Chapitre 23

1K 45 0
                                    

Moi- Attend tu viens de t'excuser? Jace mon frère vient de s'excuser ? Tu es tout pardonner putain. Juste tu peux répéter encore une fois s'il te plait?

Tout le monde se mit à rire. Au moins sa à détendu l'atmosphère. C'est déjà sa de gagner.

Jace- Hé ho il ne faut pas abuser non plus hein.

Après sa on à préparer des sandwichs car on a toujours pas mangé.

Alec- Et ce soir on aller en boîte?

Tous ensembles - On n'a pas la majorité!

Alec- On vas bien trouver quelques choses. Je suis sûr que soit Jace soit Shawn soit Quentin soit Matteo vont trouver quelques choses.

La boîte sa me tente mais la comment on va faire. On voit bien sur nos cartes d'identité qu'on n'a pas la majorité. A moins que

Moi- Je sais

Tous les autres- Dit!!!

Moi- Ils vont sûrement vérifier nos cartes d'identités. Et il vairons qu'on n'a pas 18ans.

Tous les autres - On était déjà au courant.

Moi- Mais il suffirait de faire de faire des fausses cartes et sa passeraient crème.

Jace- L'expression "ça passe crème" n'est plus utilisé depuis le 17ieme siècle.

Moi- Ro c'est bon. Sinon vous en penser quoi?

Alec- On commence quand?

On a fini notre repas et on imprime des faux papiers à remplir.

On trouve sa sur plein de site. Et puis on va mentir comme sa si on nous surprend personne ne sera qui on est.

Une fois que l'on a fini on monte dans nos chambres nous changer. Je prends la robe que j'ai achetée à Paris même si elle me rappelle de mauvais souvenir. Une fois habillé je vais voir Izzy qui me maquille. Elle me met du mascara une bouche rouge et un tari d'alyner. Puis c'est Clary qui me coiffe. Elle me fait un chignon en laissant dépasser des mèches qu'elle boucle.

Une fois prête on descend et on voie les garçons dans le canapé.

Ils n'ont fait aucun effort vestimentaire. En même temps ils n'en n'ont pas besoins ils sont beau naturellement. Oui je sais je viens de dire que mon frère étais beau. Je le pense mais il le sera jamais ne vous inquiétez pas.

Shawn - C'est une blague c'est ça? Comme vous êtes habillé, coiffé et maquillé on va devoir vous fliquer toute la soirée pour être sûr qu'il vous arrive rien.

Clary et Izzy - On sait très bien se défendre toute seule!

Jace- Vous deux oui mais Eléa et Emma non.

Moi et Eléa - Comment ça?

Quentin- Vous êtes très vite saoule et vous ne pouvez plus vous contrôler.

Moi- À qui la faute.

Quentin- À votre petite nature.

Moi- Ou à mon chère frère qui m'interdit de boire.

Shawn n'imposer rien à Clary. Alors que moi Jace est surprotecteur. C'est chiant au bout d'un moment. Des fois j'ai l'impression de ne plus avoir de liberté.

Moi- Au faite je sais très bien me défendre. Trouver un seul mec du lycée qu'a pas peur de moi.

Alec- C'est vrai que c'est une mission de survie. Un conseil ne jamais énervé Emma. Clary non plus d'ailleurs. C'est du suicide.

Ensuite on part de la maison et on appelle un taxi.

Une fois avoir payé le chauffeur nous descendons de la voiture. Enfin mini bus plutôt et on se dirige vers le videur...


Lui et Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant