Chapitre V

6.7K 420 31
                                    

            Deux élèves n'étaient pas à la fête. N'aillant que faire d'halloween, ils étaient dans la chambre des préfètes.
Chacun des deux avait une raison d'être ici, mais ce n'était pas la même.

Drago ne cherchait ne serait-ce que l'ombre d'un indice, qui l'aiderait à percer le secret de son ennemie.
Mais Pansy elle, n'était pas là pour ça. Sa seule et unique envie était de profiter du fait qu'Hermione ne soit pas là, pour faire revivre la flamme entre elle et son amant.

_Alors Drago... qu'est ce que nous allons faire ?demanda Pansy de sa voix mielleuse pleine de sous entendu.

_Cherche de ton côté, des affaires sur Granger. Je cherche du mien. Répondit Drago, qui n'avait pas compris la réelle signification de cette question.

_Nan Drago, je veux dire tout les deux !

Drago arrêta son mouvement et se retourna vers elle.

_Pansy...
_Quoi ?! Qu'est qui y-

Un énorme bruit retentit dans l'escalier coupant Pansy dans sa lancée.

Peu importe la raison de ce bruit, Drago en profiterait pour faire oublier cette dispute à sa copine.

Ils ouvrirent la porte et regardèrent dans l'escalier : Hermione y était allongée, ivre morte. 

_Ah..., ce n'est que Granger. Lâcha Pansy, Vient Drago, on doit finir cette discussion.

Drago devait trouver une excuse, et même s'il devait pour ça donnée de l'importance à sa pire ennemie. Il n'avait aucun envie de finir cette discussion qu'il repoussait sans cesse.

_Attend Pansy, il faut au moins la ramène dans votre chambre. Dit il à contrecœur.
_ Pardon ?! s'énerva t elle. Soit tu remontes ces escaliers et tu me prouves que tu m'aimes encore, soit tu l'aides et tu signeras notre rupture !

Elle montra Hermione du doigts, qui était perdue entre four rire et chagrin, et fronça les sourcils.

Mais Drago ne pourrait pas lui mentir plus longtemps. Il ne l'aimait plus c'était ainsi, d'ailleurs il ne l'avait jamais réellement aimée.

Alors, à la plus grande surprise d'Hermione, il descendit les marches et l'aida, sous le regard désemparé de Pansy.

Puis folle de rage, elle partit en pleurant.
***

             Un long silence pesa jusqu'à se que l'on entende plus les pas de Pansy. Hermione, était presque allongée sur les marches.
Drago, s assit à côté d'elle le regard perdu dans ses pensées.

Elles furent dissipées quant il entendit la voix de son ennemie.

_Alors là ! Je ne m'y attendais vraimennnnnt pas. LE couple parfait des serpenbatards prend fin sous mes yeux ! Pouf ! Plus de couple ! puis elle se mit à éclater de rire.

Drago allait s'énerver mais il remarqua enfin qu'elle n'était pas dans son état normal.

_Eh bien Granger, que t'arrive t il? La grande miss parfaite se met à boire !
_Eh oui ! Mais pourquoi ? C'est ça ta sataané question qui te trotte dans la tête heinnn ?

Elle avait vu juste. Drago la regarda comme pour lui demander de s'expliquer , ce qui entraîna les larmes d'Hermione.

_J'avais déjà tout perdu !continua t elle, Et maintenant elle !
_D'ailleurs, comment as tu tout perdu ? Dit il sautant sur l'occasion.
_Toujours des questions ! Arrêtes de fouiner sale Mangemorts !

Il se leva d'une traite et plaqua Hermione contre le mur.
Elle pouvait le traité de blondasse ou de fouine, mais de mangemort, ça elle n'en avait pas le droit ! Pas une sang de Bourbe comme elle !

_Ne t'avise plus jamais de me retraitée de mangemort ! Tu n'es bonne qu' à nettoyer derrière moi sal...
_Sang de Bourbe ? Toujours la même ! Et d'ailleurs si je suis si impur pourquoi t'es tu précipité pour m'aider hein ?! Reprit elle le regard plonger dans celui de Drago.

Celui ci ne su quoi répondre. Elle avait raison. Et son regard si triste, mais si haineux le fixait. Il croyait qu'elle le suppliait de l'aider.

Drago se rapprocha un peu plus d'elle.
Son regard ne quitter plus celui d'Hermione. Comme hypnotisé.

Il devait partir, elle polluait son air ! Sa respiration s'accélèra. Pourquoi restait-il ?
Peut être pour ces yeux ébène et remplie de tristesse qui étaient encrés dans les siens.

Hermione, quant à elle, ne pouvait plus bouger. Elle se sentait vivante, mais en danger. Drago ne pourrait pas faire ça ?!

Si ?

De N à M Où les histoires vivent. Découvrez maintenant