chapitre 9 sacrifice...

21 2 0
                                    

Je rentrais dans l'appartement après mettre faite identifié par Jess. Elle mangeait tranquillement avec Carlos. Je me pose avec eux en mettant mes jambes sur les cuisses de mon mec.

- alors ? Ta petite escapade ?, demanda Carlos.

- enrichissante... T'as réussit avec Pedro ?, demandais je à l'attention de Jess.

- vous avez rendez-vous demain à 17h dans une boîte de son choix. Carlos peut t'y accompagner, me répondit elle.

Je déteste la laisser seul ici. Faut pas se le mentir Jess est très nul sur le terrain. Une gamine de 8 ans la mettrait KO. Mais les protections de l'appartement et la sortie de secours lui sauveront sûrement la vie.

Puis je remarque le regard presque meurtrier de Carlos sur moi, et Jess aussi.

- quoi?, demandais je innocemment.

- c'est vrai Carlos. Qu'est-ce qu'il y a? On dirait que tu veux la tuer?, ajouta Jess.

Il se redresse et vint se positionner au dessus de moi. Il mit son visage dans mon cou et surprise, je rigole nerveusement.

- quoi?, tentais je encore.

- pourquoi tu sens le parfum d'un garçon ?, demande t il très sérieusement.

Jess éclate de rire et moi aussi. Je ne le savais pas si jaloux. Je pose mes mains sur ces joues en l'embrassant délicatement.

- rassure toi Carlos. J'ai juste été amené à me défendre.

- contre qui ?

- un garçon.

Jess rigole encore du plus belle.

- sa va Carlos. Elle n'a d'yeux que pour toi et tu le sais, dit elle.

Il se rassoit un peu gêné mais plus relax. Et on termine la soirée avec un bon film et une bonne ambiance.

****

Le lendemain, à 17 heure comme prévu nous avons retrouvé Pedro Dos Santos, l'un des ennemis public de Miguel. Il a été choqué de savoir qu'une Florez était bel et bien vivante malgré l'attaque contre notre famille.

Il était aussi ravi de voir que j'étais comme mon père, forte et bien entouré. Il nous a révélé qu'il n'a aucune idée d'où se trouve Miguel mais Marco par contre, gère une bande à Manhattan et est vendeur de drogue. Il nous a aussi révélé qu'un grand nom du NCBI serait celui qui héberge et couvre Miguel. Mais qui? Il n'en sait rien.

Grâce à lui, nous avons reçut des informations précieuses et avec l'aide de mon petit agent préféré je trouverais ce gar.

Carlos avait tenu à ce que nous mangions un truc dans un fast-food même si c'était dangereux. Mais ça lui faisait tellement plaisir comment refuser. Quand mon téléphone sonna. Numéro masqué ?? Je regarda Carlos les sourcils froncés mais répondit.

Mon rêve est de te tuer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant