Chapitre 40

843 37 0
                                    

Il ne s'est pas passé grand-chose cette après-midi.

Dimanche je suis restée chez moi à stressée comme pas possible et le jour j est enfin arrivé.

Et oui je commence l'après-midi et on est que le matin.

Heureusement Eléa vient à la maison. Sa me permettra de penser à autre chose.

Ellipse de la matinée.

Et voilà en route pour le lycée. Il n'est qu'a cinq minutes de chez moi et Eléa, Clary et Izzy sont sur le chemin.

On arrive devant le lycée ou nous rejoignons Quentin, Alec, Matteo et mon stupide frère.

Ensemble nous nous dirigeons vers les listes.

Je suis à la fois contente et triste. Je suis avec Izzy et Eléa mais Clary est dans une autre classe. Les garçons eu on de la chance ils sont tous ensemble et à mon plus grand bonheur ni Kim ni Berley ne sont avec eux.

On se range tous devant notre salle en attendant notre professeur principal.

Pour le coup on n'a vraiment pas de chance on est tombée sur Madame Salmicho. Plus couramment appelé madame Sale Michto. C'est une prof d'histoire.

C'est une dame assez âgé qui pus de la gueule et qui hurle tout le temps. Elle ne se fait pas pour autant respectée.

Quand elle arrive elle nous fait entrer dans la classe et Dieu merci se sont des tables de quatre. C'est toujours chian quand on est trois car il y en a toujours une qui se retrouve toute seul.

On s'installe toute les trois avec une fille qui s'appelle Carla.

Je ne la connais pas beaucoup mais je sais qu'elle est super gentil pour les rares fois où on a parlé.

Quand la sonnerie retentie enfin nous nous dépêchons de partir en récré. A peine moi Eléa et Izzy nous sortons que Clary nous saute dessus. La pauvre, elle est tout seul dans sa classe.

Eléa - Alors t'est avec qui ans ta classe?

Clary - Vous n'allez pas me croire.

Izzy - Dit!!!

Clary - Matteo!

Moi - C'est un nouveau?

Clary- Non. Notre Matteo. Enfaite il était censé redoublé mais il l'a dit à personne. Et en faisant les listes les profs l'avait complètement oublié alors il s'est retrouvé dans la classe des mecs puis ils s'en sont rendu compte du coup il est dans ma classe.

Moi- Ils sont vraiment cons des fois les profs. Tous les deux ça va être chaud en cœur à supporter.

Clary - t'inquiète on a déjà prévu des trucs à faire dans les différents cours!

Nous rigolons toutes puis nous voyons les gars qui arrivent avec Matteo qui fait la gueule et tous les autres qui se foutent de lui.

Quand ils arrivent je fais la bise à Alec, un tchèque à Shawn, un doigt a Jace, un tchèque à Matteo qui fait toujours la gueule

Moi- Alors Matteo on retourne en première? T'à raison je suis sûr que ça va te faire du bien. Je me demande d'ailleurs pourquoi ce n'est pas au C.P. qu'il t'on mit.

Matteo - Haha très drôle vraiment.

Puis ce fut au tour d'Quentin. Je me penche vers lui pour lui faire la bise quand...


Lui et Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant