Chapitre X

5.9K 378 16
                                    

Elle soufflait bruyamment comme dépassée par les événements.

Elle portait une cape qui lui couvrait entièrement le corps.
On ne pouvait pas voir ce qu'elle avait dans les mains. Cependant, sa baguette était rangée dans un plis de sa robe.

Drago ne comprenais rien à la scène, il remonta encore dans le passé.
Hermione, celle qui était sur la chaise, ne repoussait même plus Drago : elle était exténuée.

Celui ci, vit Hermione monter un escalier, et ce jetter à terre.

N'oubliez pas que Drago vois les faits et gestes du plus proche au plus lointain souvenirs. Il faut donc voir l'histoire à l'envers.

Elle se mit la tête dans les mains, et les passa dans ces cheveux comme ahuri par ses actes.

Soudain , Drago vit un objet dans la main d'Hermione :une arme. Une dague précisément. Elle était couverte de sang frais.

Hermione hurlait sur sa chaise, ses cries stridents résonnaient dans la salle, ils parvenaient à Drago, mais celui ci ne pouvait s'arrêter si près du but. Alors il continua.

Il remarqua la flaque de sang qui émergeait près d'Hermione. Puis enfin , il vit un corps.

Remontant encore dans le passé, il vit l'homme se relever, puis il distingua la scène avec horreur.

Hermione enfonça son arme dans le coeur de cet l'homme.

Elle le fit avec rage sans se poser la moindre question. Des larmes coulaient sur ses joues.

Drago était éberlué. Granger faire une telle chose ! Il n'avait lui même jamais réussi à tuer quelqu'un, mais elle !

Il était horrifiée par ce spectacle absolument incompréhensible et des plus troublant.

Alors il quitta la tête d'Hermione.
Convaincu qu'il avait vu tout ce qu'il y avait à voir.

Encore choquée par les événements, il regarda Hermione la bouche ouverte.

Celle ci pleurait de plus belle. Chacunes de ses larmes étaient remplies de remords.

Mais Drago n'y fit pas attention. Il rompit les liens de Hermione et partit en courant.

Hermione quant à elle, tomba de sa chaise la tête dans les mains.
Elle regarda Blaise, il la dévisageait comme si elle était un monstre.
Il n'avait pas vu ce qu'avait vu Drago mais sa réaction en disait long.

Il murmura quelque chose d'inhaudible et Théodore et Blaise quittèrent la pièce la laissant détruite.
***

Drago marchait précipitamment, le long des couloirs.

Il ne comprenais pas pourquoi il était autant dépasser par les événements.

C'était pourtant lui qui voulait savoir. Mais il regrettait presque.

Hermione avait tuer un homme.

Tuer pour un Malefoy n'était pas si atroce, mais avec de la magie.

Jamais Drago n'avait vu ou connu quelqu'un qui avait tué comme ça. En plantant une arme dans le coeur d'un homme.

Il était effrayée qu'elle puisse faire ça. Mais trouvait maintenant des réponses. Mais à quel prix.

Hermione essuya ses larmes puis sortit de la salle le pas chancelant.
Elle devait s'assurer que Drago ne dirait rien.

Sinon elle devrait quitter Poudlard. Hermione était folle de rage qu'il est osé l'enlever, la ligoter et en plus de ça la torturer.

Elle était à bout.

Mais elle prit ses dernières forces pour courir retrouver son agresseur.

Car Drago avait vu des choses, mais il n'avait rien vu par rapport à ce qu'avait vécu Hermione.

Il devait la voir comme un monstre. Mais il ne savait pas ce que l'homme lui avait fait.

Comment il l'avait détruite, brisée...tuée.

Elle devait absolument le retrouver. Elle ne supporterai pas qu'il la regarde tout en insinuant des choses dont il ne savait rien.
A ces mots , elle descendit.

Elle enjambait les escaliers trois part trois quatre par quatre.

Il devait se taire. Elle était obligée de tout lui expliquer.
De se remémorer ses actes et ses souffrances.

Mais c'était un sacrifice à faire pour empêcher d'autre personne de savoir.
De savoir quelle avait ôter la vie à quelqu'un.

Elle savait que c'était horrible. Mais ce n'était rien à côté de ce que lui avait fait.

Celle ci sentit les larmes lui revenir.
Nan, elle ne c'était pas forgée une nouvelle carapace pour qu'elle se brise aussi facilement.

C'était à cause de Drago. Lui qui voulais toujours tous savoir, qui voulais toujours tout contrôler.
Elle le détestait.
***

De N à M Où les histoires vivent. Découvrez maintenant