Chapitre XX

4.1K 243 24
                                    

             Les deux élèves se levèrent et commencèrent à constituer un plan.

_Je pense qu'il faut que tu parles à Potter. Pendant ce temps là je trouve Drago et on essaye de se retrouver à la salle sur demande.
_On fait ça,Répondit Hermione. Fais en sorte que la blondasse ne soit pas de mauvais poil.

Puis chacun partit d'un côté du château.

Le vert monta les escaliers et se dirigea vers son dortoir. A son plus grand soulagement Drago y était.
Affalé sur le divan à regarder les autres Serpentards discuter. Blaise s'approcha et le prit par le bras.

_Drago faut que tu viennes avec moi dans la salle sur demande.
_Et pourquoi ?
_Hermione ma tout raconter et je sai...
_Quoi ! Cria Drago. Elle veut notre mort ?!
_Nan calme toi , elle m'a expliqué que tu le savais et qu'il fallait que tu nous aides, sinon tu seras une cible facile pour lui. Et elle m'a expliqué ce qu'il lui a dit hier.
_Hier ? Elle la vue hier ?!
_Oui dans un rêve ! Elle m'a raconté qu'il était affolé et qu'on aurait dit qu'il perdait ses moyens. Comme s'il ne contrôlait plus rien !

_Il contrôle toujours tout, tu le sais très bien Blaise.

Il souffla et s'assit en face de Drago.

_Je sais que tu ne l'aimes pas et que tu as peur de lui, tout comme moi . Mais si on ne fait rien on mourra tout les trois !

Blaise se leva.

_De plus elle a trouver une faille dans son pouvoir. En acceptant de connaître son histoire j'ai accepter de devoir l'aider. Et tu a fais de même Drago.

Il était froid et renfermé. Plus que jamais.

Mais avant que Blaise parte, il se leva et demanda :

_ C'est quoi votre...plan ?
***

Hermione partit à l'autre bout du château : la salle commune des Griffondors.

Elle monta les escaliers et prononça le mot de passe.

_Doufix corceren.

Le tableau de la grosse dame pivota.

Retrouver la chaleur des lieux lui fit un bien fou.
A peine était elle rentrée que tous les visages s'était tournés vers elle.

Elle inspira un bon coup et appela ses amis.

Elle les chercha dans toute la salle, quand Neville l'intercepta.

_Ils sont dans leur dortoirs Hermione.

Elle le remercia et commença à monter.

_Mais tu n'as pas le droit ! C'est ceux des garçons !
_Neville, je suis préfète en chef !

Celui ci ne répliqua pas.

Hermione quant à elle, passa la porte du dortoir.
Et elle les vis. Ils se retournèrent surpris de la voir.

_Hermione ?
_... Écouter les garçons, je doit absolument vous parlez.

_Ça va ? demanda Ron.
_Pas très bien , en fait. Mais écoutez moi s'il vous plaît.

Les deux garçons s'assirent toujours étonnés par le comportement de leur amie.

_Merci. Alors vous vous rappelez quand je vous ai demander de ne plus venir me voir ? Et bien je dois vous demandez de faire le contraire. Vous devez me raccepteriez dans le trio.

_H... Hermione qu'est ce qu'il se passe ? Questionna Harry.
_Je dois vous demandez de ne pas me tuer après ce que je vais vous dire.
_Hermione ?

_...J'ai pactiser avec Voldemort.

Les deux garçons se regardent éberlués.

_Quoi ! ? Hermione tu plaisantes ?
_Non Harry... écoutez je sais que vous êtes déjà énervés mais laissez moi vous raconter tout depuis le début.

Hermione raconta toute son histoire une fois encore.

Après Malefoy , Blaise maintenant c'était eux. Elle qui ne voulait en parler à personne !

Mais elle devait le faire si elle voulait sauver sa vie et celle des autres au courant.

Une fois son récit terminé, elle leur lança un regard désespéré.
Une larme avait coulé sur sa joue.

_Waw... Hermione je comprend maintenant pourquoi tu as réagi comme ça à notre arrivée. Lâcha Harry en la prenant dans ses bras.

_Et pourquoi Malefoy à dit ça... enchaîna Ron.

Hermione s'essuia les joues et se releva.

_Oui et en parlant de Malefoy. Il va nous aidez à vaincre Voldemort. Lui ainsi que Blaise
_Hein quoi ?! Pourquoi des Serpentards savent tout ça ?
_Blaise à été mon meilleur allié pour surmonter mes crises et ma mauvaise humeur. Et Malefoy ma entendu parler avec Voldemort. En ce moment même Blaise est en train de le convaincre de nous rejoindre dans la salle sur demande.

_Dans la salle sur demande ? Demanda Ron de plus en plus perdu.

_Oui pour trouver un plan. Expliqua Hermione. Un plan qui vaincra Voldemort. Et pour ça nous devons faire équipe avec les Serpentards. Je sais que ça fait beaucoup d'un coup mais j'ai vraiment besoin de vous. Est ce que vous acceptez de m'aider et mettre un terme à cette guerre ?

***

De N à M Où les histoires vivent. Découvrez maintenant