Miss C.

2.6K 91 22
                                    

Je m'appelle Lilie Douglas, j'ai 25 ans. Je suis à la tête d'une entreprise de traiteur spécialisée dans les événements organisés par les entreprises, La "Lilie's Delicious". 

Je vis à New York. Une ville que j'adore car elle me permet d'allier mes deux passions : la danse et la cuisine.  

J'aime dénicher de nouveaux produits que je propose à mes clients tout autant que d'exécuter une chorégraphie sous l'il de mon prof.

J'ai un grand frère, Gabriel Simons, directeur du service marketing de la Carter Corporation. Gabriel est mon demi frère, nous avons le même père mais pas la même mère. Nous sommes assez différents physiquement, il est aussi blond que je suis brune. Nous partageons le goût des bonnes choses et notre taille. En effet, Gabriel mesure 1m87 et moi 1m78. On me dit d'ailleurs souvent que je suis bien trop grande pour être danseuse mais ça ne m'a jamais posé de soucis.

Nous sommes assez proches, autant qu'on peut l'être malgré des débuts compliqués. En effet, il n'a été simple ni pour l'un ni pour l'autre de se découvrir une fratrie à l'âge ingrat de l'adolescence. En effet, Gabriel et moi n'avons que quelques mois d'écart.
Notre père étant décédé, nos mères se sont retrouvées face à la double vie de leur compagnon. Chacune apprenant l'existence de l'autre et de son enfant, le même jour. Un mal pour un bien, notre père bien que menant une vie assez particulière, nous a laissé de quoi vivre confortablement et de faire les études que nous avions choisies.

Je suis donc la propriétaire de mon appartement. Un joli triplex avec vue sur Central Park et le MOMA. J'avoue être très fière de cet appartement. Il est lumineux et spacieux, chaleureux. Un luxe dans cette ville. Le premier niveau est entièrement consacré à mon activité avec une immense cuisine professionnelle agrémentée d'un coin dégustation pour présenter à mes clients ce que nous pouvons faire dans les meilleurs conditions possible. Au deuxième niveau se trouve ce que j'appelle "l'espace de vie" : une cuisine centrale, un grand salon-séjour, un bureau et une salle de projection. Enfin, le dernier niveau est mon espace privé : 4 chambres, 3 salles de bain, un immense dressing et une salle de "danse". Peu de gens connaissent cet étage et cela me convient très bien.

Je suis quelqu'un de très professionnel. Mon bureau est nickel. Tout est organisé par date et par type d'événement. Je suis très organisée, ayant un emploi du temps des plus serré je ne peux me permettre de ne pas savoir ce que je fais minute par minute. Mes journées sont souvent organisées de la même manière : un jogging, un bon petit déjeuner, briefing avec mon équipe, cuisine le matin, commercial l'après midi, danse en fin de journée, et enfin sortie avec mes amis le soir.

A côté de ça, je suis une vraie catastrophe ambulante : un panneau sur un trottoir? C'est pour moi. Un trou dans la chaussée? C'est la même. 

Voilà pourquoi mon frère me surnomme Miss C. Comme Miss Catastrophe. 

D'ailleurs, aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Mark Leviels de chez Carter Corporation pour lui parler de leur buffet pour un événement dans le but de récolter des fonds pour leur projet humanitaire en Afrique. Et devinez qui est encore en retard parce qu'elle est tombée...

*********

Keep smile and Read ...

Idylle EprouvanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant