Chapitre I

12.1K 507 106
                                    


            Mc Gonagall était en train de réciter l'habituel discourt de bienvenue, aux nouveaux arrivants et à tous les autres élèves qui s'apprêtaient à passer leur année à Poudlard.
Les Griffondors, les Serpentards, les Poufsouffles ainsi que les Serdaigles, étaient assis à leur table, cette année encore.

Mc Gonagall finit sur quelques mots affectueux, et tout le monde se mit à table.
La grande salle bégnait dans la bonne humeur. Tout les nouveaux élèves avaient été répartis dans leur maison, il était donc l'heure de manger.

_Ah ! Des saucisses ! S'exclama Luna , le regard pétillant une fois que tout les plats furent apparus. Peux tu m'en servir 6 s'il te plaît !

_Bien sûr... répondis Ginny en dévisageant les 6 énormes saucisses qu'elle lui servait.

_Tu n'en prend pas Hermione ?
_Non merci.

_Euh Luna ? Pourquoi tu n'es pas à la table des Serdaigles ?

_Ils ne m'ont pas laissé de place ! Avec qui partageras tu ta chambre Hermione ? continua Luna en dévorant déjà sa quatrième saucisse.

Hermione étend devenu préfète en chef, devait cette année dormir dans un dortoir différent de celui des Griffondors et avec une autre préfète d'une autre maison. 

Car depuis la mort de Dumbledore, MC Gonagall voulait rapprocher les maisons entre elle.

_Du moment qu'elle me laisse dormir.
***

Hermione monta à son dortoir et ouvrit la porte, quant elle remarqua le dessin dessus : un serpent encerclait un lion.
Plus de doute, elle cohabiterait avec la préfète des Serpentards.

L'ancienne Hermione se serait ravitaillé sur son sort, mais pas celle ci.
Elle entra dans son nouveau logi et remarqua qu'il n'y avait qu'une seule douche.

Elle ricana en se promettant qu'elle passerait des heures à se préparer juste pour énerver sa future colocataire.

Et épuisée, elle s'endormie avec seulement sa chemise sur le dos.

_Oh nan.... Pas elle ! Tout, mais pas elle !

Hermione entrouvrit ses yeux et reconnue cette voix insupportable.

_Bonjour Parkinson. Grommela Hermione le soleil dans les yeux.

_Dormir avec une sang de Bourbe il ne manquait plus que ça !
_Également ravi de te revoir, dit la lionne en se dirigeant vers la salle de bain.

_La ferme, Granger ! J'essaie de trouver un moyen de te faire changer de chambre !
_ Pourquoi, tu ne veux pas de moi ? Insista Hermione en se déshabillant.

_ Granger ! Attends d'être dans la douche pour retirer ta chemise ! Lâcha Pansy en cachant ses yeux.

Aucune des deux n'avait réellement envie de vivre avec l'autre, mais l'une d'elles avait décidé de passer complètement outre.
Ce qui intrigua Pansy :

_ Granger ?
_Hum humm . Marmonna celle ci.
_Qu'est ce que t'as ? T'es pas comme d'habitude... aussi insupportable bien sûr ! Mais plus... mature ?

Hermione ne répondit rien mais des souvenirs et des images lui revinrent.

Toutes ses horreurs lui glaçaient le sang.
Elle souffrait encore, l'eau s'égoûttait sur son corps, sur ses blessures. Personne ne devait savoir. C'était une femme forte maintenant.
Personne ne saurait.

_Rien. répondit elle enfin en coupant l'eau.
***
💛

J'espère que ce premier chapitre vous aura donner goût pour la suite 😉

Hâte de connaître vos retours

Édit : je vais corrige toute cette fanfiction de À à Z vu qu'elle date de 2017
J'espère que vous kifferezzzz 😘

De N à M Où les histoires vivent. Découvrez maintenant