffisant? Je fais tout pour essayer de me racheter mais on dirait que ça ne te fais rien. Alors dit le-moi si il n'y a vraiment plus aucun espoir pour qu'un jour on doit à nouveau ensembles. Dit le moi car là je sais plus quoi faire.

Moi- Mais je ne sais pas, le problème il est là j'en sais rien.

Quentin- La question est pourtant simple. Es que tu m'aime?

Moi- Oui je t'aime voilà c'est dit t'est content? Sauf que la vrai question est es que je vais réussir à avoir à nouveau assez confiance en toi pour que l'on puisse à nouveau être ensembles. Et malgré tout ce que tu dis l'image de toi et d'elle en train de vous embrasser revient tous le temps. Je n'y arrive pas. Je n'arrive pas oublier par ce que justement je t'aime. Mais c'est tellement compliqué.

Après avoir fini de parler je cours jusqu'à la porte et je pars chez moi.

Une fois arrivé chez moi je me rends compte d'un petit problème. Je n'ai pas pris mes clés. Tant pis je n'aurais qu'à attendre que Jace rentre. Je ne veux plus remettre les pieds là-bas.

Il ne comprend pas à quel point c'est dure pour moi aussi. Il n'est pas le seul à souffrir.

J'étais dans mes pensé quand je vois Alec arrivait avec toutes mes affaires.

Alec- Tu m'invite à renter?

Moi- J'ai vraiment le choix?

Alec- Non

Il me passe mes clé et je le laissée rentrer. Je monte dans ma chambre poser mes affaires puis je redescends dans le salon.

Moi- Tu veux du café ?

Alec- Oui un

Moi- Noir et sans sucre je sais.

Je lui fais son café et le lui rapporte.

Alec- Il s'est passé quoi? Les cris nous ont tous réveiller et j'ai dus empêcher tout le monde descendre pour vous laisser un minimum d'intimité, pourtant hier soir vous aviez l'air de plutôt bien vous entendre.

Moi- Pardon?

Alec- J'ai juste entendus le début de votre conversion puis je me suis endormi. Et oui j'étais réveillé enfin la n'est pas le sujet. Alors plutôt que d'essayer de gagner du temps tu pourrais m'expliquer?

Et là je lui ai tout déballé. Alec est mon confident. Il sait très bien écouté et conseillé sens jugé. Quasiment je pourrais lui dire que j'ai commis un meurtre qu'il me dirait comment cacher le corps plutôt que d'appeler la police. De plus de notre groupe c'est le plus responsable.

Alec-


Lui et Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant