chapitre 8 vérité...

25 4 0
                                    

La peur peut être une faiblesse ma fille. Mais c'est de la faiblesse que n'est le courage, un courage qui peut tout surpasser...

Je me réveille en sursaut, recouverte de sueur. Papa... Je me mets en tailleur sur mon lit et passe une main dans mes cheveux.

- tu devrais dormir encore, me dit mon nouveau petit ami endormie.

Je me rallonge en lui faisant face. Je dépose un baiser sur ces lèvres et caresse ces cheveux.

- bonjour beau brun, dis je d'une voix mielleuse.

Il pose sa main au creux de ma hanche. Il sent tellement bon malgré la nuit fort agité que nous avons eut.

- Jess n'ait pas encore venue nous réveillé ?, dit il en se mettant au dessus de moi.

- oui mais c'est pas une raison pour recommencer ce qu'on a fait cette nuit, declarais je en m'extirpant de lui et du lit.

Nue comme un ver, je porte le premier t-shirt qui est à ma porté, le sien. Je le sens qui me mate sans aucune gène. Je me retourne toute souriante et lui jette un jogging.

- dépêche toi.

Et je sors. Une semaine qu'on est caché dans cette appartement dans les quartier mals fagotés de Miami. Avec nos économies de missions, on a pût subvenir à nos besoins primaires et grâce à mon ingéniosité et l'informaticienne qu'est Jess, cette appart et ces alentours sont surveillés et aucunes de nos traces visibles par John.

Je me fais un café et profite pour en faire à Carlos qui va pas tarder. Notre relation assez ambiguë pendant les trois premiers jours ici c'est amélioré grâce à l'aide de Jess. Et depuis je sors officiellement avec lui. Mexicains en force.

- salut Jess. Alors?, dis je en m'asseyant près d'elle.

Elle et moi on a aménagé une salle de control dans le salon. Tout y va caméra, ordinateur etc... Comment on a eut tout ça ? À la base on est des criminels hein!

- rien sur Miguel ou encore Carlos. Mais il paraît que l'un de ces hommes de mains traine dans les parages.

Je m'adosse sur mon siège et réfléchi. Le cartel de Miguel a comme qui dirait été dissous. Les amis proches de mon père l'on réglé son compte. Depuis, on sait qu'il est plus au Mexique mais quelques part en Amérique. Chier! Mais on va l'atteindre. Il faut que je montre ma présence.

Mon rêve est de te tuer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant