Chapitre 9 👍🏼

1.4K 112 116
                                    

Pdv Eddie :

Je rentre chez moi, la boule au ventre. Je me suis jamais sentit aussi mal de ma vie. Et tout ça à cause de lui. Je comprend pas...
Je comprend pas comment et pourquoi il a un tel pouvoir sur moi. Je comprend pas pourquoi il voit pas le tord qu'il me cause.
C'est même pas du tord, c'est comme une vague dévastatrice. Il me détruit. Je comprend pas pourquoi malgré tout, il prétend encore être mon meilleur ami et qu'il ne s'est passé. Je comprend pas pourquoi il est avec cette catin.

Je pousse la porte de la salle de bain, à peine conscient que mes pas m'ont guidés jusqu'à cette pièce.
Vous saviez que la salle de bain est la pièce où se passe le plus d'accidents domestiques ? Électrocution, coupure, maladies en tout genre...

Je m'assois sur le bord de la baignoire, le regard perdu dans le vide.
Je sais pas ce qui m'arrive, c'est comme si je ressentais
tellement de choses à la fois que ça m'anesthésie totalement du reste du monde. Et des fois, j'ai des crampes d'estomac, tellement fortes que je pourrais en vomir.
Je veux qu'il soit la. Plus que tout au monde. J'ai besoin de lui plus que j'ai besoin de tout les autres. J'ai besoin de Richie plus que j'ai besoin de quitter cette ville. Et je sais même pas pourquoi ! Putain mais pourquoi est-ce que je me fais ça à moi même ? Pourquoi est-ce qu'il me fait ressentir ce besoin ? Pourquoi lui ?
Je veux pas ressentir ça, si ça veux dire que je m'éloigne de lui. Je veux plus rien ressentir du tout.

Mon regard divague sur l'étagère à médicaments. Je suis peut être pas une flèche à l'école mais je suis sûr d'avoir plus de connaissances en pharmaceutique que le meilleur médecin.
Je sais qu'elle dose prendre pour arrêter un mal de ventre, à partir de quelle dose je créer un coma éthylique et puis même plus.
Je me redresse, les larmes au bord des yeux. J'en ai juste marre... Je les retient. Je dois plus penser à rien. J'en peux plus. Ma main attrape le petit flacon de pilules blanches. Je les sort une à une et les fait rouler dans ma main. Je ferme les yeux. Je penche la tête, la première pilule franchit mes lèvres.
Tout à coup, une main puissante, viens renverser la mienne et les pilules tombent par terre.

"- PUTAIN MAIS EDS QU'EST CE QUE TU FOUS NOM DE DIEU ? "

Richie...
-------------

Pdv Richie :

Après que tout le monde soit parti, je me précipite dehors et enfourche mon vélo. Un vieux sentiment de déjà vu me secoue mais je sais que cette fois ça sera différent, cette fois je vais vraiment avoir les couilles de lui parler.
Je...J'ai déconné après la soirée, je savais plus où j'en étais et j'ai pris plein de mauvaise décision.
Sortir avec Emma ? Même si Emma est une fille plutôt cool, je ne ressens presque rien pour elle. Enfin je veux dire, elle est sympas et tout mais quand je l'embrasse, il se passe rien. C'était une mauvaise décision.
Le tatouage aussi, mais on en reviendra plus tard.
Quoi ? On a plus le droit de faire des erreurs de bourré maintenant ?
Bref, je pédale, aussi vite que je peux et arrive en deux temps trois mouvement dans la rue ou habite Eddie.
Je laisse mon vélo dans l'herbe fraîchement tondue.
Je monte les marchés du perron.
J'ai un mauvais pressentiment... Un très très très mauvais pressentiment.
Quelque chose lui est arrivé, j'en suis presque sûr.
Un sentiment d'anxiété me tombe dessus, j'ai l'impression que mon cœur bat trop fort pour sa cage. Je frappe à la porte, doucement pour ne pas passer pour un malade mental. Rien.
C'est bizarre, d'habitude j'entends les petits pas d'Eds qui court puis ralentit brusquement pour m'ouvrir, mais là rien.
Je réessaye, les mains tremblantes.
Rien.
Ok, là c'est pas normal.
Je fais le tour de la maison, aussi rapidement que je peux pour aller du côté de sa fenêtre. Elle est ouverte, je ne perd pas de temps et entre dedans tel un Ninja.
Il est pas là, rien n'a changé comme si il n'y était pas aller depuis longtemps.
Ma gorge se noue et je sens mes entrailles se resserrer. Si jamais il lui est arrivé quelque chose, je me le pardonnerai jamais.
Un bruit attire soudain mon attention. On dirait des billes, ou quelque chose de plus petit peut être...

