Chapitre 14 👍🏼

1.4K 104 63
                                    

Pdv omniscient :

Stan et Bill se décollent, sous le regard médusé des Ratés au grand complet, enfin presque.
Seuls Richard et Edward manquent à l'appel, cela ne surprend aucun de leurs amis. Bill rougit, et arbore un grand sourire qu'il s'efforce de cacher,mais il ne devrait pas car d'après celui qu'il aime, il est magnifique comme cela. Stanley, ne rougit pas mais il regarde le sol d'un air très gêné. Il ne regrette pas d'avoir embrassé Bill, du moins il ne le croit pas. Il aurait simplement préféré ne pas le faire devant tous le monde. Il a aimé ça et n'a pas trouvé cela bizarre d'embrasser un autre garçon, parce que c'est Bill.
C'est Beverly qui remarque en première que le duo de meilleurs amis s'est éclipsé, elle ne dit rien car elle n'a pas envie que l'un de ses amis aillent les déranger. Ils avaient besoin de parler et elle comprenait cela.
Ben lui ne remarqua rien, sinon que la fille dont il était fou amoureux était absorbée dans ses pensées. Il l'a trouve magnifique ce soir, elle l'est toujours évidemment mais ce soir, elle est encore plus spéciale.

"- Ils sont ou Richie et Eddie ? demande Mike, allongé sur un tronc d'arbre.
- Je sais pas... répond lentement Beverly, mais on devrait les laisser.
- Ils sont bizarres ces deux là, un sacré numéro, rigole le jeune garçon. "

Beverly lui sourit et repart dans ses pensées. Elle pense à tout, elle ne pense à rien en particulier.
Mais plusieurs fois dans le cours de ses reflections, son visage lui apparaît, comme une évidence. Celui qu'elle considère comme un frère, un meilleur ami... Mais à présent, elle est plus que certaine que ses sentiments ne sont pas partagés.
Un craquement de branches se fait entendre dans le bois. Les Ratés se retournent tous ( plus ou moins vite suivant leur état), une boule vient se former dans la gorge de certains, d'autres prient en silence, n'importe quel Dieu en qui ils ont foi.
Instinctivement, Bill vient se placer devant les autres. C'est un acte irréfléchis. C'est le "chef" des Ratés, même si personne ne le dis, tout le monde le sait, il est probablement la personne la plus courageuse aux côtés de Mike et Bev'. Ils ont peur, peur que Ça revienne malgré leur affrontement de l'été dernier. Bien qu'ils n'en parlent jamais de peur de passée pour une poule mouillée, tous sans exception ont encore cette boule au ventre qui leurs serrent les entrailles. La peur, ne les a pas quittée une seconde.

Les branches remuent, des craquements de brindilles se font entendre dans l'opaque nuit noire.

"- Putain Rich', tu me marche sur le pied ! Murmure la voix d'Eddie.
- Pardon princesse, répond son aîné en rigolant à sa propre blague ."

Les deux adolescents sortent des bois, sous le regard terrifié de leurs amis.
"- Ça va les gars ? Vous avez vu la mère d'Eddie à poil ou ça se passe comment ?
- Ta gueule Richie ! "

La tension redescend, et elle laisse place à une étrange sensation de soulagement.
Ça était mort, ils l'avaient tous buté alors il ne pouvait pas revenir, c'était impossible, se disait Mike pour lui même.
Bill et Stanley se rassirent, le juif allongé par terre et le bègue avachit sur le torse de son ami. Le bouclé passa sa main dans les cheveux fin de son ami, même au coin du feu il avait ces petits reflets roux qui lui donnait l'impression qu'il s'enflammait.

Ben avait lui aussi posé son gros postérieur sur le tronc. Il ne savait même pas pourquoi il avait eu peur comme ça, Ça était mort et Bowers était loin dans son asile de timbrés alors il n'y avait plus aucune raison de s'inquiéter, si ?
Beverly, elle ne bougea pas d'un pouce. Elle plissa les yeux et se mit à scruter les nouveaux arrivant de haut en bas. Quelque chose avait changé, au delà du sourire que Richie arborait et de la rougeur des joues du petit brun.
C'est à ce moment qu'elle remarqua, que les deux garçons se tenaient par la main.
Sa réaction fut soudaine : ses yeux s'agrandirent et sa bouche se déforma en une mimique grotesque. Un cri aigu sortit de sa bouche, ce qui alerta tous les Ratés.

" -OH MON DIEU, ALORS ÇA Y EST !!!????? s'écria la jeune fille
- Ouais, "dit Richie avec un sourire si immense qu'il faisait remonter ses énormes lunettes sur son nez. "

Le binoclard leva sa main entrecroisé des doigts d'Eddie. Il guettait la réaction des Ratés, même si Richie ne voulait pas l'admettre, il avait peur. Toute sa vie on lui avait dit que c'était mal d'être comme cela, d'aimer les garçons et que ceux qui étaient comme ça méritaient de crever. Il craignait la réaction de ses amis, car c'était à ses yeux la seule qui comptait... Les Ratés restèrent silencieux pendant quelques secondes, puis Bill se leva ( en titubant ) et partit serrer son ami dans ses bras.
Bill s'en fichait de savoir si son ami était gay ou non, il était juste content de le voir enfin heureux. Le bégue était l'une des seules personnes au courant de sa situation familiale compliquée, et il l'avait toujours soutenu, depuis le jour de leur rencontre.
Stan se leva à son tour, suivi de Beverly, les deux adolescents se rajoutèrent au câlin groupé en félicitant comme ils le pouvaient leurs deux amis.
Beverly était heureuse, son meilleur ami avait enfin ouvert les yeux et elle ne lui souhaitait que du bonheur.
Stanley lui aussi était content, pour Eddie qui allait enfin pouvoir être bien, avec la personne dont il était amoureux. Stan aurait souhaité avoir assez de cran pour révéler à la personne qu'il aimait ses sentiments. Peut être un jour, se disait-il, peut-être...
Ben et Mike se rajoutèrent quelques secondes après, une fois que le petit gros ait aidé son ami à se relever.
Ils savaient eux aussi que Richie et Eddie s'aimaient et ils soutenaient leurs amis, coûtent que coûtent.

Les 7 Ratés étaient tous réunis, tous au complet et c'était parfait. Ils se sentaient unis, unis par l'amitié mais aussi par une force mille fois plus supérieure à celle là. Ils étaient semblables, chacun un individu différent mais tous pareil dans leurs cœurs. Ils souhaitaient ne jamais grandir, toujours rester 7, ce nom magique qui les avaient sauvé de Ça, de la bande à Bowers. Ils se sentaient aimé, ils se sentaient acceptés.

"- On fête quelque chose ? Demanda une petite voix fluette. "

Le groupe se divisa, Richie et Eddie au centre, en train de se tenir la main. En face d'eux, Emma les regardaient, en attente d'explications.

--------------------------------------
COUCOU MES PETITS MOBILES HOMES EN RÉPARATION !!!!

ILS L'ONT ENFIN DIT AUX RATÉS !!!!!!!
Mais il reste encore le problème " Emma "
Que va lui dire Richie ?
Comment va-elle réagir ?
Qui est la personne auquel Beverly pense en secret ?( c'est important pour la suite !!!!)

Sinon je voulait vous dire que le Tome 1 touche bientôt à sa fin, mais ne vous inquiétez pas , un autre Tome est en cours de préparation 😉.
Comment cela devrait se finir selon vous ?

Merci pour toutes vos vies et vos votes, vous me donnez la motivation pour continuer alors MERCI !!!!! 😉🔥👊🏼

À+ 😉👊🏼

I need You _ Reddie  [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant