Chapitre 4 👍🏼

1.6K 130 69
                                    

Pdv omniscient :

Eddie : " Oh , salut Stan.... "

Eddie était déçu, c'était évident que ça allait être Stan au bout du fil, c'est le seul de ses amis auquel sa mère accepte de parler sans lui raccrocher au nez.
Stan : Ça va ? t'as pas l'air en forme .
Eddie : Nan, j'ai du choper un truc c'est tout.
Stan : Tu crois que c'est possibles avec tous les médicaments que t'ingurgites ?
Eddie : Rhooo la ferme Stanley !
Stan : Ça va je rigole, dis , on va dans les Friches ce soir avec les Ratés, Bev' sera là... Tu viendras ?

Eddie réfléchit. D'un côté, il avait très envie de revoir la jeune rousse,qui lui avait terriblement manqué, mais d'un autre il avait peur, peur de voir Richie.

Eddie : Je sais pas Stan...

Il fit interrompu par un bruit sourd. Il distingua deux voix, en train de se disputer . Le téléphone devait être passé de mains en mains car le jeune brun pouvait entendre des bruits de cognements.

Eddie : Âllo ?
??? : Salut Eds !
Eddie : Richie ?
Richie : Tu connais quelqu'un d'autre qui t'appelle Eds ?
Eddie : Nan...
Richie : Tu viens se soir ou pas ?
Eddie : Je sais pas Rich'.
Richie : Oooohhh mais steu plaît Eddie, ça va pas être cool si t'es pas là! Viens ! Pour moi !
Eddie : Ma mère va pas vouloir...
Richie : Je passe te prendre à 10 heures, j'ai hâte de te voir Eddie chou ! "

Richie raccrocha , coupant ainsi son meilleur ami, un sourire de victoire était scotché sur son visage. Il était heureux de le voir car il espérait bien pouvoir s'expliquer sur ce qui s'était produit plus tôt dans la journée. Il ne savait même pas pourquoi il avait dit ça à Eddie, il avait juste été sincère et ça lui avait fait du bien. Le bouclé ne s'était jamais remis en question sur la nature de leur relation : Eddie avait toujours été son meilleur ami, et même plus encore. Il avait une affection pour lui qu'il n'avait jamais eu pour personne d'autre avant.

Il retrouva ses esprits, et monta dans la chambre de Stan ou ce dernier était partit en colère après s'être fait prendre le téléphone des mains.

Richie était rarement chez lui, à cause de son père qui était la plus part du temps bourré dans le canapé du salon, gueulant sur tout ce qui traversais son champs de vision. La télé était la principale sujette à ses engueulades mais Richie avait toujours le droit à plusieurs remarques , il était comme un défouloir pour son père : '' tapette'', ''tarlouze'' et ''p'tit con'' était ses insultes favorites.

Il entra dans la chambre et s'allongea sur le lit du juif qui était assis sur son bureau, en train de compter ses sous.

''- Tu devrais faire gaffe Stanley, dit sérieusement Richie, à force de compter ton argent toutes les 5 minutes, je vais peut être finir par croire que t'es vraiment juif et pas juste un mec qui porte un bout de carton sur la tète !

- La ferme Rich' répondit instantanément celui ci.''

Richie soupira, puis enfonça sa tète dans l'oreiller de son ami.
--------------------------------------
( Ellipse de la fin d'après midi )
22:00

Toc toc toc...
Eddie se redressa de son lit, les yeux tous bouffis, il essuya rapidement la bave qui coulait le long de sa bouche. Il attendait Richie depuis un quart d'heure mais sa fatigue l'avait emportée et il s'était endormi. Le petit brun se redressa d'un bond et partit enfiler un nouveau tee shirt, avant d'aller ouvrir sa fenêtre  à son ami. Il retira son pull et mettait son tee shirt à l'endroit quand il entendit un toussotement derrière lui.

" - Wouaw Eds, Je savait pas que t'était aussi musclé, plaisanta Richie .
- Putain Richie qu'est ce que tu fout là ?
- J'ai pas le droit d'être sur ton lit Eddie chou ? Minauda-t-il
- Pas avec tes chaussures, s'énerve Eddie en virant les pieds de son aîné du lit "
Il mit un pull rapidement,et attrapa son sac.

