Double Tag 🎈

990 50 42
                                    

Je suis désolé, toujours pas de nouveau chapitre, mais ne vous inquiétez pas, il arrive demain à l'heure convenue. 😉

J'ai été double tagué par @Lauryne_DB7 !!! Aussi merci à elle parce que je sais que c'est une des personnes les plus fidèles à ma fiction 😉👊🏼🔥Elle a fait aussi un livre d'imagines donc n'hésitez pas à allez le voir 😉🔥...

-------PREMIER TAG ----------

1. Prénom :

Solyne... pas de commentaires s'il vous plaît

2. Âge :
15 ans dans 6 mois 😭

3. Compte fan sur Instagram :

J'ai ai pas

4. Acteurs préférés :

Finn Wolfhard / Dylan O'Brien / Johnny Depp / Gaten Matarrazzo / Louis Hynes / Ed Westwick/ Noah Schnapp

5. Actrices préférés :

Holland Rosen / Malina Weissman / Nathalie Portman / Katherine Langford / Sadie Sink / Leighton Meester

6. Heure du tag :

23:57 ? 😂

7. Lieu du tag :

Mon lit .

8. Livres préférés :

HP / HG / Les Labyrinthes / Orgueil ou Préjugés / Phobos / Une bouteille dans la mer de Gaza / Irrésistible alchimie / La Sélection / Antigone ...

9. Pain au chocolat ou chocolatine ?

Faut pas déconner non plus 😂 Pain au chocolat , évidemment !!!!!

10 . OM ou PSG :

Aucun des deux, je suis pour Angers 😂

11. Jillie ou Fillie ?

Aucun des deux. Premièrement parce que Fillie n'est pas réel, puis parce que je trouve que c'est un peu intrusif envers la vie privée des acteurs de les shipper, de faire tant de drama autour d'eux. Franchement, ce sont que des ados, de jeunes ados et ils ont plus leurs vie exposé que certaines stars d'Hollywood. Respectez les et leurs choix, accepter qu'ils puissent faire et sortir avec qui ils veulent mais sans pour autant les shipper tout de suite avec tout le monde.

12. Tag 10 personnes :

Je sais pas si je vais en mettre 10 😂😂😂

Jack__Finn
Hinaru011
cally1301

Voilà voilou

-----DEUXIEME TAG ----------

Je dois raconter mon parcours sur Wattpad .
Alors j'ai commencé à utiliser Wattpad en 2016, je crois ( mais sous un autre compte ) , ma sœur qui déteste lire m'en avait parlé et elle me disait que c'était génial parce que tu peux avoir des livres géniaux sans payer et en plus originaux. Je me suis créer un compte, sous le pseudo Loreleil0 si je me souviens bien, et j'ai commencé à lire.
La première fiction que j'ai lu s'appelle Princesse des ténèbres et honnêtement, je vous la recommande parce que c'est vraiment mon plus gros coup de cœur Wattpad. Enfin bref, j'ai lu plein de fiction et au bout d'un moment, j'ai commencer à vouloir écrire les miennes. J'étais en 5eme à l'époque je crois et j'avais une idée d'histoire en tête, j'avais développé tout les personnages, l'univers ect mais malheureusement, elle a jamais décollée. Donc, j'ai écrit une autre histoire, Glièse elle s'appelait et elle a un peu mieux marcher. J'ai compris que de toute façon, quoi que je ferais, l' histoire avait beau être original et jamais vue, les fanfiction et les livres clichés l'emporterait toujours.
J'ai un peu abandonné Wattpad pendant tout mon année 2017.
Je voulais écrire des fanfiction Moi aussi ne serait-ce que pour pouvoir utiliser les personnages que j'aimais, mais j'avais pas trop de sujets d'inspiration.

En septembre 2017, je suis allé voir Ça au cinema, avec 3 de mes meilleures potes. Rien que la bande annonce m'avait emballée et quand j'ai regardé le film, je suis tout de suite devenue "fan" des acteurs,  de leur talent. J'ai commencé à les suivre sur les réseaux et j'étais particulièrement fan de Jack Dylan Grazer et Jaeden Lieberher.
De fil en aiguille, j'ai également découvert Finn Wolfhard et Stranger Things, la meilleure série que j'ai regardé de toute me vie. L'histoire est géniale, la réalisation, les décors sont époustouflants et les acteurs sont bourrés de talents...

Enfin bref, j'ai plus pensé à Wattpad pendant longtemps, jusqu'à ce que je me souvienne de l'existence de l'appli, vers début Avril 2018. Je me suis crée ce compte et ait décidé de me lancer et d'écrire une histoire sur Reddie. Je voulais pas forcément que mon histoire marche, j'écrivais avant tout pour moi, parce que c'est bien beau de lire des fictions mais c'est mieux de les écrire...
Et voilà !!!!

--------------------------------------
VOILÀ MES PETITES CHAISES ROULANTES À TROIS ROUES !!!!!

Prochain chapitre demain, peut être même deux, je verrais 😉
Vous préférez voir plus de Reddie dans le prochain chapitre ??

Merci pour tout,
À+ 😉👊🏼

I need You _ Reddie  [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant