Drago dévala les escaliers en trombe.
Il ouvra une porte et entendit des pas derrière lui.Énervé, il poussa la porte qui se cognit contre le mur brutalement et il entra dans la salle.
Les pas se rapprochaient de plus en plus.
Drago bouyonait de l'intérieur.
Il dégagea la table devant lui et se trouva devant une fenêtre.
Il vu son reflet à l'intérieur et remarqua ses traits crispé et ses sourcils froncés.
Soudain sa lèvre trembla et une larme coula sur sa joue.
En se voyant pleurer dans la fenêtre il redoubla d'énervement.
Il serra fort son poing et donna un grand coup dans le mur. Il regarda son poing en sang. Les pas s'arrêtèrent.
Mais il n'eu que le temps de voir Hermione crier : "Drago, attention !", qu'un énorme lustre lui tomba dessus.
Et il tomba à terre en perdant connaissance.
Hermione se précipita à terre autour du lustre brisé qui cachait le blond et d'un sort elle le fit devenir minuscule.
Elle lui attrapa le col de sa robe et hurla :
_Drago ! Réveille toi ! Je t'en supplie ! Drago ! Me fais pas ça je t'en supplie ! Drago...
Puis elle éclata en sanglots.
Elle releva la tête et hurla de toute ses forces pour que quelqu'un arrive.Deux élèves arrivèrent et prévinrent Mme Pomfresh.
Celle ci arriva et emporta Drago et Hermione qui ne voulait pas le lâcher.
Dans l'infirmerie, Mme Pomfresh demanda à la rouge se qui c'était passée.
_Il...Il était énervé, à cause de moi, et il est partit en courant puis il s'est dirigé vers la salle. Je l'ai suivit et quand j'ai passé la porte il...Il a donné un gros coup de poing dans le mur et un lustre c'est brisé sur lui... Je me suis précipité pour aller l'aider mais... Il était trop tard...
Puis elle reposa son regard sur le blond.
_Je vais tout faire pour le réveiller, ne vous inquiéter pas j'y arriverais. dit l'infirmerie.
Hermione lui fit un petit sourire et s'assit près du lit.
Elle attrapa les mains du serpentard puis elle murmura :
_Je suis tellement désolé... je sais que c'est de ma faute.
Elle se leva et attrapa une feuille.
La brune prit de l'encre et écrit une lettre qu'elle déposa sous l'oreiller de Drago.
Et avant de quitter l'infirmerie elle l'embrassa.
Hermione se dirigea vers son dortoir et d'un coup de baguette ferma sa valise.
Elle l'attrapa et partit vers le dortoir des Griffondors.
Elle prononça le mot de passe puis entra.
Ron et Harry étaient en train de dire au revoir à tout le monde. Quand ils arrivèrent à Neville, celui ci montra du doigt la porte.
Harry et Ron se retournèrent et virent Hermione.
_Her,Hermione ? dit Ron.
_Je viens avec vous.Puis elle se jeta dans leurs bras avant de dire au revoir à tout le monde à son tour.
Et c'est ainsi qu'Hermione quitta Poudlard pour vaincre Lord Voldemort.
***Drago ouvrit les yeux et s'étira.
Il jeta un coup d'oeil à son réveil comme à son habitude, mais il ne reconnu pas la pièce.
Il se releva d'un coup et compris qu'il était à l'infirmerie.
Il se retira du lit et se dirigea vers la fenêtre.Soudain un détail sur la fenêtre le dérangea.
Il esssaya de s'approcher pour mieux le voir et distingua une lettre. Une lettre, sous son oreiller.
Il se retourna et attrapa la lettre.
Dessus il y avait écrit : Pour Drago.Celui ci l'ouvrit.
"Drago,
Je pense que tu te demandes actuellement pourquoi tu lis cette lettre. Et bien c'est tout simplement pour te dire au revoir.
J'aurais détesté recevoir cette lettre, et crois moi je déteste l'écrire.Je suis loin d'ici à l'heure qu'il est.
Je pense d'ailleurs ne pas revenir, du moins pas de si tôt.J'espère que tu comprendras car je fais ça pour toi, pour ton bien.
Je ne sais pas si tu te rappelles mais c'est de ma faute si tu t'es pris ce lustre. J'ai tellement eu peur que j'ai cru que tu étais mort, que je t'avais tué.
Je ne m'en serais jamais remise.Alors je préfère m'éloigner de toi pour te protéger de moi et de mes problèmes qui ne te concernes en rien.
Même si tu y as plus qu'été mêlé je te demande d'oublier, de vivre ta dernière année comme un adolescent normal. Même si ça a jamais été notre truc de passer des années normales.Je suis donc en ce moment même avec Harry et Ron à la recherche d'une arme pour tuer Voldemort.
Peut être qu'on se reverra sur le champ de bataille. Ennemis. Comme au bon vieux temps. Embrasse Blaise pour moi.
Aurevoir.
Hermione"Il déchira la lettre et envoya les morceaux qui restaient à l'autre bout de la pièce.
L'envie de donner un coup de poing dans le mur le reprit. Mais il se retint.
Alors il donna juste un coup de pied dans le lit et partit en claquant la porte.
***
VOUS LISEZ
De N à M
Fanfiction"La haine à souvent été la préface de l'amour". Hermione est de retour. Mais ce n'est plus la même. Elle cache un lourd secret, que quelqu'un veut découvrir. Jusqu'où sera t il prêt à aller ? En assumera t il les conséquences ?