_ T'es réveillée, enfin, j'ai eu tellement peur de te perdre, souffle – t – il contre moi, me serrant un peu plus fort contre lui.
Au bout de quelques minutes, je me détache doucement de son étreinte et le regarde dans les yeux. Nos visages se rapprochent à nouveau l'un de l'autre. Nos lèvres s'effleurent, se cherchent. Ma respiration et la sienne s'accélèrent de plus en plus.
Ne tenant plus, je plaque mes lèvres sur les siennes. Le baiser doux devient torride. Je passe mes mains sous son tee – shirt. J'ai besoin de le toucher, de sentir sa peau. Il frissonne sous mes caresses.
Soudain, nous sommes interrompus par les rires de Daryl et Maggie. Rick me tire dans la chambre, claque la porte avec son pieds et enlève son tee – shirt d'un seul geste. Il est tout simplement splendide. Je me mords la lèvre pour ne pas me jeter sur lui. À force de reculer, je bute sur le lit et m'assois.
Rick s'allonge sur moi en me basculant lentement en arrière. Ils passent les mains sous mon tee – shirt et je ne peux m'empêcher de gémir au contact de ses doigts sur ma peau maintenant brûlante. J'enlève rapidement mon haut. Puis Rick reprend ses baisers partant de mon cou jusqu'à mon nombril. Alors que mon corps se cambre sous ses assauts, il en profite pour dégrafer mon soutien – gorge.
Il prend alors mon sein en coupe dans sa main et le taquine sans relâche alors que de son autre main, il déboutonne mon slim. Je ne peux retenir les gémissements qui franchissent mes lèvres, tout en me tortillant sous les assauts de mon amant. Ne tenant plus, je me redresse et commence à déboutonner son pantalon, et y glisse ma main. Je le sens grogner contre mes seins et accélérer ses caresses sur mon intimité. Mes caresses sur son membre sont de plus en plus sensuelles. Ne tenant plus Rick enlève ses derniers vêtements et je fais de même.
Rick s'allonge sur moi et me murmure en me regardant droit dans les yeux.
_ J'ai eu tellement peur de te perdre, tu sais.
Je lui caresse tendrement le visage et lui dit contre ses lèvres.
_ Toi aussi, tu m'a terriblement manqué Rick Grimes.
Puis en l'embrassant langoureusement, je bascule sur lui. Sans jamais rompre ce baiser, j'ondule mon bassin sur celui de Rick qui a de plus en plus de mal à retenir ses gémissements. Il entrelace nos doigts et me pénètre d'un seul mouvement de bassin. Ce geste m'arrache un gémissement de pur plaisir. Nos deux bassins bougent en rythme. Le plaisir monte de plus en plus. C'est alors que Rick s'agrippe à mes hanches et me bascule sous lui, reprenant le contrôle du rythme de nos ébats. Il se redresse et plante son regard dans le mien au moment où le plaisir nous submerge et me murmure.
_ Je t'aime, Erin
_ Je t'aime Rick
Nous restons un moment allongés dans le lit nus, l'un contre l'autre. Rick à la tête posée sur ma poitrine pendant que je passe ma main dans ses boucles brunes. Je suis si bien que je n'ai absolument pas envie de bouger de notre lit. C'est Rick qui finit par rompre le silence.
_ On est mal quand on va descendre, me dit – il avec un sourire charmeur.
_ Il faudrait parler à Carl avant, non ? Dis – je.
Rick se redresse et je vois bien qu'il n'ose pas me dire quelque chose.
_ Qu'y a – t – il, Rick, parle moi ?
_ J'ai déjà parlé à Carl, dit – il en se remettant sur le dos, je me cale alors contre son torse et caresse sa toison, il fallait qu'il comprenne pourquoi j'ai perdu les pédales quand tu n'allais pas bien, dit – il en passant la main sur son visage.
Je me redresse et prends son visage entre mes mains et poursuit en le regardant droit dans les yeux. Je veux qu'il imprime ce que je vais lui dire, car je le pense plus que tout.
_ Je suis là, maintenant, et je resterai auprès de toi quoiqu'il arrive. Carl, Judith et toi vous êtes ma famille. Est – ce clair Shérif Rick Grimes.
Rick me fait rouler sous lui de nouveau sous lui. En même temps qu'il me couvre de baisers et en me disant qu'il m'aime, il me pénètre à nouveau. Je gémis sous ses assauts et une fois encore nous atteignons l'orgasme en nous murmurant des je t'aime.
VOUS LISEZ
The Walking Dead Erin Clark
FanficErin était combative dans le monde d'avant, c'était une qualité dans son métier. Maintenant, avec ce monde envahi de charognes, c'est un atout pour survivre. Comment va - t - elle vivre sa rencontre avec un groupe, sa rencontre avec ce leader, alors...