" - Dépêche toi Eds !
- Je me presse déjà trou duc'
- Ba fait plus vite, je met moins de temps à faire jouir ta mère !
- Arrête ! "

Richie se retourna, et sauta par la fenêtre... Il y eut un instant de silence puis un bruit de branche signala à Eddie que le bouclé était en bas. Il grimpa sur son lit, passa un pied au dehors puis passa son corps avant de refermer sa fenêtre précautionneusement. Le toit devait être à environ 2 mètre du sol, et Eddie avait le vertige. Il tremblait comme une feuille et commença à avoir une de ces fameuses crises d'asthme. Il trouva son inhalateur et d'une main tremblante, s'envoya une giclée dans la bouche .

"- Eddie , chuchota Richie de manière à ce qu'Eddie l'entende, je te rattrape, n'ait pas peur je suis là ! Saute ! "

Le petit brun prit une grande inspiration, puis sauta et ... atterrit à califourchon sur le bouclé qui perdit ses lunettes sous le choc de la chute. Eddie se pencha doucement, prit ses lunettes et les positionna délicatement sur le nez de son aîné. Il effleura sa joue et une petite décharge électrique lui parcouru l'échine. Une vague de chaleur le parcourut et son ventre commença à doucement papillonner.

"- Eds, ça va ?
- Oui, dit le petit en ravalant ses larmes... Et toi ? "
Le binoclard acquiesça et Eddie baissa la tête pour regarder les dégâts de sa chute.

Richie releva le menton d'Eddie, leurs visages n'était plus qu'à quelques centimètres. La main de Richie trouva la joue d'Eddie qui chauffa et rougit à ce contact. Le bouclé pouvait sentir l'odeur du petit brun : la lessive mais aussi autre chose, quelque chose qu'il ne pouvait définir. Richie scruta les lèvres d'Eddie, elles était fines mais avait l'air si lisse, si douce. Il mordilla les siennes et pendant un court instant, il se demanda quel effet cela ferait de pouvoir toucher celle d'Eddie.
Leurs yeux étaient accrochés l'un à l'autre, le monde n'existait plus, ils étaient juste tout les deux. Et c'était parfait.

"- Il faut qu'on y aille, murmura Eddie en scrutant le visage de son aîné.
- Hum hum ouai, t'as raison. "

Eddie se dégagea de Richie, et partit chercher son vélo en veillant à faire le moins de bruit possible.
Il le monta, et partit en direction des Friches, suivit de près part Richie.

Ils arrivèrent à leur lieu de rendez vous les derniers ; les autres étaient déjà installé autour du feu et pour le cas de Bill, déjà bourré.

" - Et bah tu m'attend même pas Billy ? S'offusqua Richie en attrapant la bouteille de vodka des mains du jeune bègue.
- V...vous en av...av...avez mis du t...temps !
- Ouai, problème de vélo, dit Richie en haussant les épaules.
Il niait... Eddie sentit un creux se former au milieu de sa poitrine.
Il s'attendait à quoi ?
Eddie posa son vélo et s'assit entre Stan et Mike qui était tout les deux silencieux. C'est alors qu'il remarqua.

"- Ou est Beverly ?
- Son train a été retardé, elle arrive dans une heure grand max, explique Mike rapidement.
- Tu sais ce qu'on a le temps de faire en une heure Eds ? Lança Richie avec un clin d'oeil ACTION OU VÉRITÉ ? "

Les ratés approuvèrent à coup de grand cri, et bientôt, la partie commença. Eddie était un peu sceptique, il ne se sentait pas bien depuis l'épisode avec Richie et le fait que son aîné fasse comme si il ne s'était rien passé le dévastait. Sa seule envie était de s'enfouir sous ses couettes et de pleurer. La voix de son meilleur ami le ramena sur Terre.
"- Eds, action ou vérité ? "

--------------------------------------
HELLO LES PETITS CANAPÉS !!
Chapitre un petit peu plus long, désolé mais chaque élément est important et je me voyait pas  le couper en deux 😕.
Dites moi vos avis , vous préférez les chapitres courts ou long ?
La relation Richie Eddie avance un peu, pas a pas 😏.
Que va t il se passer lors de l'action ou vérité ?

Je voulais également vous prévenir que je partait en Espagne la semaine pro ( #racontage de Life ) et donc je ne sais pas encore si je pourrais poster un chapitre par jour mais j'essaierai 😉

À + 😉👊🏼

I need You _ Reddie  [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant