Pdv Eddie.
Vous avez déjà eu cette impression que vous n'avez plus rien . Vous n'avez plus d'amis, plus de gens qui tiennent à vous.
Plus besoin de rien, vous pourriez arrêter de respirer là, maintenant et personne ne s'en inquiéterait.
Vous voulez juste ressentir le vide.
Ni être triste, parce que ça fait trop mal de voir les autres heureux, ni heureux parce que il y aura toujours des gens tristes autours de vous. Juste, ne ressentir rien, pendant un moment.
Je me sens vide en ce moment. Vide de tout.
Je n'arrive même pas à savoir si je suis en colère contre lui, si j'ai envie de le tuer ou si je suis juste triste.
Je ne ressent rien. Et ça me fait totalement flipper.
Comme si j'étais anesthésié du monde.
Je n'entend plus rien, les Ratés, mes amis parlent autours de moi, mais leurs paroles m'arrivent en décalage. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler...
Les larmes coulent, je regarde le vide.
Les ombres qui se dessinent devant moi bougent, une grande rousse qui doit être Beverly s'approche d'une autre, une géante avec des cheveux noir.
Richie.
Une multitudes d'émotions se bousculent dans ma tête, elles me crient de faire quelque chose.
Mais...je...j'y arrive pas.
J'ai envie de disparaître...
Mes mains se mettent à trembler, mes bras se paralysent.
Une boule se forme dans ma gorge. C'est comme si... comme si une main me serrait la gorge, pendant que l'autre me comprimait la tête.
J'en peux plus...
Il était mon tout, je ne vivait que pour lui, c'était ma seule !!
MA SEULE PUTAIN DE RAISON DE VIVRE DEPUIS QUE CE PUTAIN DE CLOWN EST ENTRÉ DANS MA VIE !!!
Mais il s'en fout !!! C'est un jeu pour lui. Ça a toujours été un jeu pour lui. Et j'étais un simple pion. Je suis trop con.
Ça n'a jamais été vrai.
Il ne m'a jamais aimé.
Et moi, je l'aime, je l'aime comme un taré.
Ma respiration se fait sifflante et je pleure. Sans m'arrêter et bruyamment, mes yeux se ferment, mes joues se trempent de larmes.
Plus rien ne peut les arrêter maintenant. Je craque.Pdv Beverly :
Richie devient rouge, et ramasse ses lunettes. Il me dégoûte, je ne le reconnaît plus.
"- Bev...
- Va-t'en Richie.
- Non...- si."
Je me retourne et voit Eddie. Il est dévasté, les larmes dévalent ses joues, il agrippe fort son inhalateur et à les yeux injectés de sang.
Je me recule, je hais le voir comme ça.
Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ça ? Rien !!!! Je peux pas. C'est au dessus de mes forces. Richie était mon âme sœur. Comment est-ce qu'il arrive à agir en connard comme ça et en plus de rien en avoir à foutre. Connard.Ed s'approche de Richie, mais je voit qu'il garde une certaine distante entre eux. Il relève la tête et craque.
"- Si, tu te casses, tu comprend ? TU TE BARRE, TU PARS AVEC TA PUTE ET TU NE NOUS PARLE PLUS JAMAIS, TU ME PARLE PLUS JAMAIS !!! Crie-t-il, entre ses sanglots. TU TE CASSE, DÉGAGE !
- Eds...
- MAIS PUTAIN DE MERDE RICHIE, CASSE TOI, LACHE MOI !!! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR DE MA VIE.
- Non, commence Richie en secouant de la tête ."Les larmes commencent à lui monter aux yeux, je sens qu'il n'est pas bien et ça me brise le cœur. Tout ça ça me brise le cœur, je peux pas. Et je n'ose même pas imaginer ce que ressent Eddie.
C'est la première fois que je le vois comme ça.
Autant en colère, autant fragile, autant brisé.
Eddie, il... Il a rien demandé, et il s'est quand même fait détruire."- SI !!! CASSE TOI PUTAIN!!! ESPÈCE DE CONNARD !! VAS TE FAITE FOUTRE ! VAS TE FAIRE FOUTRE . Vas te faire foutre..."
Eddie finit sa phrase en pleurant. Il s'assoit par terre et, la tête entre les mains, commence à crier.
Il pète un câble.
Je m'avance vers mon ami, sans même m'apercevoir que mes yeux sont humides, je ne pense pas à moi mais à lui.Richie part, rapidement dans les bois suivit par Emma.
Bon débarras."- VAS TE FAIRE FOUTRE ! VAS TE FAIRE FOUTRE !!!
- Eddie ...
- CONNARD !! CONNAAAAARD !!
- Eddie !
- VAS TE FAIRE FOUTRE !!!
- EDDIE ! "Le petit brun plonge son regard dans le mien, sa voix craque puis plus aucun son ne franchit ses lèvres.
Je le prend dans mes bras, il me serre et pleure, à chaudes larmes. Je lui caresse les cheveux."- Ça va aller Edd. Chhhhhh..."
--------------------------------------
( 1 semaine plus tard )
Pdv Jesse :
Je suis devant le Lycée, ou j'attend comme chaque matin Eddie et Lydia pour aller en cours.
Ce dernier n'est pas bien en ce moment, je dirait même plus, il est dépressif, triste comme jamais personne ne l'avait été. Il ne nous a rien dit, à moi ou Lydia, mais nous savons que c'est en rapport à Richard.Il ne parle plus au club des Ratés, j'essaye de le soutenir comme je peux, mais je sais pas ce que je peux faire. Je suis triste pour lui. Lui qui était souriant, un vrai rayon de soleil est maintenant maussade et tellement triste qu'il dégage une sorte d'aura négative.
Je le voit justement arriver vers moi. Il a l'air encore plus mal que d'habitude ...
---------------
( le week end suivant )Pdv Mike :
"- Mike, passe moi le sécateur et le tournevis.
- Tout de suite papa. "Je fouille dans la mallette à outils qui appartenait à mon grand père et en sort les fameux outils. J'aime aider mon père quand il bricole, et puis je n'ai rien d'autre à faire. J'ai besoin de me changer les idées, surtout en ce moment. Cette histoire avec Richie et Eddie nous a tous atteint d'une manière ou d'une autre.
Beverly ne parle plus, elle sèche les cours et nous la retrouvons la plupart du temps bourrée ou avec une clope dans la bouche au bar du coin.
Ben mange, parce que Bev est mal et qu'il se sent mal de ne rien pouvoir y faire.
Bill s'est plongé lui aussi dans un mutisme, c'est un pantin. Eddie lui manque, Richie lui manque. Ils sont amis depuis toujours. C'est certainement plus dur pour lui que pour nous.
Stanley n'est plus présent, enfin il l'est mais c'est comme si il est ailleurs, ses amis lui manquent également.
Richie ne traîne plus avec nous, il est mal.
Ça se voit, il fume deux fois plus et d'immenses cernes se sont installées sous ces yeux. Eddie est lui aussi partit avec ses amis, son état se dégrade de jour en jour. Il a le teint blanc, les yeux toujours injectés de sang et a du perdre au moins 5 kilos.
Je ne sais pas comment je fais pour tenir encore debout, mais il faut rester fort, ils ont besoin de quelqu'un sur qui compter et Billy n'est plus cette personne pour l'instant.
Eddie me manque évidemment, nos discussions sur tout et rien, Richie aussi. Nos soirées ensemble resteront à jamais gravée dans mes souvenirs."- J'y vais papa, j'ai des devoirs à faire.
- D'accord, à plus tard .
- Salut. "Je sors de la grange, j'avais besoin d'air et l'atmosphère du mois de Novembre m'est bénéfique.
J'inspire un grand coup. Il fait un peu froid, mais j'ai l'habitude."- Psssst.
- Richie ? "--------------------------------------
COUCOU MES PIZZAS QUATRES FROMAGES !!!
Chapitre très émotionnel, je vous cache pas que ça a été très dur à écrire. Je ne savais pas comment décrire les sentiments d'Eddie, aussi j'espère bien l'avoir fait.
Alors ??
Le pétage de plomb d'Eddie ?
La réaction de Richie ?
La dégradation du club des Ratés ?
Que veux Richie à Mike ????Je voulais aussi vous dire que le prochain chapitre sera le dernier chapitre du Tome 1. Je publierais le chapitre 17 demain.
Le Tome 2 sortira le 28 mai 😘.À + 😉👊🏼🔥❤️
VOUS LISEZ
I need You _ Reddie [TERMINÉ ]
FanfictionDerry, fin des années 80. Ça est mort et les ratés maintenant âgés de 15 ans, rentrent au lycée plus déterminé que jamais à reprendre une vie normale. Et cette nouvelle vie s'annoncera pour Eddie et Richie semée d'embûches... A Reddie Story ❤️ /!\To...