Moi- J'ai peur que oui. Un peu, pas beaucoup mais quand même un peu.
Clary- Tu sais c'est normale tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Mais il t'a fait du mal et mérite la mort. D'ailleurs je ne serai pas contre le truc la tu sais où il y a quatre chevaux qui tirent chacun de leurs côté
Moi- L'écartelage ?
Clary- Oui c'est sa je croie. Ouais complètement. Ça lui irait trop bien style d'un côté le buste et de l'autre les jambes.
Moi- Je te reconnait enfin. Tu sais j'ai eu peur quand tu as dit que c'était normale. J'ai cru qu'on t'avait échangé. Mais bon là tu me rassure.
Nous partons dans un fous rire incontrôlé ce qui mais en rage Jace et nous fait rire de plus belle. L'embêter était notre sport préféré quand nous étions petites. Après nous être calmé nous nous sommes couchées et nous nous sommes endormies presque immédiatement.
*le lendemain *
Je me réveil et sens une présence à côté de moi. Je reconnais se parfum. C'est celui de Clary. Je la bouscule pour la réveiller mais rien à faire. C'est alors qu'une idée me traverse l'esprit et je vais dans la salle de bains puis ressort quelque minutes après avec une bassine d'eau froide puis j'appelle Jace pour qu'il profite du spectacle et à la 1 à la 2 à la 3 ...
Je lui lance l'eau en pleine figure et elle hurle de surprise. Puis elle devient toute rouge et cours jusqu'au toilette. Je comprends elle a besoin de pisser. Jace et moi nous nous regardons mort de rire. Puis tout à coup de l'eau glacée arrive dans mon coup. Je me retourne et vois Clary 2 pistolet à la main.
Malheureusement la bataille d'eau se termine vite et nous nous pétrifions tous en voyant le visage de ma femme de ménage entrer dans la pièce. Quand elle regarde la chambre elle est prise d'un hoquet. Nous regardons la pièce à notre tour et là c'est un désastre. Il y a de l'eau partout. Tout est trempé.
Ma femme de ménage alias Mounira nous regarde avec des gros yeux. C'est comme une mère pour moi. Je la connais depuis que j'ai deux mois. Elle a toujours étais là. Je l'a voit tous les jours sauf le week-end. Quand j'étais petite et que j'avais des problèmes elle était toujours là pour me consoler.
Mais bon repassons aux choses sérieuse. Elle a beau être la femme de ménage elle n'a pas à réparer nos connerie.
Moi- Eu on va nettoyer tout se bazar.
Mounira- C'est bon je vais m'en charger mais dépêchez vous de vous habiller vous allez être en retard.
Sur ceux elle quitte la pièce. Nous nous dépêchons et attrapons notre bus de justesse. Avant nous avons réussi à réparer le plus de dégâts possible. Elle ne doit pas réparer nos bêtises à chaque fois.
En arrivant au lycée je voie Izzy. Je m'apprêter à aller la voir quand Clary me retient par le bras. Elle regarder vers les casiers et je suis son regard. Il y avait Quentin.
Moi- Tu peux lui dire et lui faire ce que tu veux mais ne me demande pas de t'accompagner.
Elle me laisse rejoindre Izzy et part vers Quentin.
PDV CLARY :
Je regarde Emma rejoindre Izzy et je me dirige vers Quentin. Quand il me voit arriver il se retourne et essaye de s'échapper. Malheureusement pour lui il y a tellement de personne qu'il n'a pas le temps d'aller bien loin. Il se retourne vers moi et me dit
Quentin-...
VOUS LISEZ
Lui et Moi...
Teen Fiction"L'amour est comme le feu, imprévisible et destructeur" On ne contrôle pas ses sentiments. L'amour encore moins. C'est pour ça que malgré moi je l'aime, que je n'arrive pas à l'oublier. Tu m'as prit mon coeur et tu me l'as rendu brisé. Pourquoi ess...