Drago regarda chacunes des personnes présentes dans la pièce.
Il les dévisagea tous. Y compris Hermione.
Il en avait marre de la voir se faire marcher dessus par ses sois disant amis.
Il termina son défi de regard puis rerentra dans la chambre en claquant la porte.S'en suivit un silence inquiétant. Hermione lui en voulait.
Maintenant ils allaient lui poser milles et une questions.
Mais ça lui avait fait du bien de le voir la défendre. Enfin quelqu'un le faisait.
Elle leva enfin la tête et fronça les sourcils._Tu n'as rien à me dire ? Questionna t elle.
_Euh...
_Et toi non plus je suppose ?
_... si !
_Nan ! On dirait des gamins de cinqs ans ! Vous voulez juste être les héros du monde et vous en oublier vos amis ! Maintenant sortez d'ici ! Trouvez vos fichu Horcruxes et ne revenez me voir qu'avec de réelles intentions !Elle se leva en fureur. Sa baguette d'une main , les deux garçons éberlués de l'autre.
Elle les poussa hors de la pièce. Avant qu'elle ne ferme la porte, Harry lui attrapa le poignet :
_Hermione je comprend que tu sois furieuse contre nous, mais la mission de Dumbledore est extrêmement importante ! Tu as vécu de tristes choses, je vois ça , mais ne veux tu pas nous aider à sauver ce monde ? Tuer Voldemort à toujours été ton rêve ! Mettre à néant le mal et faire régner le bon !
_Harry. Repondit elle calmemant. J'ai changé. Ma décision est prise : cette quête n'est plus la mienne. Je me battrais à vos côtés en tant voulu. Mais j'ai moi même des choses à régler. Ces choses qui me sont arrivés sont bien trop lourdes pour les effacer. Alors faites ce que vous avez à faire et allez vous en. Aurevoir Harry.
Il souffla.
_... Aurevoir Hermione à bientôt.
***
Hermione se retourna pour s'affaller sur le divan du salon.
Elle posa sa tête entre ses mains et réfléchis à ses paroles : elle avait un peu abusé.
Mais le message était passé.Malgré ça ils avaient raison : la mission était très importante et Voldemort devait mourir.
En refusait de les aider elle leur retirait un poid. Ils auraient du supporter son histoire, son comportement étrange, son indifférence aux sentiments et sont énervement quotidien.
Pour les aider son seul moyen était de traverser ce lourd passage de sa vie. Seule.
Elle ouvrit la porte de sa chambre et vit Pansy sauter au coup de Drago. Celui ci ce fit plaquer contre le lit.
Il s'écarta tant bien que mal d'elle, mais celle ci reserra son étreinte.Hermione passa devant eux et eu un minuscule rictus à leur vu, puis elle partit sous la douche.
Drago la regarda s'éloigner sans commentaire.
Pansy se retira de lui et s'allongea à ses côtés.Soudain l'eau de la douche se coupa. Hermione poussa un soufflement rauque.
Drago arrivait a entrendre une voix masculine et froide marmonner :
_ Miss Hermione Granger. Tu as tué un de mes plus fidèles Mangemorts et espions du ministère. Je devrais te tuer pour avoir osé faire cela sans conséquences. Mais en d'épis de mon immense gentillesse je t'accorde un marché : tu dois rejoindre Harry Potter et le suivre dans sa quête de me tuer. Tu devras le détourner de son but et me rapporter tous ce qu'il a vu ou découvert de nouveau qui pourrais me nuire. Rapproche toi de lui comme je te l'ai ordonné ou tu seras renvoyée de Poudlard et conduite à Askaban pour meurtre. Ça va sans dire que personne ne dois être au courant de notre accord sinon je serais dans l'obligation de détruire instantanément ce pacte et de t'envoyer à Askaban.
Drago sortit en trompe du lit et ouvrit la porte à la volée . Il n'eut que le temps de voir Hermione tomber dans les pommes.
Elle venait de pactiser avec le Seigneur des ténèbres.
Ayant écouter jusqu'au bout, il savait également qu'elle ne pouvait négocier ou même refuser.
Hermione venait de tomber dans les mains de Lord Voldemort.***
VOUS LISEZ
De N à M
Fanfiction"La haine à souvent été la préface de l'amour". Hermione est de retour. Mais ce n'est plus la même. Elle cache un lourd secret, que quelqu'un veut découvrir. Jusqu'où sera t il prêt à aller ? En assumera t il les conséquences ?