*PDV de Juan ( son père)
Aujourd'hui est un jour primordial. Ce salaud de Miguel m'a donné rendez-vous histoire de se revoir, il me prend pour un con, je sais très bien qu'il est au courant de ma nouvelle trouvaille.
Je me dirige donc vers sa villa à San Pedro (NDA inventé) ,accompagné de ma garde personnel, on est jamais trop prudent.
Arrivé dans cette cour parfaitement entretenue, je le vois dans sa terrasse sirotant tranquillement un verre de vin.
Soit bref et rapide juan.
-Juan mon ami quelle plaisir de te revoir enfin, dit mon fameux ami on me serrant dans ces bras
Je réponds à cette accolade en silence et m'assieds tandis qu'une de ces poupées viens nous resservir.
-comment se passe les affaires ?? On ne te vois plus trop ces temps si ?
-les temps sont durs mon ami, mes affaires ne vont pas aussi bien que les tiennes a ce que je vois
-tu dis ça pour me charrier mais vois tu, en temps que mon ami que dis je FRERE, il se doit que je te donne de l'aide, à condition que tu sois franc jeu avec moi.
Il me teste, il cherche à savoir si j'ai vraiment le nouveau petit trésor.
-je te remercie de Tout mon cher Miguel, mais tu peux en être sur, je n'ai rien à faire te cacher
Il sourit, il sait que j'ai menti, je n'ai plus de temps à perdre à présent. Moi Juan suis je en danger de mort. Mentir à un chef coûte la vie, mon ex camarade javier peut le prouver, paix à son âme.
-Bien Juan je ne peux pas te retenir plus longtemps je te laisse partir, tu dois certainement aller t'occuper de ta fille
Il sourit encore, ne me dite pas qu'il veut s'en prendre aussi à ma famille.
-tres bien je pars de ce pas Miguel, à d'autres.
Je me dirige rapidement vers ma voiture je le vois qui appelle son garde personnel, Marco, ce type est un trou du cul mais j'ai pas le temps, ma famille est en danger.
*PDV de Marco
-il se moque de moi, je sais très bien qu'il à cette puce ! Retrouve le moi Marco, et TUE le, lui et Toute sa famille et jusqu'à son chien si il le faut !!
-bien patron
*******
*PDV de Juan
Je me dépêche d'arriver à la maison, je demande à mes acolytes de surveiller l'entrée.
Arrivé dans la maison, Manuela, aidait Cataleina à faire ces devoirsJe la regarde fixement
-tu 5 minutes pour prendre tes vêtements, les miens et ceux de ta fille, il arrive
Manuela, ne dit rien et se dépêche de s'exécuter, cette femme est formidable. Mon regard se porte sur Cataleina
-eh ma belle, sava ??
Elle se contente de hocher de la tête, et me regarde fixement. Que peut elle ressentir.
-tu sais que papa, t'aime plus, que tout. Je suis tellement heureux de t'avoir pour moi chaque jour. Tu sais, mon boulot est dangereux mais c'est grâce à lui que tu as toujours eu tout se que tu voulais, en sortant un pendentif en forme de fleur avec le petit ' trésor ' a l'intérieur, tu sais pourquoi je t'ai appelé Cataleina, ce sont des fleurs qui poussait derrière la maison de ta grand mère, et leur parfum était délicieux, c'est pourquoi tu t'appelles comme ça.
J'embrasse ma fille sur le front quand sa mère vient avec juste une valise,.
Nous nous apprêtons à partir quand l'un de mes acolytes monte et n'a pas le temps de commencer sa phrase qu'une balle rentre dans sa tête.
Je me dépêche de ramasser son arme et tue son assaillants. Je regarde Manuela, elle comprend directement, elle embrasse sa fille fort prend une arme et nous descendons laissant Cataleina seul.
*PDV de Marco
Je monte rapidement à l'appartement de cet imbécile de Juan,mes assistants s'occupent de lui et de sa femme.
Dans le salon,je vois sa fille, assise droite comme un 'i' sur sa chaise avec son chignon serré, c'est fou elle a le regard de son père.
Je m'approche d'elle, et elle ne bronche même. Je m'assois près d'elle et la fixe. Ce con de Juan l'aurais t-il laissé la puce ?
-bonjour Cataleina, comme tu as grandi, te rappelle tu encore de moi !?
Elle se contente de hocher de la tête. Sa va être compliqué avec elle.
-tu sais où est ton père ,ma petite ?
Elle continue son hochement de la tête. Elle va parler, oui !
-tu sais, ton père m'a envoyé récupéré un petit quelque chose avec toi, tu sais où il est ?
Cette fois ci, elle ne bouge, elle me regarde droit dans les yeux. Si ce n'était pas qu'une gamine, elle m'aurait fait peur.
-alors Cataleina dit moi où est cette puce ! Maintenant, dis je avec un ton plus dure
Cette fille est un monstre où quoi ! Je dépose mes mains sur la table en face d'elle et elle continue de me fixer.
Quand là, elle sort un couteau du dessous de la table et le plante dans ma main.
La salope ! Bordel de merde !
Et sans quand j'en est le temps ,elle court dans sa chambre et saute par la fenêtre et atterri sur des toits et elle continue de courir.
Je descends vite chercher des alliés avec ma main blessé et leur demande la retrouver, elle me le payera.
*PDV de Cataleina ( NDA enfin)
Je ne réfléchis pas, je me contente de courir, je vois les amis de Marco qui me poursuive au sol, je décide de couper leur élan en m'agrippant à une barre, accompagné d'un double salto et j'atterris dans la rue voisine.
Cours Cataleina, cours !
Je ne pense a rien d'autre qu'à sa. Ils m'ont retrouvés au niveau d'un escalier,je le descend vite, saute sur le toit d'une voiture et remonte encore sur les toits, foi de Florez vous ne m'aurez pas.Je cours aussi vite que possible, en sautant et en faisant des acrobaties. Quand la chute !
Je me relève et qui je vois papa.
*******
Il est 22h, nous nous sommes réfugiés dans notre chalet en forêt. Papa est gravement blessé et maman s'occupe de lui. Pour la première fois, la famille Florez, est sans défense.
Je regarde près de la fenêtre pour souffler, en me disant que cette histoire était terminé, quand par la fenêtre, une bombe rentre et roule le long du salon.
Et la..... Explosion.
***********************************
Ce chapitre est long mais bon, surplus d'inspiration
Je publie la suite le plus rapidement possible.
En attendant suspens.
VOUS LISEZ
Mon rêve est de te tuer
Adventure" il ne se passera pas un jour, une minute, une seconde, sans que j'ai l'envie de te tuer... " A mes 7 ans, ma vie a basculé. j'ai tout perdu en une nuit. certains accuseront mon père sur le faite qu'il était un mafieux mais moi je dédie toute l...