Le lendemain, le fameux John Johnson, pris toutes les trois filles avec lui, et leurs firent prendre une douche, chacune, dans une bassine, à la cour. Tandis que moi, Barbie, s'occupait personnellement de moi.Après nous avoir fait porter des robes plutôt chics et eux d'aller s'habiller en bourgeois, nous traversons la forêt surveillé par John qui s'était rasé le rendant encore plus menaçant. Comparé à mon père quand il revoit un traite pas tellement en faite.
Nous arrivons sur une route bitumée où se cache une voiture entre deux arbres. Ils nous font monter et s'installent. Barbie c'est tellement maquillé qu'elle a déjà la peau foncé. Ils vont nous faire passer pour leurs enfants..... On traverse...la frontière.
- écoutez moi bien les morveux, menace John en nous pointant son arme ne faisant trembler que les trois petites blanches, le premier qui pleure, demande de l'aide ou cri, je lui bute la gueule d'accord ?!?!
- tout ce que vous avez à faire c'est de sourire et faire ce qu'on vous dira, reprit Barbie plus calmement.
Avec papa sortir de la frontière était toujours facile, il connaissait toujours un policier.
***
La route c'est faite dans le calme le plus total. Je regardai par la fenêtre le Mexique qui disparaissait petit à petit sous mes yeux. Je regarda mon collier en repensant à ce qu'il pouvait détenir. Mes yeux se balayèrent la voiture et se posa sur Carlos. Il semblait lui aussi triste le regard perdu.
Nous arrivons au poste de frontière et John nous lança un regard d'avertissement à travers le rétroviseur. C'est parti.
* *
*23 : 48
Nous arrivons dans un quartier plutôt chic et la voiture se posta devant une maison. John remit sa casquette et nous fit sortir.
Par rapport à celle de la forêt celle là est franchement plus belle, plus propre aussi. Nos bourreaux nous firent assoir sur le grand canapé et se servirent des bières.
- Bienvenue à Miami les enfants, s'exclame John en buvant de sa bière.
Barbie nous déposa à chacun une tranche de pizza et s'assit en face de nous tout sourire.
- nous allons vivre ici sous le nom de la famille Benson. Une famille composé d'un papa Tobie Benson et d'une maman Melinda Benson, continua t elle.
Comme je l'avais prévu, ils vont nous garder et peut être nous vendre. J'accepterai tous les destins mais avant tout.
- apprenez nous, lachais je.
VOUS LISEZ
Mon rêve est de te tuer
Adventure" il ne se passera pas un jour, une minute, une seconde, sans que j'ai l'envie de te tuer... " A mes 7 ans, ma vie a basculé. j'ai tout perdu en une nuit. certains accuseront mon père sur le faite qu'il était un mafieux mais moi je dédie toute l...