_Tu te fous de moi là ?! s'exclama Drago après que la brune lui ai raconter tout ce qu'il avait à savoir.
_Nan, je te jure que c'est le dernier Horcruxes ! Nagini est la dernière pièce du puzzle ! répondit elle en se levant.Le blond souffla d'exaspération et passa une main dans ses cheveux.
_Écoute... commença Hermione. Je sais que c'est vraiment beaucoup te demander surtout après tout ce temps... Mais...
Elle marqua une pose et se positionna devant lui.
_Mais tu es notre seule et unique chance de l'approcher. Sans toi tout tombe à l'eau.
Il leva les yeux vers elle.
_... Je comprends pas ce que tu me demandes de faire.
La brune étouffa un sourire, satisfaite qu'elle ai casiment réussi à le faire accepter.
_Vu que tu fais maintenant partie de ses fidèles, tu as sûrement des occasions de le voir, et grâce à Severus nous savons qu'il se promène constamment aux alentours de Nagini.
Drago leva un sourcil.
_ Severus ?
_Oui, il travail pour l'ordre lui aussi. C'est une sorte de double espion si tu veux. Il est un atout majeur contre le Seigneur des ténèbres.Drago ne comprenait plus vraiment qui était de quel côté.
Mais l'importance de la situation l'avait poussé à aider Hermione. Comme s'il avait senti que c'était le seul choix à prendre.Même si pour lui ,s'attaquer au seigneur des ténèbres, était un suicide collectif.
Hermione lui avait raconté tout ce qu'il y avait à savoir sur les Horcruxes et les faiblesses de Voldemort.
A cet instant, deux choix étaient à sa portée : le premier étant de faire croire à Hermione qu'il l'aiderait à tuer Nagini, mais en contrepartie révéler à Voldemort tout ce que l'ordre du phénix savait sur lui et les Horcruxes. En faisant ça il sauverait sa peau ainsi que celle de sa mère, en cas d'échec de l'ordre.
Le deuxième choix consistait à réellement trahir son maître et à tenter de l'anéantir en se rangent du côté de Harry potter. Être l'espion de l'ordre et parvenir à tuer Nagini, le dernier Horcruxe.
Puis il leva la tête vers Hermione et quelque chose au fond de lui trancha la question quand il croisa son regard.
Non. Il n'y arriverait pas.
Il n'arriverait pas à la perdre une seconde fois.
Il ne savait pas comment il avait réussi à surmonter son absence si longtemps, mais il n'y arriverait pas si elle repartait de plus pour le combattre par la suite.Il serra les poings et se leva sans la quitter des yeux.
_J'accepte.
A ces mots, Hermione laissa tomber ses épaules, crispées jusque là, et la petite veine sur sa tempe disparue.
Elle plongea son regard dans celui du blond et lâcha un soupir satisfait._J, j'y crois pas... Tu es dans mon camp ! s'emporta la brune en plongeant dans ses bras.
Elle le serra fort contre elle.
Drago, surprit se crispa à cette soudaine proximité. Puis il ressera son étreinte.Hermione fit de même et ils rigolèrent.
_Tu m'as manqué. lâcha Drago redoutant instantanément ses mots.
Une sorte de tension s'installa dans la pièce. Hermione leva tout de même le regard vers lui :
_Toi...aussi. Répondit Hermione plantant ses yeux dans ceux du blond.
Drago s'avança un peu vers elle.
_C'était long,...très long. continua t elle.
Tout en s'avançant, il retira sa cape.
_Je pensais que j'aurais réussi à tout oublier... ajouta t elle en reculant, le voyant marcher vers elle.
Drago s'approcha encore d'Hermione sans la quitter des yeux.
_Mais c'était faux.
La distance entre eux c'était nèttement rétrécis.
Mais Hermione l'agrandissait toujours un peu plus en se reculant vers le mur.Puis elle sentit la pierre froide derrière son dos.
Drago regarda précisément chaque traits du visage devant lui. Visage qu'il n'avait pas vu depuis trois mois. Trois mois de colère.
Trois mois de manque.Collée contre le mur et bientôt contre Drago, Hermione posa une main contre son torse.
Il se stoppa.
Puis elle remonta sa main tremblante jusqu'à son coup puis jusqu'à son menton.
Drago, toujours les yeux plantés dans ceux d'Hermione, descendit lentement son regard vers ses lèvres.
Et il succomba a l'envie qui l'avait tant hanté depuis trois mois, et embrassa Hermione.
Celle ci déposa ses mains derrière sa nuque et approfondit le baiser.
Les mains de Drago descendirent jusqu'à la taille d'Hermione pour arriver sous ses cuisses. Il les attrapa et Hermione enroula ses jambes autour de lui.
Il la porta jusque dans le couloir sans stopper leur baiser.
Une fois dans l'allée il se dirigea vers le tableau du dortoir des préfets.
Pendant un instant ils se décollèrent pour qu'Hermione, le souffle coupé, réussisse à prononcer le mot de passe.
Puis une fois ça fait, Drago les emmena à l'intérieur d'une des chambres.
Dans l'adrénaline ils s'allongèrent sur le lit.
Hermione l'agrippa et commença à déboutonner la chemise de Drago.
Celui ci sourit contre sa peau mais attrapa ses mains._A, attend...Parvient il a dire essoufflé.
Ensuite il se leva sous le regard frustré d'Hermione.
Il se retourna vers la porte et s'avança vers celle ci.
Il attrapa la poignée, jeta un dernier coup d'oeil dehors, avant de fermer la porte, le sourire aux lèvres.FIN
***
VOUS LISEZ
De N à M
Fanfiction"La haine à souvent été la préface de l'amour". Hermione est de retour. Mais ce n'est plus la même. Elle cache un lourd secret, que quelqu'un veut découvrir. Jusqu'où sera t il prêt à aller ? En assumera t il les conséquences ?