Le repas se passe dans la bonne humeur. Rick et moi avons du mal à nous décoller l'un de l'autre. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu une aussi bonne soirée.
Dans cette maison, nous trouvons un second souffle. Le temps passe et chacun trouve sa place, son rôle à jouer. On se sentirait presque en sécurité. Glenn et Maggie sont toujours fou amoureux. Avec Carol et Maggie, on a observé Michonne et Daryl, ils sont de moins en moins discret. Mais impossible de les faire parler. En attendant, nous nous amusons de leur complicité de plus en plus évidente. Les garçons ont ramené des livres de médecine à Hershel qu'ils s'empressent de dévorer. Il apprend ce qu'il sait à Carol. Parfois je vais avec eux, mais entre les enfants et les ravitaillements, je n'ai pas toujours le temps.
Notre relation avec Rick est stable et nous formons une aussi bonne équipe dans l'intimité que dans nos expéditions. Cela fait déjà plusieurs mois que nous vivons dans cette superbe maison. Seulement le potager ne donne pas autant de fruits et de légumes que nous le voudrions. En plus en regardant la carte, nous avons pillé tout ce qui était près de notre demeure.
Ce matin, je sens un souffle dans mon cou. La pluie de baisers le long de ma nuque ne tarde pas. Je souris un peu et profite avant de me retourner.
_ Il y a Judith, dis – je avec un sourire.
_ Carol l'a gardé avec elle la nuit dernière, répond – t – il d'une voix rauque rempli de désir.
Mais je n'ai pas le temps de bouger, Rick saisit fermement mes hanches et soulève ma jambe au dessus des siennes. Ensuite il me pénètre lentement en calant mon dos contre son torse. Une fois, ce rythme lent engagé, il balade ses mains jusqu'à mes seins rendus lourds de désirs par ses assauts. Il les caresse paresseusement en embrassant tantôt ma nuque tantôt mon épaules. Je mords littéralement mon oreiller pour ne pas réveiller toute la maison avec mes gémissements.
Ne pouvant plus tenir, je me défais de son emprise, me retourne et le chevauche d'un seul mouvement. J'entrelace nos doigts et mon bassin bouge au rythme du sien. Nous ne nous lâchons pas du regard. Rick se sépare de mes mains que je pose sur son torse pour empoigner fermement mes hanches afin de me pénétrer plus profondément à chaque coup de rein, augmentant autant son plaisir que le mien. Au bout de quelques minutes à ce rythme nous atteignons l'orgasme ensemble.
Cela fait quelques minutes que nous reprenons notre souffle, l'un contre l'autre
_ Allez shérif, debout, on a une grosse journée aujourd'hui, dis – je en enfilant de quoi aller à la douche de façon descente.
_ Oui, je sais, me répond – t – il en recouvrant tout son sérieux, et perdant l'éclat que j'aimais tant dans ses yeux.
Je m'avance vers lui et l'enlace avant de l'embrasser tendrement.
_ Ça va aller ne t'inquiète pas, dis – je pour le rassurer.
_ Oui, je sais, mais on sera parti longtemps et je n'aime pas savoir les enfants seuls si . . . , dit – il avec inquiétude.
_ Arrête Rick, je viens, je sais me battre, et en lui relevant le visage, il ne nous arrivera rien. On va y aller et on va revenir. Tu te rappelles on est une équipe, je te protège et tu me protèges. OK.
_ Je t'aime Erin.
_ Je t'aime Rick.
_ Va prendre ta douche avant que je te rejoigne, me dit – il avec un sourire enjôleur.
Une fois prête, je lui laisse la salle de bain et rejoint les autres dans la cuisine. Je salue tout le monde et prépare le biberon de Judith. Les autres ont pris l'habitude de me voir m'occuper d'elle comme si j'étais sa mère. Ce qui est un peu le cas dans un sens. Quand il arrive à table, je tends Judith à son frère et lui dit :
_ Tu veux bien aller l'habiller, ses affaires sont prêtes dans la chambre.
_ OK mais j'aurais voulu écouter la réunion, dit – il un peu déçu.
_ S'il te plaît Carl, on en a déjà parlé avec ton père, dis – je sur un ton plus ferme.
_ OK, Erin, j'y vais répond – t – il clairement déçu.
Je lui ébouriffe les cheveux quand il me prend Judith des bras. Il finit par me sourire et on se tire la langue. C'était devenu notre truc à nous.
Une fois Carl parti, Rick nous rassemble dans le salon. La grande discussion va avoir lieu.
VOUS LISEZ
The Walking Dead Erin Clark
Fiksi PenggemarErin était combative dans le monde d'avant, c'était une qualité dans son métier. Maintenant, avec ce monde envahi de charognes, c'est un atout pour survivre. Comment va - t - elle vivre sa rencontre avec un groupe, sa rencontre avec ce leader, alors...