Je longeais les couloirs en faisant attention à tout. J'ai envoyé un message à James lui disant de venir avec toute la cavalerie pour enfin arrêter John Johnson et Barbie !
Je voyais ça comme la première partie d'une vengeance longtemps préparée. À l'époque de la mort de mes parents, John travaillait pour Miguel. En plus ,il a fait vivre l'enfer à Carlos.
Arrivé à un couloir, je tendis l'oreille et entendit les pas de lent de quelqu'un. Je m'avance toujours le plus silencieusement possible et tomba sur le corps d'un gar de la sécurité. John est bien passé par ici.
- pas bougé Florez !, souffle t il en pointant son arme à l'arrière de ma tête.
Je fis semblant de baisser les mains mais lui fit une balayette et lui pointa à mon tour mon arme.
- on fait moins le malin là!
- l'élève qui pense battre le professeur, tu me fais rire Cataleina.
Il fit un salto et se leva. Je tira sur lui mais il avait déjà emprunté un autre couloir. Je le suivis en courant et m'arrêta. Merde je l'ai perdu.
J'esquiva une balle et me mis en garde. John vint derrière moi mais je me sépara rapidement de lui. Et se fut un enchaînement de coup. Tout était prévisible pour lui. Il m'avait tout appris. Chaque coup, chaque frappe était contré et c'est donc avec facilité, qu'il me mit au sol.
- je te l'ai dit Cataleina, je t'ai tout appris.
Ok, improvisation !
Je chouta son genou et pris la fuite. John, comme tout homme, avait une très grande fierté, à moi d'en jouer. Je n'avais pas encore atteint un autre couloir qu'une pluie de coup feux de se déferla sur moi.
Je courais en esquivant de mieux que je pouvais, mais je manquais d'agilité. Je sorts de convalescence merde!
- cesse de jouer à cache cache avec moi Cataleina, c'est terminer. Je préfère croupir en prison en sachant que tu es morte plutôt que de rester libre en te sachant vivante.
- tu m'as toujours préféré aux autres, pourquoi ?
- pour tes origines trésor. Le bijoux de Juan Florez. Ta tête vaut des milliards au Mexique !
- avoue que je te plaisais John ! Tu as abusé plus de moi que les autres.
- faut se le dire. Tu es aussi bonne... Que ta mère.
Et il éclata de rire. Il me provoque. Je sortis de ma cachette et tira sur lui. Il esquiva en se cachant dans une salle. Je pénétra prudemment et c'était une salle d'examen.
- ta mère ! Plus belle prostitués du Mexique. Elle se tapait tous les chefs de cartel, Cataleina.
Je le cherchais pleine de rage mais impossible de le voir parmi toutes ces étagères.
- si belle, si séduisante. Mais quel traîné !
Il éclata de rire et c'était la goutte d'eau. Je tira partout et sur tout. Je changea rapidement de chargeur mais je n'entendais plus sa voix. Impossible, qu'il soit mort. C'est trop facile.
Je reçu un coup sur la tête et tomba au sol. Merde ! John monta sur moi mais je me debattais. Il tira dans mon épaule et je dus m'arrêter en criant de douleur.
- Cataleina. Tu as déjà vue cette fleur ? Elle est d'une beauté. Mais elle perd ces couleurs quand elle meurt. Mais, elle laisse toujours un bourgeon.
En pointant son arme sur mon ventre. Non! Mon coeur battit plus vite et je sentais mes larmes venir. Hors de question, de pleurer devant lui!
- es tu enceinte Cataleina? Comme cette chère Iris était de moi.
Quoi?!? C'est pour ça qu'elle l'adorait autant!
- dis au-revoir à ce cher bé... AhAAhahh BORDEL!
Je l'appuya ces bijoux de famille en faisant abstraction de ma douleur à l'épaule et une fois qu'il tomba je me leva, récupéra mon arme et la pointa sur lui.
- tu ne prendra plus jamais le dessus sur quiconque !
- tu vas payer.
Je n'eu pas le temps de faire un tir cadré qu'il sauta sur moi. Il essaya de m'étrangler mais je vis du sang sortir de son ventre. Meilleure tireur après tout!
- espèce de sale..
Je lui fis un coup de tête et sauta sur lui. Il se débattait mais je pris le dessus. Il appuya sur ma blessure et pris le dessus. Je perdais du sang... Je me debattais et vis un bout de verre. Je vis un effort considérable pour le prendre pendant que John m'étranglait avec une rage folle. Je réussis à le prendre et l'enfonça dans son oeil.
- AHAHHAA PUTAIN!!!
Je me leva rapidement et pris mon arme. Mais dès que je me retourna il avait disparu
C'est pas vrai !
Je sortis en courant et le chercha. Aujourd'hui, il devait mourir!
Je courus et vue une traîné de sang. Je ralentis et le trouva entrain de menacer une infirmière. Je tira une balle sur sa jambe et l'infirmière en profita pour s'en fuire.
Il était temps!
Je m'approche rageusement de lui et tenant fermement mon arme.
- tu ne peux pas me tuer Cataleina ! Je t'ai tout appris!
- l'élève dépasse toujours!
- de toute façon, Carlos m'y retrouvera dans l'au-delà espèce de sale..
Et je lui tira une balle dans la tête. Putain! Je me suis sentis si...libre. Que j'ai tiré encore et encore. Je balança mon arme et souffla. John c'est fini.... Enfin..
Minute!
Où est barbie!?
<< de toute façon, Carlos m'y retrouvera dans l'au-delà...>>
Merde!
Je récupéra mon arme et couru jusqu'à la chambre de Carlos. Et ce n'est que maintenant que j'entends le bruit de la police. Mais je n'avais plus la tête à ça. Et ce n'est que maintenant qu'ils arrivent!
Je couru dans les couloirs, toute en panique, essayant de me retrouver malgré la peur et l'angoisse qui grimpaient en moi. Je ne voyais presque plus rien. Mon coeur battait aussi vite qu'une voiture de course. J'avais les mains qui tremblaient et les lèvres sèches. Le goût de métal qu'avait le sang se répandait lentement dans ma bouche suite aux coups que j'avais encaissés avec John, mais cela m'importait peu.
Les jambes lourdes, le coeur battant à en sortir de ma cage thoracique, je courais vers sa chambre.
Il pouvait tout me prendre, sauf lui!
• ▶ •
VOUS LISEZ
Mon rêve est de te tuer
Adventure" il ne se passera pas un jour, une minute, une seconde, sans que j'ai l'envie de te tuer... " A mes 7 ans, ma vie a basculé. j'ai tout perdu en une nuit. certains accuseront mon père sur le faite qu'il était un mafieux mais moi je dédie toute l...