Mes fringues, mais qu'est ce qu'ils ont tous avec ça. Certes ma robe n'est pas du tout adaptée et un poil trop courte pour un rendez-vous professionnel mais bon.
Ok ok, j'avoue je suis plus habillée pour aller au Starlite qu'ailleurs... et encore je crois même que ça ferait limite.
Avec Sophie, nous passons devant le bureau de la secrétaire et lui demandons de prévenir Gabriel de notre arrivée. Celle-ci s'exécute avec une mauvaise grâce en grommelant des phrases inintelligibles pour le commun des mortels. Nous l'entendons prévenir mon frère de notre arrivée avec une voix toute mielleuse.
- Comment fais-tu pour travailler à proximité de cette femme, Sophie ? Elle est aussi aimable que ma gardienne d'immeuble.
- Je fais avec, rigole-t-elle. Heureusement, je n'ai pas énormément de contacts avec elle.
Nous prenons l'ascenseur. Dès que les portes s'ouvrent au 42ème étage, nous voyons Matt avec un sourire en coin et un manteau dans les mains.
- Chup's tiens c'est pour toi, rigole-t-il.
- Un manteau, Matt, sérieux ??? Tu penses qu'elle va en faire quoi? On est à l'intérieur, c'est l'été, il fait super chaud, lance Sophie.
- Je ne fais qu'obéir aux ordres du grand chef qui a hurlé mon nom juste après avoir reçu un appel de Carter.
Je prends le manteau, le revêts et murmure :
- Soph', café, pause, maintenant.
Je me traîne plus que ne vais dans la salle de pause. Je suis au bout du rouleau. Le stress. La fatigue. La future discussion avec mon frère. Les questions de Co' et Matt ....
- Allez Lilie, ça va aller. Tu vas voir, on va tous trouver une solution. me dit gentiment Sophie.
- Chup's, jte paye un café. lance Matt.
- Mais pourquoi il t'appelle "Chup's" demande Soph'.
- Crois moi ne le lance JAMAIS sur l'explication de ce surnom ridicule.
- Chup's ton frère nous attend, dit Colin que je n'avais pas vu arriver.
Prenant une grande inspiration, je me retourne vers lui et lui fais signe d'avancer vers le bureau de mon frère.
Celui-ci nous attend appuyé contre le rebord de son bureau, l'air il faut bien l'avouer plutôt inquiet et contrarié.
Co' et Sophie s'assoient sur les deux fauteuils et moi je reste en retrait appuyé sur la porte.
- Bon selon Ryan, tu aurais deux trois bricoles à me dire qui apparemment nécessitent que Sophie soit là pour te motiver et que Colin soit présent pour t'aider... commence Gabriel.
A peine eut-il fini sa phrase que quelqu'un frappe à la porte.
- Entrez, crie Gabriel.
- Gab', lance une voie aguicheuse. J'ai appr...
Quand elle me voit Cassidy se tait immédiatement et lance:
- Qu'est ce que tu fais là !
- J'obéis aux ordres du big boss qui souhaite que je discute avec SON développeur particulier, SON assistante personnelle et MON frère. J'me rappelle pas que la DRH était prévue à cette réunion, n'est-ce pas Soph' ?
- Non, je te confirme Lilie, Mademoiselle Sparkles n'a pas à être présente.
- Maintenant la bimbo si tu veux bien sortir ça nous ferait des vacances à tous.
Je la repousse sans ménagement et ferme la porte. je l'entend fulminer derrière en hurlant que ça ne se passera pas comme ça. Qu'il était hors de question que quiconque lui parle avec si peu de respect et encore moins la petite traînée que je suis. Sauf que cette charmante personne a oublié un détail. Elle hurle sur moi, m'insulte devant l'équipe que mon frère dirige et surtout juste derrière la porte du bureau de ce dernier.
D'ailleurs, en parlant de mon frère, il s'est éloigné de son bureau le regard mauvais (j'en connais une qui va passer un sale quart d'heure), ouvre la porte tranquillement, pendant que Cassidy continue sa litanie d'injures et lui annonce qu'il souhaitera la voir en présence de Ryan, Sophie et moi après son rendez-vous actuel. Il referme la porte et lance.
- Elle commence à me courir celle là.
- Tu l'as bien cherché, toussai-je.
- Pardon je n'ai pas bien saisi, me demande Gabriel en levant un sourcil.
- Non rien, une quinte de toux, lui répondis-je en souriant.
- Bon je suppose que tu n'es pas là pour me parler de Cassidy et du fait qu'elle te déteste?
- Non effectivement. Je viens pour te parler de "Lilie's Delicious".....
***********
Keep Smile and Read .
VOUS LISEZ
Idylle Eprouvante
FanfictionLilie Douglas est danseuse et traiteur. Elle est souvent appelée par son ami Ryan Carter, président de la société Carter Corporation. Son frère, Gabriel Simons y travaille. Elle y côtoiera aussi Mark Leviels qui ne la laisse pas indifférente. Malh...