Oh putain !!!!!!!!!!
Je cours jusqu'à la salle de bain, ouvre la porte et vois Eds. Mon Eds, la tête penchée avec des pilules dans sa main.
Putain de merde ! Ma main part toute seule et frappe celle de mon meilleur ami, ces pilules tombent à terre.

" - PUTAIN DE MERDE EDS, QU'EST CE QUE TU FOUS NOM DE DIEU !! criais-je, horrifié "

Il tourne la tête vers moi. Il est content de me voir si je me fie à son petit sourire, mais son regard est fantomatique. Oh mon dieu, c'est à cause de Moi tout ca, c'est de ma faute. Putain je suis vraiment trop con !

"- Richie...murmure-t-il"

Je m'approche de lui, il est pâle, très pâle et honnêtement il me fait peur.

"- Putain mais c'est quoi ce deli... "
Je ne peux pas finir ma phrase, qu'Eddie tourne de l'œil. Je le rattrape avant que sa tête se cogne contre le sol.
Je tâte sa gorge, je sens son pouls... Ouf...
Faut qu'il s'allonge.
Je le soulève, aussi facilement que je soulèverais une plume et l'emmène dans sa chambre.
Avec des gestes doux et délicat, je l'installe dans son lit. J'ai peur de lui faire mal, j'ai peur de le casser.

Je reste assis longtemps au bord de son lit, une de mes mains joue automatiquement avec ses cheveux. Il a l'air paisible comme ça, j'ai envie que ce moment dure pour toujours. Juste lui et moi.
J'arrive pas à croire qu'il est fait ça. J'arrive pas à croire qu'il ne m'ait rien dit. Merde, c'est mon meilleur ami, je peux pas imaginer ma vie sans la sienne. Je peux pas imaginer un monde où je suis sans lui. C'est comme mon âme sœur, mais en ami. Je supporterais pas de le perdre... ma gorge se noue doucement, je laissé échapper un sanglot étouffer et amène sa main à mes lèvres. Sa peau est glacée, mais son contact m'électrise toujours. Je sourit, en appuyant doucement mon front contre le dos de sa petite main.

Pourtant, là, maintenant, je suis tellement en colère contre lui. Je sais c'est complètement con mais je peux pas croire qu'il est décidé d'être aussi égoïste .
Je...J'arrive juste pas à y croire. Comment j'aurais fait moi sans lui ? Sans sa présence à mes côté , sa sagesse mais aussi sa folie?
Il ronfle, à présent ( lui qui prétend être silencieux comme une baguette de pain ) et je décide de m'en aller.
Il a besoin de se reposer et moi aussi. Et puis honnêtement, je supporte pas de le voir faible comme ça. Ça fait trop mal...

J'espère qu'il aura oublié les évènements d'aujourd'hui car en tout cas moi, je ne pourrais jamais les effacer. Jamais.

--------------------------------------

COUCOU MES FOURCHETTES !!!
Nouveau chapitre qui était attendu par beaucoup d'entre vous, désolé de ne pas l'avoir posté plus tôt mais j'ai eu un énorme bug qui m'a supprimé tout les chapitres que j'avais écrit en avance. ( je suis en train de rager là actuellement )
On ne saura pas dans ce chapitre qui est l'inconnu qui a bousculé Bill, je voulais garder du mystère étant donné qu'il frappera encore, donc il faut attendre quelques chapitres pour connaître son identité 😉😉.

Aussi merci pour les 300 vues, j'arrive pas à y croire, c'est juste dingue et merci beaucoup à tous et également à tous ceux qui prennent le temps de commenter, vos commentaires me font juste trop rire, merci beaucoup!!!!

Alors ? La tentative d'Eddie ? La réaction de Richie ?

Comme je m'ennuie, je vous poste l'autre chapitre tout de suite, lâchez vous dans les commentaires !!!!

À + 😉👊🏼

I need You _ Reddie  [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant