Résultats des comptes à la fin de king loving.Carlos avait 15 ans quand il a pecho sa première Meuf dans les toilettes du collège, sa couleur préféré c'est le rouge, il a horreur des souris et tout autre insecte rampant. Il toujours voulut visiter l'Italie. Il a compris qu'il m'aimait que quand il a découvert que John me touchait, que son chanteur américain préféré c'est Will.I.AM , que sa femme idéale c'est Shakira, qu'il adore mes yeux et qu'enfin la première fois qu'on a couché ensemble il avait pas dormit mais avait continué à me caresser pendant mon sommeil.
Quant a Lui il sait que, je hais rose, tous les détails de mes affreux cauchemars, que mon père est mon mec idéal, que je ne l'ai trouvé attirant que vers ces 16 ans, que j'avais embrassé une fille en sixième, que je ronfle souvent et que j'aime ces cheveux.
Je m'essuyais le visage après cet effort considérable mais Carlos enroula ces bras à ma taille avant de me soulever en sac à patate.
- mais Carlos qu'est que tu fais? Je transpire et en plus je pus !?!
- bha je sais, c'est pourquoi on va prendre une douche ,voyant, dit il comme si c'était évident.
- je peux la prendre toute seule ma douche!
- voyant trésor, je te donne une occasion de laver les cheveux que tu kiff tant et tu veux te désister ?!?
Bon! Vu comme ça...
- bha fallait le dire plus tôt.
**********
Le lendemain, après la douche qui s'était transformée en partit de jambe en l'air mouillé et délicieuse, j'avais une petite visite a faire. Et bien sûre Carlos a tenu à m'accompagner. Pedro nous a rechargé en armes et nous sommes partis à Brooklyn.
------
Assise confortablement dans son divan sirotant un verre de vin j'attendais patiemment que James rentre.
- je peux savoir comment tu connais un gar du FBI toi?, me demande le brun adossé dans un coin de la pièce.
- tu devrais te détendre Carlos, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'être dans un somptueux appartement en plein Brooklyn.
- je veux juste savoir comment ma copine peut se payer les services d'un flic?!?
Je roule les yeux face à la jalousie maladive de Carlos. Le verrous de la porte qui s'enclenche vient heureusement casser cette ambiance. James rentre en tenu en plus mais au téléphone, mais dès qu'il remarque ma présence...
VOUS LISEZ
Mon rêve est de te tuer
Adventure" il ne se passera pas un jour, une minute, une seconde, sans que j'ai l'envie de te tuer... " A mes 7 ans, ma vie a basculé. j'ai tout perdu en une nuit. certains accuseront mon père sur le faite qu'il était un mafieux mais moi je dédie toute l...