Chapitre XL

3.2K 214 17
                                    

          Drago fronça les sourcils mais garda une expression de surprise et d'incompréhension sur son visage.

_Toi...C'est vraiment toi ?!
_Oui.

Il s'assit lentement et passa une main dans ses cheveux.

_Mais qu'est ce que tu fous ici ?!
_Drago...
_"Drago "? repeta t il en se retournant vers elle. Attends tu te fous de moi ?

Hermione s'avança un peu vers lui, lentement.

_Laisse moi t'exp...
_Nan. s'emporta t il en se levant. Nan ! Putain, mais c'est quoi ton problème ?!

Il marqua une pose en dévisageant Hermione.

_Tu t'en vas pendant trois mois, bordel, trois mois ! Et tu reviens comme ça comme une fleur ?!
_Je te...
_Laisse moi finir ! s'énerva t il. Tu crois que je vais te laisser revenir comme ça sans te donner du fil à retordre ? Bordel, mais tu sais ce que j'ai ressentit quand j'ai lu ta foutu lettre ?
_...
_J'ai jamais, jamais ! Été autant en colère ! continua t il en marchand dans tout les sens. J'avais tellement la haine contre toi, contre tes choix ! T'avais aucun droit. Sans même me demander mon avis ! Mais qu'est ce qui-
_Arrêtes ! hurla la brune.

Drago se stoppa sans arrêter de froncer les sourcils.

_Parce que tu penses que moi je n'ai pas souffert ? Que ça na pas été dur de mon côté ? Que j'ai fait ça sur un coup de tête ? Mais tu étais dans un lit d'hôpital par ma faute ! Je m'en suis tellement voulu ! Et depuis que j'étais à tes côtés, je t'attirais que des problèmes ! Tu n'avais pas a subir ça ! Ça a été tellement douloureux de réaliser que la meilleur chose que je pouvais faire pour t'aider à te rétablir, c'était de partir !

Elle se mordit la lèvre et frotta leva la tête pour éviter de pleurer.

Il l'a fixa. Sa colère n'arrivant pas à retomber.

_Alors pourquoi ? s'interrogea le vert. Pourquoi tu es là devant moi ? A me torturer comme tu sais si bien le faire, pourquoi ?!

Hermione se pencha vers lui et répondit :

_Parce que j'ai besoin de toi, plus que jamais. Et seul toi peux m'aider.

***
Drago releva la tête brusquement.
Il épia Hermione comme s'il sentait que la suite n'allait pas lui plaire.

_Écoute, commença Hermione en s'acroupissant devant lui. J'ai quelque chose à te demander, quelque chose de vraiment très important.

Elle marqua une pose puis se leva en se retournant.

_Mais le problème, c'est que...Tu es marqué.

Drago regarda instinctivement son bras mais sa chemise le couvrait.

_Commen...
_Je le sais, c'est tout. coupa t elle en le regardant gravement.

Il regarda Hermione avec inquiétude.

_Écoute, se justifia t il. j'avais pas le choix, c'était pour sauver ma mère !

Elle se retourna vers lui et lança.

_Tu n'as pas à te justifier. On a tous dû faire des choses pour sauver nos familles.

S'en suivit un silence pesant.

Drago se leva.

_Pourquoi je suis le seul à pouvoir t'aider ?

Elle se retourna vers lui et sourit faiblement.

_Justement parce que tu es marqué, ça veut dire qu'il a confiance en toi. Et parce que.... parce que j'ai confiance en toi. acheva t elle en plongeant son regard dans le sien.

Drago ne comprenait rien. Elle voulait qu'il l'aide parce qu'il avait la marque de l'ennemie ? Elle lui faisait vraiment confiance même après être devenu un mangemort ?

_C'est totalement illogique se que tu avances. Je suis l'ennemie et tu veux que je t'aides ? Et tu veux que je fasse quoi au juste ?

Elle s'assit et regarda ailleurs.

_Avant toute chose, promet moi de ne rien lui dire. Ce que je m'apprête à t'apprendre est tellement important pour lui que s'il le savait tout serai fichu.

Le blond s'inquiéta et compris qu'il avait un choix à faire. Un choix important.

Il réfléchit sans quitter des yeux Hermione.
Il n'en revenait pas qu'elle soit là devant lui.
Il l'avait tellement attendu. Et maintenant il n'y croyais plus.
En plus elle lui demandait de l'aider alors qu'il était l'ennemie. Comment si prendre ?

De plus il avait vraiment peur qu'elle reparte après l'avoir aidé. Quelle le ré abandonne. Qu'elle s'en aille sans lui. Il ne pourrait pas le supporter.

Il inspira un grand coup.

_Je t'écoute.
***

De N à M Où les histoires vivent. Découvrez maintenant