Chapitre XVIII

4.3K 263 31
                                    

       Drago fulminait seul dans sa chambre. Il ne pouvait arrêter de se demander pourquoi Voldemort avait contacté Hermione lui même.
Il ne trouvait aucune raison valable.
C'était n'importe quoi !

Mais il avait entendu. Et d'ailleurs, elle n'avait pas parut effrayée.
Elle lui avait presque dit qu'elle accepterais.

Décidément, oser pactiser avec le Seigneur des ténèbres et trahir ses amis, ce sont des choses que l'ancienne Hermione n'aurait pas pu supporter.

Le dernier point ne le préoccupait pas vraiment , mais ça prouvait une fois de plus qu'elle avait énormément changer.

Après avoir ruminer dans sa chambre il sortit, dévala les escaliers et se rendit au lac.
Un vent frais l'enveloppa.
Il ferma les yeux et resta ainsi quelques temps.

Mais un cris interrompit cet instant :

_Malefoy !

Il se retourna et vit Hermione en train de courir.
Drago leva un sourcil.

_Je, je sais que je viens de te demander de ne pas t'en mêler mais finalement je vais revenir sur ma décision.

Il fronça ses sourcils.

_J'ai bien réfléchis et toute seule je n'arriverais pas à le tromper.
_Pardon ? Tu veux que je t'aide à tromper Le Seigneur des ténèbres ?!
_J'ai d'abord penser à Harry et Ron, mais ce sont les principaux concernés par le pacte alors... Et puis je suis en froid avec mes amis. Alors tu es le seul qui peut m'aider. En plus tu l'as entendu toi même.
_J'espère que tu te fous de ma gueule Granger ! S'énerva t il.
_J'ai pas que ça a faire Malefoy, j'ai ma vie à sauver.
_J'ai aucune raison de t'aider.
_... Sinon je dit à toute l'école que tu as embrassé une sang de Bourbe ? Rétorqua t elle.
_Tu n'en es pas capable. Dit il sûr de lui.

Hermione lui sourit.
_On parie ?

Drago resta planter là. Se démenant pour savoir si elle bluffait ou non.

Il réfléchit.
Puis accepta en serrant la main de son ennemie.

_Je te hais Granger.

Hermione répondit par un clin d'oeil et partit sur ce, fière d'elle.

Drago la regarda partir. Elle l'insupportait de jour en jour.
***

Hermione dormait d'un sommeil agité.

En effet elle avait fait de nombreux rêves. Mais le dernier fut plutot un cauchemar, elle ne rêvait pas vraiment car c'était une interface avec Voldemort :

"_Pourquoi n'es tu toujours pas avec le garçon ?!
_Je n'arrive pas à le trouver dans le château il est constamment en train de se cacher, à Prés au Lard ou à la recherche d'armes contre vous.
_Ne te moques pas de moi ! Trouve le et manipule le en sorte qu'il te fasse encore confiance et que tu fasse partie de leur recherche !
Ton temps est compté ! Ne fais aucun faux pas ou ta nouvelle maison sera la prison d'Askaban !"

Hermione se réveilla en sursaut pleine de sueur. Elle respirait précipitamment.

Voldemort était furieux à cause de son manque de "travail".

Hermione se releva et mit sa tête dans ses mains.
"Il était vraiment affolé, comme si tout ne se déroulait pas comme il le voulait... Mais oui ! Il pert le contrôle des choses !" Pensa t elle.

Hermione avait décelé une faille dans le pouvoir du seigneur des ténèbres.

Elle se recoucha sur cette pensée.

En descendant à la Grande salle ce matin là, Hermione chercha un certain serpent des yeux.

Elle devait lui raconter son entrevu avec Lord Voldemort.

Ça ne l'enchantait pas vraiment, mais il était le seul à qui elle pouvait demander de l'aide.
Et en tant que fils de Mangemorts, il saurait plus de chose qu'elle en ce domaine.

Elle s'assit à la table des Griffondors et commença à déjeuner.

Quand elle le vit arriver elle le regarda fermement pour qu'il se retourne.

Drago s'assit près de ses amis Serpentards et mangea.

Quant il sentit un regard pesant. Il leva la tête et croisa les yeux ébènes d'Hermione.

Voyant qu'elle l'appelait du regard il souffla.

Pour lui montrer qu'elle n'avait aucun droit sur lui, il enfourna son pain dans sa bouche tout en la regardant comme pour lui lancer un défi de venir le chercher.

Celle ci fronça les sourcils.
Il ria, colla son dos au siège et posa son coude sur le rebord de la chaise.

Hermione fit de même décider à le faire craquer.

S'en suivit un duel de regard des plus coriace.
Aucun des deux ne voulait céder.

Mais au grand malheur de Drago, quelqu'un le fit perdre :

_Dragonichou que fais tu ?
_Rien Pansy. Répondit il froidement.
_Alo... attend, pourquoi Granger te fixe comme ça ?
_Elle doit avoir un faible pour moi. Répondit il en ricanant.
_Quoi ?! S'exclama Pansy, cette fois je vais me la faire !

Pansy se leva mais Drago mit sa main devant elle. Pansy compris la signification de ce geste et se rassit.

_C'est à moi de le faire.

***

De N à M Où les histoires vivent. Découvrez maintenant