1 an plus tard
C'était une belle journée de décembre ensoleillée. Ils n'avaient rien voulu faire comme tout le monde.
Se marier oui, mais c'est elle qui avait demandé la main de son futur mari à sa future belle-mère. Dans le même temps, il avait fait sa demande aux trois personnes les plus importantes dans la vie de celle qu'il aimait. Son frère était le premier à avoir accepté, les deux mères avaient été légèrement moins faciles à convaincre.
Finalement après ces demandes, ils s'étaient mis d'accord sur une date. Ils voulaient tous les deux se marier en hiver. Début décembre leur est vite apparu comme une évidence. Ils avaient assez vite trouvé le lieu, le traiteur ainsi que l'officiant pour la cérémonie.
La partie musicale fut la plus compliquée. Elle voulait absolument que le groupe de Colin Spencer joue, lui aurait préféré quelque chose de plus doux. Mais finalement, elle eût gain de cause.
Tout était parfait. Bien sûr, des gens allaient critiquer, c'était évident. Mais cette journée était la leur et leurs amis avaient tout fait pour qu'elle se déroule comme ils le souhaitaient.
Gabriel amena Lilie auprès de Mark devant l'autel. Ses trois meilleures amies Jenny, Laura et Stéphanie étaient ses demoiselles d'honneur. Tous leurs proches étaient réunis pour célébrer leur union et l'amour qu'ils se donnaient au quotidien.
Cette année passée n'avait pas été de tout repos. Les nouvelles fonctions de Lilie n'avaient pas fait que des heureux au sein de Carter Corp. Le fait qu'elle soit la sœur de Gabriel, l'amie d'enfance de Ryan et la fiancée de Mark n'avait pas aidé. Le pire avait été quand des rumeurs de tromperies ont circulé au sein de la société. Des rumeurs disant qu'elle trompait Mark avec Colin puis avec Ryan. L'auteure fut très vite identifiée, il s'agissait du dragon qui faisait office de secrétaire du dernier étage. Le dragon remercié, Lisa eut le plaisir d'obtenir une promotion.
Lilie avait ouvert son école de danse avec Julien. Elle avait réaménagé son atelier en école de danse. Mark était venu emménager chez elle, son appartement étant plus grand, plus proche de Carter Corp et bien plus pratique. Ils étaient en train de faire réaménager la salle de danse du 3ème niveau. Ils avaient validé les plans avec l'architecte dans la semaine. Ils étaient les plus heureux du monde.
Après avoir échangé leurs vœux, avoir rempli les panses de leurs invités, avoir écouté des discours plus ou moins larmoyants ou loufoques de leurs proches et amis, avoir ouvert le bal avec trois mamans et un papa, les gâteaux allaient arriver. Ils avaient réservé une énorme surprise à tous ces proches qui étaient présents et qui ne s'y attendaient pas.
Le DJ annonça l'arrivée du gâteau. Les invités se réunirent autour des tables prévues pour recevoir la pièce montée.
Lilie et Mark se reculèrent pour observer les réactions de leurs invités. Le premier à réagir fut Gabriel qui prit sa sœur dans ses bras en lui disant à quel point il était heureux pour eux. Ensuite, ce fut le tour des trois mamans, elles allaient être grands-mères et elles abreuvaient déjà le couple de conseil en tout genre. Jusqu'à l'arrivée du père de Mark qui leur dit de les laisser souffler, il prit son fils dans ses bras en le félicitant. Puis vint le tour de leurs amis.
Ils étaient heureux, ils allaient se fabriquer un avenir tous les quatre. Mais ça ils l'annonceraient plus tard, beaucoup plus tard.
******
Fin
Voilà là, c'est vraiment la fin.
VOUS LISEZ
Idylle Eprouvante
FanfictionLilie Douglas est danseuse et traiteur. Elle est souvent appelée par son ami Ryan Carter, président de la société Carter Corporation. Son frère, Gabriel Simons y travaille. Elle y côtoiera aussi Mark Leviels qui ne la laisse pas indifférente. Malh...