chapitre 4 - ordre.

29 6 0
                                    

10 ans plus tard.

- Jacob gringston c'est le gros sur le canapé entouré de filles, nous murmure Jess dans l'oreillette.

34 ème missions : tuer un chef d'entreprise ayant comme son ventre, de grosses dettes à des gangs du pays en échange de 50 000 dollars.

Déguisé en stripteaseuse super sexy, c'est au tour d'Iris et moi d'exécuter cette mission. Carlos et Jess sont resté dans le van pour nous surveiller.

Je verse dans un verre la substance qui tuera ce gros porc avant de souffler. Je sais usé de mes charmes mais je déteste ça, si mon père me voyait.

- la terre à Leina', me murmure Iris.

- je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça !

- dépêche toi plutôt, j'ai d'autre chat à fouetter moi.

J'acquiece et tourne les talons. Tout ce que j'ai a faire, c'est de le séduire et elle viendra lui remettre le verre empoisonné et nous l'achèveront à l'écart.

- utilise la technique du faux baisers, j'aime pas quand tu fais ça mais c'est efficace, me dit Carlos à l'oreillette.

Je souris. Sa voix me rassure et je redeviens ce que je suis, une tueuse.

Je m'approche d'une démarche sexy près de la proie faisant partir ces autres putes qui ne rivalisent franchement pas avec moi. Je m'assois sous ces yeux pervers et lui prend son verre des mains et je le bois en m'affalant toujours aussi sensuellement près de lui.

- bonsoir, dis je doucement.

Il me dévore du regard.

- bien le bonsoir chérie, tu es magnifique, miaule t il.

Je laisse mon dégoût s'envoler et pose lentement ma main sur le haut de sa chemise que je déboutonne légèrement.

- j'ai très envie de m'amuser vous savez, sussurais je.

Je le sens transpirer face à mes avances.

- a wai, dit il péniblement submergé par son envie.

Je fais marcher mes doigts jusqu'à ces grosses lèvres de singe et me rapproche de lui et frôle légèrement ces lèvres.

- buvez un peu et retrouver moi derrière, murmurais je à son oreille avant de me lever.

Je lui fais un clin et tourne les talons. Iris ne tarde pas à l'apporter la boisson en me balançant un "bien jouer".

Arrivée dans les toilettes je relâche l'air comprimé dans ma poitrine et prépare le lieu. J'ouvre la fenêtre repéré plutôt menant tout droit à la camionnette. J'attache mes longs cheveux noires en haut chignon avant d'enfiler ma combinaison, toute séré sur moi et noire, mais qui passe inaperçu. J'entends les rires d'Iris et du vieux se rapprocher et je me cache dans l'un des WC.

Mon rêve est de te tuer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant