Chapitre 12 ( partie 2 ) 👍🏼

1.3K 110 105
                                    

Pdv Stan :

"- Bill ! On en a assez non ? on peux y aller !
- Non...faut q...q...q...qu'on gagne !
- Pourquoi ! M'exclamais-je d'une voix gémissante. J'ai mal au pied et je voit rien avec ces culs de bouteilles sur le nez. Faut que je les rendent à Richie, il en a plus besoin que moi.
- Enc...c...c...core une m...maison. S...s...s'il te p...p...plaît ! "

Je soupire, et il repart tout content vers la prochaine maison du quartier. Il est incroyable ce mec ! J'esquisse un sourire et décide de l'attendre à côté de la boîte au lettre de la maison. Elle est vachement bien décoré, avec des zombies sortant du sol et tout... Impressionnant !
Bill arrive et sonne à la porte. Une vieille dame lui ouvre, et renverse la fin de son pot de caramels dans son panier. Il l'a remercie et revient vers moi, un grand sourire collé sur le visage. Ça lui va bien de sourire, il devrait le faire plus souvent. Sans m'en rendre compte, je souris moi aussi.

"- On y va maintenant ?? "

Il hoche la tête, et nous nous mettons à marcher en direction de la carrière. On parle, de tout, de rien, des cours et autres.
Ça fait du bien d'aborder des sujets banals, comme si depuis Ça, on avait un peu oublié comment être des adolescents normaux.
On est pas normaux, me dit Bill, on est des Ratés. J'acquiesce et nous parlons d'autre chose. C'est facile de parler avec lui, j'ai pas à me forcer comme je fais parfois avec Ben ou Beverly par exemple. Je me sens plus à l'aise avec lui, et les autres Ratés originel : Richie et Eddie.
Mais ces deux la, c'est encore autre chose, ils sont dans leurs bulles et ont leurs mode vie à eux. Des fois c'est dur d'être seul avec eux, parce que on a l'impression qu'il arrivent à communiquer sans parler. Ils ont vraiment une connection bizarre. Enfin bref.
Nous arrivons à la carrière, ou Richie et Eddie nous attendent.
Y'a quelque chose dans l'air, je le sens, il s'est passé quelque chose entre les deux. Les joues de Richie sont aussi rouge que le feu qui brûle à côté de lui et Eddie à les cheveux tout emmêlés et les yeux brillant d'excitation. Je fais mine de rien voir et fait un clin à Bill, pour lui dire de ne pas réagir. Il comprend et me répond d'un signe de la main.

"- William , mon cher ami ! Combien de temps depuis notre dernière rencontre ? S'exclame Richie quand il nous aperçoit.
- On s'est v...vu il y a u...u...une heure R...R...R...Richie.
- Je sais mais vous m'avez manqué, vieil homme !
- T'es le plus vieux de nous quatre Rich', lui dis-je en levant les yeux au ciel. Tient, reprend tes lunettes vieux grand père !
- Dieu soit loué, merci Stan, je commençait à me demander si c'était ta tête ou tes fesses en face de moi. "

Il met ses lunettes, et pousse un soupir de soulagement, au même moment, Ben, Bev et Mike sortent des bois s'approchent du feu, morts de rire.
Bev' s'affale par terre et Ben a même a du mal à rester debout. Mike lui, est adossé contre un rocher et pleure de rire.
"- Qu'est-ce qu'il vous arrive ? Demande Eddie en se tournant vers Ben
- On vient de voir un mec déguisé en bananeeeeee, dit-il en s'écroulant de rire. "

Richie se lève d'un coup, s'approche de Beverly et lui prend le visage entre les mains, avant de l'examiner sous toute les coutures.
"- Elle est où, Bev' ?
- Mike ? S'exclame cette dernière "

Mike fouille dans son sac et en retire une bouteille de vodka, à moitié entamée. Un large sourire s'étale sur le visage de Richie.
Oh non mon vieux, certainement pas !
Je me précipite vers lui, lui arrache presque la bouteille des mains. Je l'ouvre et renverse la bouteille, le liquide coule rapidement dans ma gorge et me brûle l'estomac, mais ça fait du bien. L'alcool me monte rapidement au cerveau, je commence à avoir mal à la tête ...
Je rigole devant sa tête choquée et passe la bouteille à Bill.
Non Richie, c'est pas nous qui boirons pas ce soir !!

