Chapitre 7 👍🏼

1.4K 111 37
                                    

Pdv Richie :

Elle s'effondra de nouveau par terre et commença à se marrer comme une baleine. Pourquoi elle a dit ça ?
Billy à du lui raconter ce qu'il avait vu dans les bois; je pensais pas qu'il s'en était rendu compte, bourré comme il était... Je décide de ne pas repondre à ce qu'elle a dit. J'ignore également le regard de Lydia et soulève Bev' afin de la positionner sur mes épaules comme un sac à patate. Lydia me jette un regard interrogateur.
-" C'est bon, je m'occupe d'elle. Salut Lydia .
- Au revoir Richie. Salut Beverly. "

Cette dernière pousse un grognement avant de s'endormir sur mon épaule.
La vache, elle est lourde la petite. Je pousse un grognement et elle rigole de plus belle. Sale gamine va .
Je relève la tête et voit que la maison n'est qu'à 10 mètres. Je marche en trébuchant sur le vide, j'ai oublié que moi aussi j'avais bu...
J'atteins la porte d'entrée et l'ouvre. Une vague d'odeurs nous arrive en pleine face : les cigarettes, les bières et l'eau de Javel ne font pas un très bon mélange.
Le côté positif de ce cocktail d'odeurs est que Beverly se réveille d'un seul coup et court à la cuisine où je l'entend vomir toutes ses tripes.
Je rigole et monte dans ma chambre qui se trouve à l'étage.

Mesdames et messieurs du jury , je vous présente la demeure de Richard Tozier : à votre droite vous pouvez admirer un magnifique bureau à quatre pieds, à côté duquel se situe un grand lit une place et pour finir, une magnifique commode beige qui occupe la moitié d'un sublime mur blanc cassé.
Je rigole de ma connerie et attrape un short et un pull, avant de m'enfoncer sous la couette. J'enlève mes lunettes que je pose sur le rebord de la fenêtre et me positionne sur le ventre : il n'y a que comme ça que j'arrive à dormir...
Je tombe aussitôt dans les vapes et m'endors presque mais je me réveille quand j'entends quelqu'un entrer.
Merde ! Bev !

"- C'est bien gentil tout ça Tozier mais moi je dors où ? Me demande la petite rousse en haussant un sourcil
- Comme tu veux, t'a le canapé du salon si tu veux...
- Il est confort j'espère ! Dit elle en s'éloignant dans le couloir "

J'hausse les épaules, et décide de me recoucher. Elle peut bien dormir sur le canapé du salon !
Un voile de sommeil me masque les yeux, alors que son prénom me revient à l'esprit. Eddie.
J'ai faillit l'embrasser tout à l'heure. J'avais envie de le faire mais un je ne sais quoi m'en empêchait. Si mon père l'apprenait, je peux dire au revoir à tout ce que je connais, c'est le camp de redressement assuré. C'est un connard . Ma mère elle, ne dira rien, elle se fiche pas mal de qui j'embrasse. Oh et puis merde, y'a rien de mal à vouloir embrasser à son ami, si ?

"- Rich' ?
- Quoi ? grognais-je
- Je peux venir, le canapé est pas confortable... gémit Bev' ."

Je pousse un grognement, qu'elle prend pour une approbation, et me rejoint. Elle s'endors aussitôt, et je la suis quelques minutes plus tard.

----------
Pdv : Beverly

Je me réveille à cause de la pluie qui tape contre les carreaux. Le lit de Richie se trouvant contre la fenêtre, on entend tous ce qui se passe dehors. Lui est d'ailleurs toujours endormi, sur le ventre la bouche grande ouverte et avec un fin filet de bave lui coulant de la bouche.
Il paraît calme quand il dors, apaisé.
Je souris, une idée me vient à l'esprit. Si mon plan marche, il va me tuer, littéralement...
Je me lève et part discrètement dans la cuisine ou je trouve le téléphone.
Je compose le numéro d'Eddie, qui répond à la première sonnerie. Sa voix est joyeuse, je le sens super excité.

"- Salut Rich' !
- Salut Eddie, c'est Beverly...
- Ah ! Salut Bev' "

J'entends la deception dans sa voix et honnêtement je trouve ça trop mignon ! Après ce que Bill m'a dit qu'il s'était passé hier soir entre les deux "amis", je suis plus certaine que jamais que les deux garçons ont une attirance mutuelle. C'est o-bli-gé !

I need You _ Reddie  [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant