PDV Lilie
Je ne réponds rien, je suis choquée. Mark va aller en prison...
L'expert et l'agent d'assurances quittent mon appartement après cette dernière remarque.
Je suis paniquée, je ne veux pas que Mark aille en prison. Comment on fera des bébés si il est en prison???? Lilie, on se concentre avant toute chose appeler l'inspecteur Cross pour qu'il m'informe de l'avancée de l'enquête. Je tombe sur un collègue de ce dernier qui me dit que l'inspecteur Cross est absent mais qu'il lui laisse un message pour qu'il me rappelle.
Je monte à l'étage et vois mon appartement que j'ai abandonné la semaine dernière. Je décide d'aller dans ma chambre pour me reposer. Je m'allonge dans mon lit et laisse les larmes couler. Pourquoi je l'aime toujours alors qu'il m'a fait souffrir. Pourquoi s'en prendre à mon entreprise. Il sait que ça compte énormément pour moi. POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI?
J'entends frapper à la porte et quelqu'un l'ouvrir. Si je fais la morte, peut-être que la personne partira.
- Petite sœur ...
Bon c'est mort pour qu'il parte.
- T'es pas sensé être au boulot toi?
- Je m'inquiète pour ma grande sœur. On est là l'un pour l'autre depuis nos quinze ans, tu crois quand même pas que j'allais te laisser seule longtemps. Déjà, je t'ai laissé une semaine. Je ne reste pas plus éloigné plus longtemps.
- Gabriel, tu n'es pas obligé, dis-je en pleurant.
- Je suis ton grand frère, je me dois d'être à tes côtés. En plus, si je suis totalement honnête avec toi, nos mères me fatiguent. Elles m'appellent tous les jours pour savoir ce que tu as. Ne t'en fais pas je ne leur ai rien dit. Je n'ai jamais oublié notre promesse.
- Merci frangin, dis-je en lui sautant dans les bras.
- Par contre Miss C. J'aimerais bien que tu prennes une douche. Je ne sais pas à quand remonte la dernière fois que tu es entrée en contact avec du savon mais crois moi ça ne date de ce matin. Une fois que tu seras bien propre sœurette, nous parlerons.Je râle mais pars dans ma salle de bain. Dans la douche, les larmes reviennent à nouveau. Je voudrais me mettre la tête dans un sac et attendre que le temps passe. Une fois douchée, je m'habille et descend dans mon salon. Gabriel m'attend. Il est soucieux.
- Ça va frangin?
- Ça ira mieux quand je saurais que tu vas bien. Pour le moment, c'est pas la grande forme.
- Ne t'inquiète pas, ça va aller. Il faut juste que je passe à autre chose.
- D'ailleurs en parlant de passer à autre chose, tu as rendez-vous avec Ryan mardi à 11h00. Il souhaite te parler d'un projet qu'il voudrait mettre en place. Il a besoin de compétence et tu connais des gens dont il pourrait avoir besoin.
- Le rendez-vous aura lieu à Carter Carter, dis-je tout doucement.- Si ta question est : est-ce que tu risques de croiser Mark. Je te rassure tout de suite. La réponse est non. Il n'est pas chez Carter Corp actuellement.
Dès que mon frère a prononcé le nom de Mark, je me mets à pleurer.
PDV Gabriel
Je déteste la voir dans cet état. Surtout depuis que Mark, nous a mis au courant. Je ne le pensais pas aussi timide, il n'osait tellement pas abordé ma sœur qu'il l'a achetée aux enchères...
On a bien rigolé avec Colin, bon ok ok si on replace dans le contexte quand il est arrivé dans le bureau de Ryan avec ce dernier, j'ai failli lui démonter la tronche. Heureusement que Ryanétait au milieu sinon le p'tit Mark, il ne serait plus là pour parler. Il faut dire aussi que Mark avait vraiment l'air au bord du gouffre.
Si je suis totalement honnête, il l'est toujours, au bord du gouffre. Il est désespéré, à tel point qu'il a pris des vacances. Enfin quand on parle de vacances, c'est juste le terme. Il n'a pas vraiment eu le choix, Ryan lui a demandé de rentrer chez lui et de prendre le temps qu'il faut. Il est chez lui à se morfondre, il n'ouvre la porte à personne, ne veut voir personne. Il essaye juste d'appeler ma sœur une vingtaine de fois par jour. Ryan et Sophie passent le voir tous les soirs. Ils le forcent à manger, se doucher, enfin bref le minimum vital quoi.
D'ailleurs, ce soir, nous allons tous chez Mark. Il faut que Lilie et lui aient une conversation. Ce n'est pas à moi d'expliquer à ma sœur les actes de son homme.
Mais bon avant toute chose, il faut qu'elle accepte de sortir ce soir. Je pense que je ne vais pas lui dire où nous allons. En voyant la direction, elle pensera que nous allons chez Ryan et ça passera. J'espère juste qu'elle ne me tuera pas en voyant l'étage où l'on va descendre.
- Sœurette, ce soir on sort. On a rendez-vous avec Ryan, Sophie, Stéphanie, Matt, Colin et Lisa.
- Non, me répond-elle avec assurance. Je n'irais pas chez Ryan. Et puis quoi encore? Tu souhaites que j'aille faire le ménage à l'étage du dessous pendant qu'il sera en prison? Je dois faire bonne figure devant mes amis, ok, je le ferais. MAIS QUAND J'EN AURAIS ENVIE.Je la vois prendre une grande inspiration. Ok, je vais me prendre des scudes je le sens bien arriver et je vais les sentir passer.
- Ce soir, tu devais VENIR chez Stéphanie, pour qu'on passe du temps ensemble TOUS LES DEUX. J'ai pas besoin de ma bande de potes qui en plus me rappelle tous Carter Corp et mon ex. Ex qui je te le rappelle, m'a arnaqué pour pouvoir me foutre dans son lit. D'ailleurs, je te trouve vachement zen à ce sujet.
Oh oh, la colère que je vois briller dans ses yeux ne me rassure pas mais alors pas du tout.
- Me dis pas que tu as fait ça? Non c'est pas vrai me dis pas ça!!!!! crie-t-elle.
- Que je ne dise pas quoi? Autant en temps normal, j'arrive volontiers à te suivre, autant là Miss C., c'est quand même un peu compliqué.
- Me dis pas que tu l'as frappé et qu'il est à l'hôpital. Me dis pas ça.
- De ce que je sais, Ryan m'a empêché de le frapper. Non, Mark n'est pas à l'hôpital. Et si, tu vas sortir tes miches de chez toi. Il y a un moment Lilie, va falloir arrêter de te la jouer victime. Certes, ce que tu vis est triste et pas simple à gérer. Mais regarde toi, tu te laisses aller. Dis moi, tu es allée courir quand pour la dernière fois? Quand t'es-tu entraîné pour la dernière fois. Alors, vraiment, je t'aime. Je te dois un nombre incalculable de chose mais là, trop c'est trop.Je respire à fond et termine.
- Donc ce soir, que tu le veuilles ou non, je viens te chercher à 19h00. Tu seras devant ta porte en bas. Bien habillée, bien apprêtée. Il a beau être un de tes amis, ça reste mon boss, me fais pas honte devant lui. Tu seras aimable avec les gens. Je ne te demande pas de sourire, mais d'être aimable. Tu dis bonjour en arrivant, tu dis "s'il vous plait", tu dis merci et tu diras au revoir en partant. Stéphanie aura tes valises. Ce soir, je te ramène chez toi. Je dormirais ici mais demain j'irais au boulot. Demain, tu as d'ailleurs rendez-vous au commissariat à 09h00. J'ai fait exprès de te prendre un rendez-vous tôt et j'ai vu avec Ryan, ton rendez-vous de mardi est avancé à demain 14h00. Maintenant, je dois aller faire une courses, je serais là à 19h00 tapantes et je te préviens t'auras intérêt à être prête sinon ça va chauffer pour toi...
*****
Keep Smile and Read...
VOUS LISEZ
Idylle Eprouvante
FanfictionLilie Douglas est danseuse et traiteur. Elle est souvent appelée par son ami Ryan Carter, président de la société Carter Corporation. Son frère, Gabriel Simons y travaille. Elle y côtoiera aussi Mark Leviels qui ne la laisse pas indifférente. Malh...