Chapitre 13 👍🏼

1.3K 107 85
                                    

Pdv Richie :

Alors celle là je l'avais vraiment pas vu venir !
Je savais que Stan ressentait des choses pour Bill mais par contre, je savais pas que c'était réciproque pour le petit Billy.
Je regarde autours de moi pour voir si je suis le seul à être choqué ; Beverly à les yeux brillant d'excitation, elle saute littéralement dans tout les sens, Ben a les yeux grands ouvert, la bouche bée, Mike... lui il rigole, il est trop saoul pour comprendre que que ce soit je pense. Eddie, est étonné lui aussi, mais je sens aussi autre chose dans son regard.
Il faut qu'on parle et cette fois sérieusement.
Je m'approche de lui, discrètement : j'ai pas envie d'avoir tout les Ratés sur le dos.
Je lui tapote l'épaule, il se retourne et me regarde, l'envie me prend soudain de l'embrasser, maintenant.
Mais je me retient , un peu de tenue Richie voyons.
Je lui fais signe de me suivre, et je nous déniche un coin, à l'écart des autres mais pas trop loin pour ne pas qu'ils s'inquiètent.
On se regarde, un peu gêné, je passe ma main dans mes cheveux instinctivement et regarde le sol.
Eds me regarde, et son regard me perturbe, me destabilise. Ne prenez pas ça pour quelque chose de sale mais quand il me regarde comme ça, j'ai l'impression d'être nu : mes sentiments et mes émotions sont à découverts et j'arrive même pas à les cacher.
J'ouvre la bouche, pas du tout sûr de se que je vais dire. Mais bon, faut bien que l'un d'autre nous fasse le premier pas.
Oh putain, je sens que je vais devenir complètement niais, alerte à la niaiserie mais amis.

"- Écoute Eds...
- Richie je ... dit Eddie, en même temps. "

Il sourit, c'est ridicule mais ce sourire lui va tellement bien, je veux pas qu'il parte de son visage...
Mais qu'est-ce que tu raconte mon vieux ? Oh la ferme !

"- Vas-y, lui dis-je "

Il prend une grande inspiration, et une boule se forme au fond de ma gorge. J'ai peur de ce qu'il va me dire.
En même temps, qu'est-ce que tu veux entendre Rich' ?
Je sais pas.

"- Écoute Rich', commence-t-il en regardant le sol, je suis perdu. Tu fais des déclarations à Bill dans le magasin, puis tu part quand tu me voit, sans t'expliquer et après je te revoit le lendemain à faire encore une fois semblant que tout va bien. Je sais pas quel Richie croire, celui qui me dit qu'il tient à moi ou celui que je trouve dans les bras de sa copine à faire semblant de ne pas me voir...

- Je sais Eds, crois moi je sais à quel point ça peut être perturbant, mais je sais pas. Je... Je... T'es mon meilleur ami Eddie, et je t'aime plus que tu pourras jamais l'imaginer... J'arrive pas à imaginer un jour sans toi, parce que sans toi je suis pas vraiment moi et en même temps, je suis tellement là, tellement entier quand tu es là que je ça déborde. Tu me fais sentir mieux que n'importe qui mais je...c'est pas normal pour moi, ma vie a toujours été pourrie, de par mes putains de parents, de par Ça... Mais t'étais toujours la, t'es l'une des seules bonnes choses qui me sois arrivées, avec les Ratés, mais je suis pas quelqu'un de bien. Je suis pas bien pour toi, je te détruit et ça, je veux pas. Jamais. "

Les larmes ont coulées sur mes joues, pour la première fois depuis longtemps.
J'en ai marre, j'ai plus envie de cacher ce que je ressent pour lui, même si ça me détruit et lui aussi.
J'aime Eddie.

--------------------

Pdv Eddie :

Je l'écoute me parler.
Son expression devient de plus en plus confuse au fur et à mesure qu'il parle, et je vois quelques larmes couler sur ses joues. J'ai envie de le prendre dans mes bras, de lui faire un énorme câlin, jusqu'à ce qu'il me serre si fort que je ne puisse respirer rien d'autre que son odeur... J'ai besoin de lui mais dans ses paroles, c'est comme s'il rompait avec moi alors que nous ne sommes même pas ensemble. Je peux pas le laisser partir une fois de plus, parce que sinon, j'ai peur de ne plus jamais le revoir.
Je me rapproche de lui, porte mes mains à son visage et essuie doucement les larmes salés de son visage. Une boule se forme dans mon estomac. J'aime pas le voir triste...
Ses immenses lunettes sont toutes mouillées, et ses tâches de rousseurs ressortent encore plus à la lumière argentée de la lune. Il est juste magnifique ... Je relève sa tête, afin de le regarder dans les yeux. Ce simple contact m'électrise.

"- C'est pas à toi de décider ça Richie. C'est pas à toi de dire si tu es bien ou pas pour moi. T'es  un vrai con, t'es chiant et tes  blagues ont un goût douteux mais pourtant, pour moi t'es parfait. J'ai besoin de personne d'autre que toi.
Je peux même pas m'éloigner de toi, parce que j'ai l'impression de pas être moi même sans toi, c'est dingue je sais mais même en étant un gros con, Richie Tozier, tu fais ressortir le meilleur chez moi. Avec toi, c'est facile. Avec toi je me sens bien, mieux qu'avec n'importe qui d'autre. Je peux pas te laisser partir, pas comme ça. Regarde moi, lui dis-je alors qu'il rabaisse la tête , je suis encore là et je resterais là, je t'abandonnerais pas, quoi qu'il arrive. Je tient à toi plus qu'à personne d'autre.
- Eddie ?
- Quoi ?
- Je t'aime."

Ses mots... Il les as dit... Je sourit, comme une bêta mais je m'en fout. Je pensait que jamais je les entendrais de sa bouche. À ce moment précis, je suis heureux, je suis avec Ru vie et tout est parfait, il manque juste un petit quelque chose...

Je me glisse sur la pointe des pieds, et pose mes lèvres sur les siennes. Il répond au baiser. Il est doux, il est chaud et je me sens bien, des centaines de papillons volent dans mon ventre, je passe mes mains derriere sa nuque afin d'approfondir le baiser.
Je le sens sourire, je sourit aussi, comme un idiot. Un idiot complètement amoureux...

Nos lèvres se décollent, et je pose mon front contre le sien. J'ai l'impression d'être totalement connecté à lui, je voudrais rester comme ça pour l'éternité.
Je suis alors incapable d'ouvrir les yeux, je ne réalise pas encore...

"- Eddie ?
- Quoi ?
- T'es sur la pointe des pieds ? dit-il en riant bêtement .
- Ta gueule, sale moche !"

Je me décolle, et le frappe à l'épaule, pour rigoler.
Ça y est, Richie est revenu !
Je rigole, et nous partons rejoindre les Ratés, main dans la main, le sourire collé sur nos lèvres.
Je t'aime aussi Richie .
--------------------------------------
COUCOU MES IMPRIMANTES USAGÉS !!

EDDIE ET RICHIE SONT ENFIN ENSEMBLE !!!!!!
Alors ? Des réactions ?
Le baiser ? Leurs petites déclarations ?
Mais quand est-il d'Emma ? ?
Et pour Bill et Stan , vous pensez qu'il va se passer quoi ??

Merci pour tout, on viens de dépasser les 700 vues, c'est incroyable et c'est grâce à vous donc merci BEAUUUUUCOUP !!!!

À+ 😉👊🏼

I need You _ Reddie  [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant