Drago sortit de l'infirmerie et marcha longtemps dans les couloirs sans avoir l'envie de retourner en cours.
Après avoir tourné en rond pendant un bon moment, il se demanda où il pourrait s'allonger sans être dérangé.
Soudain, une idée lui vint et il monta les escaliers jusqu'au sommet.
Arrivée enfin en haut du château, il poussa la porte et s'assit sur le grand balcon.
D'ici il voyait tout.
Mais un immence silence régnait ce qui lui procurait un bien fou.Il se reposa quelques heures. Seul.
Mais en fin d'après midi il entendit des voix familières.
Alors le blond se pencha vers celles ci et reconnu Ron et Harry.
Ils coursaient quelqu'un.Le vert ne mit pas beaucoup de temps pour savoir de qui il s'agissait.
Hermione courrait à vive allure à travers le parc en essayant de les semer tout en cherchant quelque chose.
Drago intrigué, se pencha davantage et écouta.
_Hermione ! Reviens !
_Arrêtez ! Je... Je suis occupé !
_Mais Hermione on a besoin de te parler ! C'est très important !
_Ce que je fait aussi est important !
_Sûrement pas plus que ce que l'on a à t'annoncer !Il vit la brune se stopper et se retourner en soufflant.
_Qu'est ce qu'il y a ?!
Les deux jeunes hommes reprirent leur souffle et Harry dit :
_On l'a trouvé !
_Qu'est que vous avez trouvé ?
_L'Horcruxe ! Celui caché à Poudlard !
_Oh... j'avais presque oublié...
_Maintenant on doit repartir et trouver un moyen de le détruire.A ce moment là, Drago écouta la discussion encore plus attentivement.
_On doit y aller maintenant on a plus de temps à perdre.
_ Co, comment ça ? Vous partez maintenant ?
_Non Hermione, pas vous, nous.Elle recula un peu en fuyant le regard de ses amis.
_Je viens ?
_Oui ! Nous avons fait une grosse erreur de ne pas t'emmener avant !
_Surtout quand on voit se qu'il c'est passé en notre absence... rajouta enfin Ron.Hermione lui lança un regard noir. Peut importe ce qu'il insinuait, il n'avait pas son mot à dire.
_Je ne peux pas venir.
Le serpentard se détendit à cette phrase.
_Le problème Hermione, c'est que tu n'as pas réellement le choix. On doit y aller. Et maintenant.
_Je ne peux pas venir.
_Hermione. Il faut que tu ailles te préparée maintenant. Tu es guéries maintenant. Dumbledore nous a confié une mission à tout les trois.
_Harry...
_On y va ! Merde ! Lâcha Ron en attrapant le poignet d'Hermione.Drago fronça les sourcils.
Et il sembla qu'Hermione fit de même.
Mais Hermione, elle, gifla Ron de sa main non prise.Puis elle se détacha de son étreinte et partit en courant dans le château.
Pour une fois, Drago était heureux que Ron soit si stupide.
Grâce à son manque de tact, il était persuadé qu'Hermione refuserait de leur adresser la parole.
Donc elle resterait.Quand il entendit des bruits de pas précipités, il sortit de ses pensées.
Il se retourna et ouvrit la porte.
C'était elle._Qu'est ce, qu'est ce que tu fais là ? lui demanda t elle.
_Je me reposait vois tu, mais un certain trio m'en a empêcher.Hermione se retourna en se redirigeant vers l'escalier.
_Pourquoi tu ne veux pas y aller ?
La Griffondor s'arrêta et stoppa sa respiration.
_Qu'est ce qui t'empêche de sauver le monde ? continua t il.
_Pourquoi veux tu le savoir ? répondit elle.
_J'ai posé ma question en premier.
_Ça t'intéresse ? reprit elle en se retournant vers lui. Ça t'intéresse de savoir si je reste ou non ?Drago plongea son regard dans le sien en souriant. Il se rapprocha d'elle mais il ne répondit pas.
_Aucune réponse ?
_Non.
_Pourquoi dont ?
_Je n'en ai pas envie. dit il en se rapprochant toujours plus d'elle.
_Pourtant moi j'ai envie de savoir.
_Qu'est-ce que tu voudrais savoir ? demanda t il en posant sa main sur sa hanche.Mais avant qu'elle n'est pu répondre ou faire quoi que ça soit, la cloche, qui n'était qu'à quelques mètres d'eux, retentit ce qui les fit hurler et descendre les escaliers en courant.
Arriver en bas, essoufflés de leur interminable course ils se regardèrent et explosèrent de rire.
Puis Drago redemanda :
_Tu n'as toujours pas répondu.
_Toi non plus.
_Peut être, mais c'est toujours moi qui ai demandé en premier.La brune rit et s'assit sur une marche.
_J'ai, j'ai encore mes études à finir et mes examens à passer. Je ne peux pas...
_La vérité Hermione.Elle se crispa à l'entende de son nom dans sa bouche. Un frisson la parcourra lui faisant perdre son air sûr d'elle.
_Her, « Hermione » ?
_Il me semble que c'est ton prénom.
_Hum, très bien... Dans ce cas, Drago ? Appuya t elle. J'ai dit la vérité.
_La vérité ? Je crois qu'il faut que je t'apprenes à mentir.Elle tourna son regard et souffla.
_Et, et toi alors ?
_Arrêtes de te défiler !
_Il n'y a pas que toi qui attend des réponses !Il la regarda et leva un sourcil.
_Oui, je suis sérieuse.
Il souffla lui aussi d'exaspération.
_Alors... Pourquoi ça t'intéresse que je reste ou non ?
***
VOUS LISEZ
De N à M
Fanfiction"La haine à souvent été la préface de l'amour". Hermione est de retour. Mais ce n'est plus la même. Elle cache un lourd secret, que quelqu'un veut découvrir. Jusqu'où sera t il prêt à aller ? En assumera t il les conséquences ?