Chapitre XIII

5.8K 367 38
                                    

         Hermione était plus que surprise de sa réaction, mais au fond d'elle ça l'a touchait.

En un regard ils se comprirent mieux qu'avec n'importe quel mot.
Drago s'assit à côté d'Hermione. La haine entre eux avait laissé place à de la compréhension.

Il voulait stopper ses pleurs, ses souffrances ,qui lui était maintenant totalement compréhensibles.

Et ses yeux ébènes qui le fixaient , lui suppliait de l'aider.

Drago hésita un moment avant d'enroula ses bras autour d'elle. Il la serrait comme pour lui montrer qu'il était désolé et surtout , pour la réconforter.

Hermione posa sa tête dans le coup du blond. Sa chaleur lui faisait tellement de bien. Ce contact ne l'énervait pas au contraire, elle en avait besoin.

Elle lui dit simplement :
_Merci.

Drago sourit.
Pour toute réponse, il ressera son étreinte. Ils tombèrent sur le lit et s'endormirent.

Hermione ouvrit péniblement les yeux. Quand sa vue fut enfin net, elle distingua le visage de quelqu'un juste en face d'elle.
Hermione remarqua alors , quelque chose qu'elle n'avait jamais remarqué auparavant : sa beauté. Drago était dotée d'un charme énorme.
Elle avait du mal à se l'avouer.

Soudain, elle sortit de ses pensées et réalisa qu'il était réveillé.
Il la regardait, sourire narquois et sourcils froncés.

_On admire la vue Granger ? Se moqua t il.
_Tu aimerais pas vrai ? Répondit elle en reposant sa tête sur l'oreiller.
_Nan ? interrogea Drago. Pourtant j'aurais jurer que tu bavais sur mon magnifique visage.

Hermione s'appuya sur son coude et lui fit un doigt d'honneur.
Elle se tourna enfin pour regarder l'heure. En se retournant elle vit un uniforme vert de femme.
Prise de conscience, elle éclata de rire.

_Un peu trop bu Granger ? Demanda t il en s'assaillant sur le rebord d'une lit
_Je crois que quelqu'un a du dormir dehors.

Drago ouvrit de grands yeux en comprenant qu'il devrait des explications à beaucoup de monde après avoir dormit ici.
A commencer par lui même.
***

Il était censé s'être remit avec Pansy même si aucun sentiment n'était vraiment présent.

Il l'avais fait pour qu'elle arrêté de lui courir après, et pour qu'il puisse lui reparler normalement, sans qu'elle pique une crise.

Il s'étira puis lança un regard vers Hermione. Elle n'étais plus là.

_Je suis dans la salle de bain, évite de rentrer. Dit elle.

Drago s'approcha de la salle de bain et vit que la porte n'étais pas fermer.

Jamais au grand jamais, il n'aurait penser à passer cette porte avant cette nuit.
Une irrésistible envie de voir derrière cette porte lui envahit l'esprit.

Drago se giffla et s'assit sur le lit. Comment pouvait il penser ça ?
C'était Granger, Granger !
Pourtant cette idée ne quitta pas son esprit.

Il se leva furieux de son attitude , fit les cent pas et finalement s'approcha de la porte.

Elle était là, de dos. Elle retira son uniforme, sûrement persuadé que la porte était bien fermée.

Sa taille était fine, marquée casiment parfaite.
Elle avait une silhouette de femme. Elle était magnifique, tout simplement.

Il l'avais toujours vu comme une sang de Bourbe à la botte de Saint Potter , mais maintenant elle avait... changée, mûri.

Et comme l'aurait si bien dit Blaise, pas que mentalement.

Il vit alors un miroir, il se vit à l'intérieur entrain de regarder Hermione se déshabiller.

Il se tourna rapidement et frotta ses yeux.
Comme pour annuler ses pensées et ses dernières visions.

Il n'aurait jamais penser être autant attirer par son...enemie.

Quand il entendit enfin l'eau couler , il enfila sa cape et sortit de la chambre.

Il savait que ce n'était pas très...polie de partir comme ça, mais il ne supporterais pas plus longtemps ses pensées malsaines, d'autant plus que la porte resterais entrouverte tout le long de sa douche... Une minuscule envie de retourner à l'intérieur l'anima, mais vite chassée par le claquement de la porte.

Quand il vit Pansy affalé sur le divan du salon.
Il ne put s'empêcher de redouter son réveil.

De plus il savait qu'il devrait des explications à Blaise, pour son absence au dortoirs , et à Pansy pour avoir dormi avec une autre...

Hermione le mettait toujours dans un sale pétrin.
***

De N à M Où les histoires vivent. Découvrez maintenant