F. A. Q

1K 61 21
                                    

SALUT MES RIDEAUX À FLEURS !!!!
Il y a quelques temps, je vous avait demandé si vous aviez des questions pour nos Ratés et pour moi même, donc voici la F.A.Q tant attendue. Sachez que même sans F.A.Q, vous pouvez comme même posez vos questions aux persos et à Moi, je répond à toutes les questions et je mord pas ( pas encore 😏)
BREFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, place aux questions :

RICHIE :

Question 1: Pourquoi tu pécho pas Eddie, là maintenant.

Richie : Ba comme t'a posé la question avant que j'embrasse Eds * clin d'œil* , je vais répondre au passé. Je savais pas encore ce que je ressentais pour lui et encore maintenant, les choses sont compliquée avec Emma et tout mais c'est sûr que je ressent pas rien pour Eddie-chou. Mais bon, d'un autre côté je vais pas aller voir Eddie devant tous les autres et l'embrasser comme ça, même si il est trop mignon... Quoi ?!

Question 2 : Pourquoi on t'aime même si tu es ( légèrement) lourd par fois ?

Richie : Alors déjà je pèse que 50 kilo donc je suis pas lourd et puis je sais pas Moi, c'est peut être à cause de mon charisme, de ma beauté, de mon intelligence... Nan je rigole ! Nan, je rigole pas * explose de rire .

Question 3 : C'est pour quand la déclaration pour Eds ?

Richie : Je sais pas, tu vois, j'ai pas envie de lui avouer mes sentiments entièrement avant de savoir ce qu'il en est pour lui. J'ai pas envie de tout gâcher entre nous... J'ai pas envie de tomber amoureux de lui si lui ne le veux pas... Mais bon, je pense qu'il est un peu trop tard...

EDDIE :

Question 1 : Comment tu fais pour être aussi mignon sans même t'en rendre compte ?

Eddie : A heu.... * rigole d'un air gêné * tu me trouve mignon ?

Question 2 : Pourquoi tu renies tes sentiments ?

Eddie : Je renie pas mes sentiments, c'est juste que je sais pas encore ou j'en suis... Est-ce que je l'aime vraiment ou est ce que c'est juste une passe... J'ai pas envie d'imaginer des choses alors que pour Richie y'a peut être rien...

BILL

Question 1 : C'est quand que tu sors avec Stan ?

Bill : Qu...qu...qu...quoi ? * rougit * je suis p...pas amoureux de Stan.

STAN

Question 1 : Comment tu fais pour te coiffer ?

Stan : Mes boucles sont naturelles.

BEN :

Question 1 : I love Benverly

Ben : Ah bah euh m...merci *rougit*

EMMA :

Question 1 : Je t'aime pas désolé

Emma : Pourquoi ? Je n'ai rien fait... Pas encore...

Question 2 : " Et toiiiiiii tu t'appelles comme mwaaaaaa "

Emma : Oui, Emma est un prénom très répandu *sourit*

MOI MÊME :

Question 1 ( je pense que je vais tuer la personne qui m'a posé cette question, elle se reconnaîtra... ) :
Entre Richie, Eddie, Stan et Bill :
- Avec lequel tu veux te marier ?
- Avec lequel tu veux avoir une date ?
- Avoir lequel tu veux avoir un enfant ?
- Lequel tu voudrais tuer ?
Tu dois mettre un personnage par catégorie avec le pourquoi.

Mwa : Alors tout d'abord, sachez que j'aime chacun des personnages très fort et que faire ce choix m'a fait du mal :

Je voudrais me marier avec Richie parce que c'est un gros gamin, il est drôle, il est sincère et je m'ennuierai jamais avec lui.
Je voudrais avoir une date avec Eddie parce que c'est un personnage juste trop mignon et que... j'ai pas vraiment de justification mdrrr 😂

Je peux pas répondre à la troisième parce que je trouve ça juste trop bizarre 😂 Je répond pas par respect aux acteurs et au personnage...

Si je devais tuer quelqu'un ( un flingue sur la tempe, sur un volcan en éruption avec des Requin carnivore dans le volcan et Ça déguisé en pieuvre à mes trousse ) je choisirais probablement de me jeter dans le vide, parce que sinon je m'en voudrais toute ma vie d'en avoir tuer un... Mais Bill. Désolé 😭😰

Question 2 ( je l'aaaaaadore cette question ): C'est quoi le surnom que t'aime le plus utiliser ?

Mwa : je pense que c'est...










COUCOU MES BOITES DE MOUCHOIRS DOUBLE ÉPAISSEUR !!!!
😂😂😂😂😂😂

--------------------------------------

Voilà, la F.A.Q est terminée, je voulais aussi vous dire un ÉNORME merci, pour toutes vos vues, tout vos votes et bien sur tout vos commentaire qui me redonnent le sourire et me font mourrir de rire 👊🏼😉...

Prochain chapitre demain, 16 heures max 😉🔥

À + 😉👊🏼

I need You _ Reddie  [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant