Des deux côtés du château, des élèves se réunissèrent dans la salle sur demande.
Les Serpentards arrivèrent avant les Griffondors.
Jamais dans cette école, deux maisons ennemies avaient fait équipe.
Mais cette fois, leur raison était plus que valable : vaincre un ennemi commun.Les Griffondors entrèrent dans la salle.
Hermione se rapprocha de Blaise et tout deux se mirent au centre de la pièce.
_Nous ne devons pas perdre de temps ou Vous savez qui, se rendra compte de ma tromperie. Comme vous le savez tous ici, vous savez qui, m'a chargée de regagner la confiance de Harry et de déjouer ses plans pour qu'il ne puisse le tuer.
Hermione marqua une courte pause.
_Pour ce faire je lui ai dit que j'enverrais une lettre à Harry pour lui demander de refaire partit du trio. Cette lettre je l'ai.
Elle montra la lettre, toujours dans un grand silence. L'atmosphère était étrange.
_Harry je vais te demander de me rédiger une réponse sous forme de lettre que je lui montrerais. Indiqua t elle. A l'intérieur ,tu me répondras que tu acceptes.
S'en suivit une distribution de consigne à chacune des personnes présentes.
Tout le monde fit sa tâche.
Enfin, presque tout le monde._Malefoy, tu as mal entendu peut être ?
Celui ci la fixa mais ne fit toujours rien.
_C'est pas le moment de faire un caprice. S'indigna t elle. Tu as quelque chose à faire. Ta vie est en jeu !
Drago se colla contre le mur et ne bougea pas d'un poil.
Elle se rapprocha de lui, les sourcils froncés.
_Je ne sais pas à quoi tu joues Malefoy, mais si tu es là ce n'est sûrement pas pour faire déco, alors lèves toi ou sors !
Drago se releva du mur encra ses yeux dans ceux d'Hermione.
Puis il sortit.Hermione le regarda partir éberluée. Puis furieuse elle le suivit dehors.
***
Elle le poursuivit en criant._Malefoy ! Malefoy reviens ici !
Mais celui ci continua son chemin.
_Mais c'est quoi ton problème !
Là, Drago se stoppa.
Il se retourna._Mon problème ? Mon problème est que je n'ai pas signer pour t obéir au doigt et à l'oeil. Mon problème c'est que je n'ai pas envie de risquer ma vie dans un plan qui ne fonctionnera certainement pas. Il y a une différence entre être solidaire et suicidaire.
Hermione respira un bon coup et lui répondit :
_Tu as ... « signé », le jour où tu as entendu le pact avec Voldemort et tu as signée quand tu es venu ici pour trouver un moyen de nous sauver !
.... Mais je pense pas que soit là la raison de ta fuite. Continua t elle.Elle se rapprocha de lui.
_Tu as tout simplement peur. Pas peur de Voldemort non, peur de ton père.
Drago contracta sa mâchoire pendant qu'Hermione lui tournait autour.
_C'est vrai, que va t il dire quand il verra que son cher fils aide une sang de Bourbe et Potter à tromper le Seigneur des ténèbres hein ? Que va t il dire ? Va t il préfèrer ne même pas prononcer un mot ?
Elle avait touché dans le mille.
Drago attrapa la gorge d'Hermione et resserra un peu plus sa mâchoire.Elle lui lança le regard le plus froid et le plus haineux qu'elle put.
Ils respiraient fort. Leurs visages étaient crispés, comme s'ils devaient résoudre un horrible casse-tête.
Quelque chose c'était installé entre eux.
C'était quelque chose d'insupportable à regner. Une énergie.Leurs lèvres devinrent pâteuses et leur muscles commencèrent à lâcher prise.
Cette tension étrange montait et dépassait toute colère ou toute haine. Ou au contraire l'envenimait.
Il n'y avait plus rien d'autre que leur regard entremêlés, leurs corps presque collés.
Hermione voulu humidifier ses lèvres et passa sa langue dessus.
Drago la regarda faire, et ce fut le déclic.Il attrapa le menton d'Hermione et colla ses lèvres aux siennes.
Hermione l'embrasse en retour et agrippa sa nuque.
Leurs mains arrachait presque la peaux de l'autre.Leur baiser n'avait rien de doux.
C'était une sorte de combat qu'il se livrait.Drago se détacha d'Hermione et commença à lui mordre le coup.
Elle ouvrit les yeux à cette instant et ses muscles se contractèrent.Elle venait de voir Harry et Blaise au bout du couloir.
Drago remarquant la réaction d'Hermione, se stoppa également et suivi son regard.
Il les regarda.
Ron venait d'arriver.Sa respiration commença à se calmer et il entendit Hermione souffler et se passer une main dans les cheveux.
Il s'écarta lentement d'elle en la fixant.
Hermione n'osa le regarder.
Elle respira un bon coup et partit.Quant à Drago, il s'appuya contre un mur se laissa glisser en repensant aux instant de pur folie qu'il venait de vivre.
***
VOUS LISEZ
De N à M
أدب الهواة"La haine à souvent été la préface de l'amour". Hermione est de retour. Mais ce n'est plus la même. Elle cache un lourd secret, que quelqu'un veut découvrir. Jusqu'où sera t il prêt à aller ? En assumera t il les conséquences ?