( Ellipse de la fin de la journée )
Pdv Richie :
Je me lève, pas vraiment dans mon assiette. J'arrête pas de penser à ce que j'ai dit dans le magasin hier.
Honnêtement, je sais plus très bien ou j'en suis et ça commence à me prendre la tête à un point que je n'aurais jamais imaginé.
Tous ce que j'ai dit hier était vrai, mais le regard qu'Eddie m'a lancé après, on aurait dit qu'il avait pitié de moi.
Pfff je suis minable...
Je descend, et prend mon petit déjeuner seul avec le silence. Mes parents sont encore en déplacement je ne sais où, ils devraient rentrer.... J'en sais rien en fait et je m'en contre fiche. Il s'en foutent de moi de toute façon...
Ça casse les couilles !
Je débarrasse la table et fait la vaisselle avant de me préparer pour aller chez Stan the Man.Flash Back 🎈:
Je sors du magasin, en furie et les larmes aux yeux. Il a rien dit, il a rien dit putain ! Il est resté bouche bée devant moi comme un poteau dans un champ de navets.
Ma vision se brouille à cause des larmes, manquait plus que ça ! Mais j'ai pas la force de les arrêter, après tout, j'ai tout ce que je mérite, non ?
Je m'assois par terre et rentre ma tête dans mes genoux.
Je comprend pas, pourquoi il me fait me sentir aussi mal.
Si Richie, tu le sais, me murmure ma conscience. T'es amoureux de lui mec. Oh ferme ta gueule conscience de mes deux ! Je suis pas amoureux d'Eds... Je l'aime bien c'est tout.
Je sens une main se poser sur mon épaule, je lève la tête et voit Stan. Ça me fait sourire qu'il soit venu me voir. Il a toujours été plus proche d'Eddie. Mais malgré ça, sa présence me prouve une fois de plus que je peux avoir confiance en lui."- Ça va Rich '? me demande-t-il
- T'a entendu non ?"Il baisse les yeux et fait un imperceptible hochement de tête. Je souris, doucement.
"- En même temps, je paris que même Bowers dans son asile de fou m'a entendu, plaisantais-je
- Écoute Richie, t'as pas à être mal à cause de ce que tu ressens, et puis je suis sur qu'Eddie t'en veux pas, vieux ...
- Je sais pas Stan... Je sais pas ce que ca veux dire pour moi, je sais pas ce que ça veut dire pour lui... Je suis un peu perdu.
- Viens à la maison demain midi, et reste l'après midi, on attendras la soirée ensemble si tu veux. Ça t'évitera de broyer du noir tout seul. propose-t-il
- Ouai, d'accord. "Il me rend sa main, et je me remet debout, je voit qu'il commence à faire la tête.
"- C'est bien quand t'es assis, t'es plus petit que moi. Je me sens comme un gamin maintenant.
- Mais t'es un gamin Stanec ! Merci mec, pour tout.- Avec plaisir trou duc' "
On se check, puis je repart de l'autre sens pour rentrer chez moi. J'ai déjà mon idée de déguisement de toute façon...
Ça va être dément...!Fin du Flash Back 🎈
Je remonte dans ma chambre, et fourre dans mon sac se dont j'aurais besoin pour me déguiser.
Je dévale les escaliers de la maison et sort par derriere afin de récupérer mon vélo.
Je monte dessus, et part, en direction de la demeure du juif.J'arrive devant chez lui en moins de 10 minutes, je pose mon vélo contre la maison et frappe à la porte. Les voitures des Uris ne sont pas là, j'en conclut que Stan est seul chez lui. Je frappe une deuxième fois, et il arrive enfin. Ses boucles blondes sont ébouriffées et ses joues toutes rouges. Il est essoufflé. Je lui jette un regard à la fois salace et interrogateur. Il s'apprête à parler, mais je le coupe.
"- Je veux pas savoir ce que tu faisait, crois moi, dis-je en rigolant .
- T'es con Richie ! "Je rigole et entre dans la maison. Elle m'est familière étant donné que c'était le principal point de rendez vous quand on était encore que 4 dans le club des Ratés.
VOUS LISEZ
I need You _ Reddie [TERMINÉ ]
FanfictionDerry, fin des années 80. Ça est mort et les ratés maintenant âgés de 15 ans, rentrent au lycée plus déterminé que jamais à reprendre une vie normale. Et cette nouvelle vie s'annoncera pour Eddie et Richie semée d'embûches... A Reddie Story ❤️ /!\To...