"- Nan les gars, c'est toujours moi et Eddie qui restons sur le côté !!
- Moi ça me gêne pas, affirme Eddie.
- Évidemment que ça te gêne pas, la dernière fois que tu t'es prit une cuite le lendemain t'était complètement mort dans ton lit. "

Je rigole, en sentant les effets de l'alcool agir, ma vision se brouille et j'ai l'impression de tanguer. Ç'est rigolo...
Je fais l'avion avec mes bras, et me casse la gueule par terre, provoquant un fous rire général chez les Ratés.
Bill pouffe lui aussi de rire, et me tend sa main pour m'aider à me relever.
Sa main ressemble à une baguette de pain... Je la saisit, mais il a pas assez de force, et il me tombe dessus, mort de rire. Quel boulet !!!
Nous explosons de rire, je lui demande si il va bien, les larmes aux yeux et il lève un pouce en l'air, pour me répondre. On reste comme ça, Bill est trop bourré pour se relever et j'ai pas envie de lui dire de se relever.
Je met ma main dans ses cheveux et joue avec ses mèches.
J'ai mal à la tête, mais je suis bien... Je suis bien avec lui.

"- Les gars ! Les bonbons ! Qui c'est qu'en a le plus ? Dit soudain Beverly "

Elle se lève, et à l'aide d'Eddie qui est le plus apte de nous tous à compter, ils élisent le groupe vainqueur. Ils se retournent nous, un large sourire est figé sur le visage de Beverly.

"- C'est Bill et Stan qu'en on le plus ! Bill, tu veux embrasser qui ?
- Je sais paaaaaaaas, rigole ce dernier. "

Je me met à rire aussi, la tête tournée vers le ciel. Il est beau le ciel, comme Bill. Mais Bill est plus beau, parce que il est roux, comme le feu. Mais Bill il brûle pas. Je rigole de plus belle.

"- Bill, Cap ou pas cap, le défi Bev' avec une étincelle dans les yeux .
- Caaaaaap !!!
- Embrasse Stan. "

-----------------
Pdv omniscient :

Bill se redressa, avec difficulté et plongea son regard dans celui du jeune juif. Ils se dévorèrent des yeux, et leurs bouches se rencontrèrent. Le baiser était chaud, doux mais les deux garçons en voulaient  plus. Bill approfondit le baiser en appuyant ses lèvres plus fort contre celles de Stanley.
Ils s'écartèrent d'un seul coup, essoufflés, sous les regards choqués des autres Ratés.
Les joues de Bill étaient  devenues rouges et Stan en avait le souffle coupé.
Le jeune juif était sur un petit nuage, mais il était en train d'y redescendre, et ça, il ne le voulait pas.
Il posa ses mains sur les joues de son ami et recolla ses lèvres aux siennes. Une agréable sensation de chaleur  s'immisça dans son ventre, elle lui donnait des frissons. Ils s'embrassaient à pleines bouche, leurs langues se chatouillaient, se cherchaient et se trouvaient. C'était magique.
Ils se séparèrent de nouveaux et fixèrent le sol, comme deux abrutis oui, mais des abrutis heureux comme jamais ils ne l'avaient été...

--------------------------------------
SALUT MES GRILLES PAINS EN PANNE !!!
Nouveaux chapitre spécial Stanbrough, j'avais envie de laisser un peu de repos Richie et Eddie et de me concentré sur Bill et Stan...
Alors ? Le bisous ? La réaction de Stan au bisous de Bill ? Vous shippez Stanbrough ou y'a que Moi ???

Je pense que le prochain chapitre sera la F.A.Q, et il viendra dans les prochaines heures 😉

À + 😉👊🏼

I need You _ Reddie  [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant