Rick me pousse au sol pour me protéger des tirs que nous essuyons. On se déplace en rampant vers les armes. Ayant récupérer le sniper, je localise rapidement nos assaillants et donne les informations à Rick qui m'indique qu'il s'agit du fameux gouverneur et de ses hommes. Mais cette fois – ci, ils sont trop nombreux, nous devons fuir et vite.
_ Il faut rejoindre les autres et partir rapidement, me dit Rick sérieusement.
_ D'accord, je vais chercher Carl et Judith et on se retrouve au pick – up. Rick fait attention à toi, lui dis – je en l'embrassant rapidement.
_ Erin, et il me retient prenant le temps de m'embrasser tendrement, fait attention à toi. Si ça ne va pas, on se retrouve au point de rendez – vous, tu te rappelle. Promets le moi.
_ Je te le promets, lui dis - je et nous sortons du mirador.
Je le perds de vue une fois dans la cour de la prison. C'est le chaos, ça tire dans tous les sens. Ils sont entrés avec le tank écrasant le premier rempart de protection qui nous sépare des rôdeurs qui commencent à envahirent la cour intérieure. Je cours vers notre bâtiment sans m'appesantir sur la destruction de notre foyer ni de la douleur dans mon bras.
Une fois à l'intérieur, Carl tient Judith dans son porte bébé et son arme dans l'autre.
_ J'ai préparé les sacs, me dit Carl très sérieusement.
_ Tu es seul, répondis – je étonnée.
_ Oui, ils sont tous sortis pour se battre.
_ Ok, je prends les deux sacs et tu gardes Judith. On ne peut pas sortir par devant, c'est envahi entre les rôdeurs et les hommes du gouverneur. Il nous faut une autre solution.
_ On peut passer par derrière, il y a des brèches.
_ Ok allons y, ensuite on rejoint les autres.
_ Où , me demande Carl avec espoir.
_ Au point de ralliement. Ton père a tout prévu en cas d'attaque, enfin presque. On doit se retrouver dans la cabane de chasseur un peu plus loin. On y va à pieds, on pourra pas prendre le pick – up.
Nous nous enfonçons dans les entrailles de la prison pour sortir de l'autre côté. Une fois arrivée à l'opposée de notre ancienne demeure, je suis essoufflée, j'ai tué une bonne dizaine de rôdeurs et je suis couverte de leur sang. Je vais regretter nos douches communes.
Carl me regarde avec inquiétude quand je fais une petite pause pour reprendre mon souffle.
_ Quoi, lui demandai – je, en me remettant à marcher à travers le bois.
_ Tu . . . tu as . . . été mordue ? Demande – t – il les larmes aux yeux en désignant mon bras droit.
_ Non, j'ai pris une balle en vous rejoignant, je lui montre la plaie pour le rassurer.
_ Allez Carl, il faut continuer. Si les autres ont réussi à prendre les voitures, ils iront plus vite et j'ai hâte d'être à la cabane pour me poser. Je pense que toi c'est pareil mini shérif.
_ Je suis d'accord mais d'abord il faut te soigner, dit – il le plus sérieusement du monde.
Où es passé le petit garçon de dix ans, me demandai – je.
_ Carl on n'a pas de trousse de soin, soupirais – je malgré moi.
Il ne dit rien et ouvre le sac qui est dans mon dos et me montre une trousse à pharmacie avec tout le nécessaire. Je lui souris.
_ Tu es un vrai petit génie, Carl, lui dis – je avec un sourire franc.
Je prends dix minutes pour me soigner. J'ai eu de la chance la balle à simplement traverser. Au moment de me relever, j'ai un léger vertige. Carl veut que l'on se repose encore un peu mais je veux avancer. Et m'éloigner le plus possible de la prison avant la nuit car notre équipe constitué d'un bébé, d'un garçon de dix et d'une femme blessé n'est par forcément la plus redoutable pour affronter ce monde. En plus, je veux retrouver Rick et être sûre qu'il va bien. J'ai tellement peur pour lui que mon cœur se serre et j'ai l'impression d'étouffer. Les pleurs de Judith me ramène à la réalité. Je m'approche de Carl et la prend dans mes bras.
_ Ça va aller ma puce, lui dis – je, tout va bien, tu es en sécurité avec ton frère et moi. Je te promets que l'on va retrouver ton super papa, et en pensant à lui une larme discrète roule sur ma joue.
_ Tu as vraiment le truc avec elle, me sourit Carl.
_ Merci Carl, je te redonne à ton grand frère ma belle et on repart.
VOUS LISEZ
The Walking Dead Erin Clark
FanfictionErin était combative dans le monde d'avant, c'était une qualité dans son métier. Maintenant, avec ce monde envahi de charognes, c'est un atout pour survivre. Comment va - t - elle vivre sa rencontre avec un groupe, sa rencontre avec ce leader, alors...