Chapitre 7

1.2K 63 5
                                    

Après une semaine particulièrement riche en émotion, le samedi arriva bien trop vite. Enfin, surtout bien trop vite à mon goût.

Je me lève comme tous les jours à 7h et pars faire mon footing dans Central Park. Je reviens vers 8h et file sous la douche. Je sais que Colin ne devrait pas tarder à arriver.

Une fois prête je descends dans ma cuisine afin de tout préparer : gâteaux et café pour Colin, thé macha et gâteaux pour Julien. L'interphone sonne, le gardien m'annonce la venue de deux personnes : 

- Mademoiselle Douglas, deux jeunes hommes se sont annoncés. Mais vous ne m'avez pas prévenu de leur venue.

- Monsieur Henri, je suis sincèrement désolée, je m'excuse. Hier, j'ai totalement oublié de vous prévenir. Un ami doit passer, ainsi que Julien et surement Grégoire mon chorégraphe. Faites les monter sans me prévenir. Je m'excuse encore Monsieur Henri. 

- Ce n'est pas grave Mademoiselle Douglas. Je suis prévenu maintenant. Je fais monter les deux messieurs.

- Merci énormément Monsieur Henri, bonne journée.

J'entends la porte se débloquer et je reconnais la voix de mon frère crier "Miss C."  à travers l'appartement. 

- Cuisine, Gabriel. Je te prépare un café et je monte me changer.

Je monte vite fait dans ma chambre, enfile ma tenue pour danser à savoir un legging, une brassière et un débardeur. Le tout pieds nus. Je redescends de suite dans la cuisine.

- Salut Gab', que me vaut l....

Je reste un moment interdite. Mon frère n'est pas seul. Mais il n'est pas avec Colin comme j'avais cru. Il est avec Mark Leviels. Je reprends mes esprits.

- Bonjour Monsieur Leviels. Désolée je pensais que Colin était avec mon frère. Vous souhaitez un café, un thé, une autre boisson?

- Bonjour Mademoiselle Douglas, répondit-il. Un café, je vous remercie.

- Miss C. comment ça va ce matin? enchaîne Gabriel.

- Comme un samedi chargé. Entre Colin et l'entrainement, heureusement que je n'ai rien de prévu ce soir sinon je pense que ça aurait été plutôt compliqué. Mais bon, qu'est ce que tu fais chez moi, un samedi matin, à 8h30? C'est pas tellement ton horaire habituellement.

- Hier, nous avons longuement parlé avec Mark et il souhaitait te parler. Je savais que tu serais là aujourd'hui et particulièrement ce matin donc nous voilà.

- Je voulais m'excuser pour vous avoir mal parlé lors de la réunion. Ce n'est pas dans mes habitudes de m'emporter de la sorte. 

- Ce n'est pas grave. Le principal c'est que l'erreur soit réparée et que tout soit prêt pour la soirée...

- CHUPSSSSSSSSSSS, T'ES OU ????

- CUISINE DU HAUT !!!!!!

- Dis moi Miss C, ton appart c'est devenu un moulin, on rentre comme on veut ?

- Mais non Gabriel, Colin a juste les codes. Depuis le temps qu'on se connaît, ça serait malheureux du contraire.

Je saute au cou de Colin en lui faisant deux bises bien sonores sur les joues et en minaudant :

- Mon sauveur.

- T'emballes pas Chups, on n'a pas encore trouvé le pourquoi du comment. Punaise, ça sent vachement bon chez toi.

- Ouep, cookies spéciaux Colin, fournées d'hier soir pour que ce soit prêt ce matin.

- Punaise t'es une meuf parfaite, soupire-t-il.

- Bien sur, bien sur. Si c'était le cas, tu crois pas que j'aurais une tonne de mecs à mes pieds.

- Mais tu en as, Miss C., c'est juste que tu ne le vois pas, ajoute Gabriel.

- Mouais, c'est pas faux, dis-je en riant. Bon allez c'est pas tout ça mais, j'ai un entrainement dans pas longtemps et il faut que je montre toute mon installation à Co'. Faites comme chez vous. Gab', si jamais Julien arrive dis lui que je suis en bas mais que tout est prêt pour son thé et que je n'en ai pas pour longtemps.

Je descend avec Colin à mon bureau. Je lui explique mes logins, mots de passe. Notre système et je réponds à ses premières questions.

- OK, je vais déjà commencer avec ça. Si j'ai des questions, je te prépare une liste pour te donner ce midi comme ça je ne te dérange pas dans ton entrainement. 

- T'es un ange Co'. Si je n'étais pas amoureuse, je crois que je t'épouserais. Et je remonte en rigolant de ce que je viens de lui dire.

Je remonte et voit Julien, Gab' et Mark en grande discussion sur leur seul sujet en commun : MOI.

- Ça va les mecs, je ne vous dérange pas trop? Si jamais vous voulez raconter des saloperies sur moi, attendez au moins que je sois partie.

- Salut Lilie, dit Julien.

- Bon, on y va? J'ai eu Greg au téléphone, il veut qu'on revoit toutes les danses en duo. Apparemment, il nous a décroché une représentation dans un gala de charité devant je suppose encore tous les bourges de la ville. On va encore danser pour les murs mais bon c'est plutôt bien payer d'après Greg.  Gab', Mark, vous pouvez rester autant que vous le souhaitez. Comme d'hab, Gab, interdiction de monter là haut quand je danse. Et non, je ne dis pas ça pour rire, c'est pas parce que tu es mon frère que tu peux tout faire ici. Là haut c'est privé, ok? dis en regardant fixement Angel dans les yeux.

- OK, Sœurette, ça va, ne t'énerve pas.

Je monta à la suite de Julien dans la salle de danse. Celle-ci est grande avec une immense baie vitrée sur deux côtés, les deux autres étant recouverts de miroirs une barre horizontale parcourait les quatre murs. 

Et enfin, enfin je commençais à me sentir détendue après cette semaine en enfer...

*******

Et voilà le Chapitre 7. J'espère que vous apprécierez. Le prochain sera accès sur la danse. J'espère juste que j'arriverais à transmettre les émotions que je ressens quand je danse ou que je regarde de la danse.

Idylle EprouvanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant