le pelotage

33 6 18
                                    

Ok les gens, nous voila avec un thème qui me donne envie de vomir.

Ça me degoute tellement,  j'ai envie de... de... d'arracher les couilles du mec, les passer dans la machine à faire de la viande hachée, pour lui forcer à les bouffer ! J'ai envie de l'enterrer sous 2000 m de glace dans le pole nord, puis de le pousser dans la lave d'un volcan ! J'ai envie de surgir de nul part, de foncer sur lui en hurlant comme une cinglée, et de le secouer de toutes mes forces dans l'espoir qu'il se réveille et prenne conscience de ce qu'il fout ! J'ai envie de lui balancer mon poing dans la figure, si fort qu'il aura des cauchemars de moi pour le restant de sa vie, et que ça ne me fasse même pas mal.

Le pelotage.

Par là je veux dire ce mec qui pose sa main sur ton genou sous la table, et commence à la remonter doucement le long de ta cuisse, pensant que parce que tu es trop terrorisée pour protester, c'est pas un problème. Voire que la vue de ta machoire serrée, les larmes dans tes yeux et tes muscles tendus l'excite et l'encourage à continuer.

*se lève,  fonce vers les toilettes, vide le contenu de son estomac dans le lavabo, puis retourne sagement à son bureau pour continuer à écrire ces monstruosités en sachant qu'on ne peut faire autrement*

Ou alors ce mec derrière toi qui va biiiieeen se presser contre toi, si vous voyez ce que je veux dire, et que tu ne peux rien faire, parce que le métro est bondé ou que tu es en plein cours.

Ou ce mec qui surgit de nul part pour t'en claquer une sur ton derrière,  et que tu n'as même pas le temps de réagir, il est déjà parti avec un rire gras digne des plus grands pervers.

Ou encore celui qui profite du fait que tu ne vas pas bien, que t'es bourrée ou que t'es dans une situation de vulnérabilité pour abuser de toi.

Ça, les gens, c'est dégueulasse. C'est inhumain. Malheureusement, il y en a beaucoup, dans ce monde, qui se croient tout permis. Et pour les remettre à leur place, il faut s' informer, écouter les victimes, s' entre-aider et avoir le réflexe de repousser l'aggresseur, encore et encore, sans perdre espoir. Car perdre espoir, c'est le laisser gagner. C'est lui donner la permission de tripoter n'importe quelle fille à sa guise.

*

Deux livres m'ont appris l'horribilité du "pelotage",

13 reasons why

Ce livre, vraiment dépressif. Mais bien tout de même.

Et surtout :

Love letters to the dead

Vraiment intense, celui là... mais il finit bien. Je sais que ça ne ce fait pas de spoiler, mais je crois que c'est bon à savoir pour ce livre comme pour plein d'autres (Je suis une fille de l'hiver, Terrienne, und so weiter), qui est vraiment déprimant.

Allez, je vous laisse.

Laetitia

Comment flatter l'égo d'un homme pour qu'il t'achète du chocolatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant