Pdv Eddie :
Tout va bien se passer. Tu sais qu'il t'aime, il sait que tu l'aime. Il va lui dire d'aller voir ailleurs. Il va la plaquer... Aller Eds, un peu de courage.
C'est bien beau de se dire ça, mais la vérité c'est que je suis mort de trouille.
Je me trouve aux côtés de Richie en plein milieu des Ratés qui eux, sont aussi sceptique que moi. Mes amis l'ont bien pris et sont heureux pour moi donc, pourquoi est-ce que j'ai encore peur ?
Je serre plus fort la main de Richie, je ne veux pas qu'il me lache.
Je l'observe, et attend une réaction de sa part, mais il ne fait rien, son regard est perdu dans le vide.
Mes poumons se contractent, et je sens ma respiration devenir sifflante ; une crise d'asthme. Je ne prends pas mon inhalateur, je n'en ai pas envie.
Emma s'avance et il retire brusquement sa main de la mienne.
Je ne comprend pas.
Les larmes s'immiscent jusqu'à mes yeux, mais je ne les laissent pas passer. Je ne peux pas le faire tant qu'elle est là.
Emma s'avance, et un frisson glacé me parcourt le dos.
Ses yeux sont remplis de larmes, elle balbutie mais ne dit rien.
Ça me fait mal de la voir comme ça, je ne peux pas m'empêcher de ressentir de la peine pour elle.
Elle est maintenant postée devant Richie, qui lui ne bouge pas. Sa main vient trouver la joue du garçon que j'aime."- Il faut qu'on parle Em'... dit-il en se reculant .
- D'accord. "Il passe devant elle, en la poussant légèrement, elle le suit et il disparaissent tous les deux dans les bois.
Pourquoi ? ...
Pourquoi il me fait ça ?!
Je ferme les yeux, fort dans l'espoir que tout ceci va s'arrêter.
Pitié, faite que tout cela ne soit qu'un putain de cauchemar. J'en ai tellement marre. Je veux juste être avec lui...Une main chaude m'attrape le bras doucement. Je reconnais immédiatement la main de Beverly. Ça me réchauffe le cœur, je ravale mes larmes et me tourne vers elle.
Elle me prend le visage et le soulève, je la regarde.
Je suis à deux doigts de craquer."- Edd, ça va ? "
J'hoche la tête pour lui faire signe que oui, mais les larmes coulent toutes seules. J'ai pas la force de les arrêter.
J'ai même plus la putain de force de les arrêter !!!!! Putain de merde, pourquoi est-ce qu'il a fallut que je tombe amoureux de lui ??
"- Non ça va pas, tu vas pas bien Edd et c'est pas grave. C'est okay de ne pas aller bien. T'as le droit de ne pas aller bien mon chat, t'as le droit de pleurer... Viens ici. "J'éclate en sanglots, et me réfugie dans ses bras.
Je pleure, toutes les larmes que j'ait refoulé, tout le mal qu'il m'a fait. Je suis trop con, vraiment trop con.. Je sens une énorme boule se former au fond de la gorge. Mes entrailles se resserrent tellement qu'un gémissement de douleur franchit mes lèvres ...
Je veux juste que tout s'arrête..."- Je...Je ...je comprend pas ! Dis-je en pleurant , pourquoi ? Pourquoi il me ...me fait ça ? Pourquoi moi ?
- Il t'aime Edd, il ne sait pas comment mais il t'aime, ça crève les yeux. Il faut qu'il découvre comment t'aimer, sans te faire souffrir. T'es quelqu'un de bien Eddie. N'oublie jamais ça. On est la, je suis la, tu pourras toujours compter sur nous. Et sur Jesse, et sur Lydia. Calme toi mon chat... "
Ces mots me touchent droit au cœur, mais je n'arrive pas.
Je n'arrive plus.
Je n'ai qu'une seule envie, qu'il revienne et me dise qu'il a quittée cette catin. Qu'il me dise qu'il m'aime.--------
Pdv Richie :Putain de merde!
J'ai merdé, une fois de plus. J'aurais dû dire plus tôt à Emma que je ne l'aime pas. Je ne l'ai jamais aimé. Et maintenant je m'en veux.
J'ai vu l'expression sur le visage d'Eds tout à l'heure. Tout ce qu'il attendait c'était que je dise quelque chose. Mais j'ai rien fait, j'ai lâché sa putain de main. Je suis qu'un lâche. Mais pas cette fois. Je dois en finir avec cette histoire. Je veux juste être avec Eddie.
Et personne ne m'en empêcheras ( Ouais, même pas toi sale trou du cul de Jesse, ok ?! )Je me retourne et me gratte l'arrière de la tête. Je sais quoi lui dire. Mais je ne sais pas comment lui dire. J'ai pas envie de la blesser elle aussi. Elle ne le mérite pas.
"- Em', écoute ...
- Dis moi...commence-t-elle les larmes aux yeux, dis moi que j'ai pas vu ce que j'ai vu, dis moi qu'il ne se passe rien entre vous. Je t'en prit Richie ! "Elle commence à pleurer, merde, j'avais pas prévu ça. Putain, je réagis comment ?
"- Je suis désolé Emma, mais toi et moi c'est fini, je...j'aime Eddie. M'en veux pas..."
Elle me regarde et s'arrête d'un coup de pleurer. Wouaw, quelqu'un a pris des cours de théâtre ou quoi ?
Un demi sourire s'affiche sur son visage, tandis qu'elle s'approche de moi.
Ok, ça devient flippant là, fais quelque chose Rich', maintenant !"- C'est quoi ce regard ? T'as vu la mère d'Eddie à poil ou quoi ?
- Tu me crois assez bête pour ne pas savoir que tu aimes Eddie ? Ohh honey, je l'ait su à la seconde ou j'ai vu la façon dont tu le regardait...
- Alors tu comprend ? C'est cool, merci Emma.
- C'est pour ça que tu vas pas rompre avec moi...
- Quoi ? Qu'est-ce que tu raconte, je vient de te dire que...
- J'ai entendu, maintenant a toi d'écouter ce que j'ai à te dire. "--------
Pdv Beverly :Je suis assise, sur un tronc d'arbre, ma main jouant dans les cheveux d'Eddie.
Il est plus que triste, je ne l'ai jamais vu comme ça. Il est dévasté, détruit. Je ne sais plus quoi faire honnêtement, je l'ait réconforter comme je le pouvait, ça a été facile de trouver les mots. Eddie est comme mon petit frère, et je ne laisserais personne ne lui faire du mal. Même si le mal provient d'un de mes meilleurs amis.
Ça me fait trop de peine de le voir comme ça, mais je ne peux pas craquer maintenant, ils ont besoin de moi. Comme toujours, je dois être forte.
Le jeune asthmatique ne pleure plus, mais son état ne s'est pas arranger. Alors je prie.
S'il vous plaît, faites que Richie fasse le bon choix, pour une fois. S'il vous plaît, faites que Eddie ne souffre plus par sa faute.
Je sais qu'il ne le supporterais pas. Je n'ai pas envie de le perdre lui aussi.Une branche craque, nous nous retournons tous vers les bois d'où Richie et Emma sortent.
Pendant un cours instant, je voit Richie comme je ne l'ai jamais vu . Il est désespéré, triste et est effrayé. Son visage est blanc , ses yeux et ses joues mouillées. Il regarde devant lui, comme si il ne savait pas ce qu'il faisait.
Je sais qu'il a fait une connerie, je le sens.
Puis, il remet son masque, et nous sourit à tous, de ce sourire de vainqueur, ce foutu sourire.
Ils avancent encore, tous les deux, et leurs mains se joignent.
Putain de merde, Richie qu'est-ce que t'as fait ?--------------------------------------
COUCOU MES PORTES EN BOIS DE CHÊNES COULISSANTES !!!!!!
OMGGGG !!!! ON A ATTEINT LES 1K !!!!! PUTAIN DE MERDE !!!
Excusez moi, j'arrive pas à y croire, c'est génial, c'est grâce à vous alors merci milles fois. Vous êtes les meilleurs !!!!Alors ? Qu'est-ce que Emma a pu dire à Richie ?
Comment Eddie va réagir ?
Les autres Ratés ?Plus que 5 chapitres avant la fin 😪😪😪
Mais le Tome 2 est en préparation 😉N'oubliez surtout pas d'aller voir les modifications apportés aux chapitres avec un 👍🏼, ça veut dire que je les ait corrigés et ajouter des choses. C'est important parce que j'ai introduit 2 personnages qui n'étaient pas la initialement mais qui seront vital pour le Tome 2 😉
Merci encore pour tout,
À + 👊🏼😉
VOUS LISEZ
I need You _ Reddie [TERMINÉ ]
Fiksi PenggemarDerry, fin des années 80. Ça est mort et les ratés maintenant âgés de 15 ans, rentrent au lycée plus déterminé que jamais à reprendre une vie normale. Et cette nouvelle vie s'annoncera pour Eddie et Richie semée d'embûches... A Reddie Story ❤️ /!\To...