*PDV Mark*
Elle est encore en retard. Comme d'habitude, à croire qu'elle le fait exprès. Quand j'ai entendu l'assistante de Ryan faire des réflexions sur son menu, il y a quelques jours, j'ai tout de suite programmé cette réunion.
Ce n'est pas parce que Gabriel Simons est son frère qu'elle peut se croire tout permis. Elle passe un peu trop de temps dans nos locaux d'ailleurs. Bon d'accord, j'exagère. Mais elle croit vraiment qu'elle a des passes droits dans la société.
L'interphone sonne et la secrétaire nous annonce son arrivée. Ce n'est pas trop tôt. Je regarde ma montre ... 25 minutes de retard. La ponctualité n'est vraiment pas son fort. Je lui demande d'entrer en criant.
C'est marrant, elle ne fait pas trop la fière. Mais qu'est ce que c'est que cette tenue ... Qui aurait l'idée d'associer une robe aussi courte avec des bottes pareilles ... C'est un rendez-vous d'affaires pas une sortie en boite.
Ne pas lui montrer mon trouble. Je préfère lui crier dessus au moins la colère compensera le trouble qu'elle m'inspire.
Elle s'installe silencieusement et nous demande ce qu'il y a. Sérieusement !!!! Elle se fout de nous ce n'est pas possible.
Je ne me ferais pas avoir par son regard de biche. Hors de question de me ridiculiser devant Ryan. Comment ça, le mail ne vient pas d'elle, franchement elle n'a pas trouvé meilleure excuse?
Finalement Ryan lui demande de revoir son menu avec mon aide et celle de Sophie...
Dans quel guêpier elle nous a mis? Franchement, est ce que je n'ai que ça à faire que de passer du temps à revoir un menu? Comme si mon poste n'engageait pas à d'autres responsabilités que celle de prévoir un menu.
- Mesdames, d'autres réunions m'attendent, je vous prierai de me faire un retour avant ce soir 20h pour le nouveau menu.
Et je les laissa là sans plus de formalités. Ce n'était pas des plus polis mais il valait mieux que je reste loin d'Elle.
******
Keep Smile and Read .
VOUS LISEZ
Idylle Eprouvante
FanfictionLilie Douglas est danseuse et traiteur. Elle est souvent appelée par son ami Ryan Carter, président de la société Carter Corporation. Son frère, Gabriel Simons y travaille. Elle y côtoiera aussi Mark Leviels qui ne la laisse pas indifférente. Malh...