PDV de Carlos.
- j'ai toujours vue Cataleina comme un courant d'air. Non! Plutôt comme une feuille qui virevolte avec le vent
- ferme la James!, crachais je en me passant les mains dans les cheveux.
3 mois!
3 mois que je me coltine ce policier de merde! Je sais qu'il le fait pour Cataleina, mais il me soule mais grave.
La mort de Miguel et de Marcos a fait la une des journaux. Cataleina n'a rien dit quant à sa venue aux États-Unis et pour çà, le big boss du NCBI, lui mange sur la main.
Elle a disparu après avoir fait ça. Pendant 3 mois. Elle et mon bébé, sont quelque part dans la nature.
Je suis mort d'inquiétude et donc je fais beaucoup de sport. Et depuis ma sortie d'hôpital, je vis chez ce merdeux de policier. Je l'apprécie quand même pour la loyauté qu'il a pour Cataleina mais rien à faire, il m'emmerde.
- Marcos ?
- quoi?, grognais je en me tournant vers lui vénère.
- et si tu montais sur le toit de l'immeuble ?
- pourquoi je ferais ça ?
- on dit que les anges descendent du ciel non?
Je fronce les sourcils avant de tilter en voyant qu'il a son téléphone en main. Je ne réfléchit pas une seconde et sort de l'appart.
Je monte les escaliers à la vitesse que je peux faire au maxi. Je sors de convalescence wesh.
Mon coeur bat à mille à l'heure. Si ce policier m'a menti, je jure je lui casse un bras.
Essoufflé j'arrive à la dernière porte. Par le hublot je vois une chevelure familière et me presse d'ouvrir la porte.
Ces longs cheveux noirs virevoltent avec le vent. Son allure conquérante, sa beauté naturelle malgré qu'elle soit dos à moi.
- Ça....Cataleina ?
Elle sursaute légèrement avant de se retourner les larmes aux yeux.
Mon Dieu qu'elle est belle.
Elle porte une robe moulante rouge, qui moule parfaitement son petit ventre arrondie, ainsi qu'une veste en cuir noire.
Je m'approche lentement d'elle réalisant qu'elle est entrain de pleurer et la prend dans mes bras.
Le vent souffle me laissant enfin ressentir la parfum de la femme de ma vie. J'ai rêvé de ce moment depuis 3 mois merde. Et maintenant elle est là. Si fragile et frêle alors qu'en elle se cache la plus courageuse des femmes.
- tu es là ?, soufflais je à deux doigts de pleurer.
- oui, me répondit elle la voix enroué. Tu m'as manqué Carlos.
Je la serre encore plus et soupire d'aise.
Je réalise tellement pas que c'est finie. J'ai toujours l'impression que John va sortir de nul part et briser cette idylle. Qu'on va encore passer des moments dures. Que je vais encore devoir la voir se battre au péril de sa vie. Mais non, c'est finie. Elle s'est vengé. La vie semble enfin nous ouvrir ces bras chaleureux.
- tu vas bien?, me demande t elle en essuyant mes larmes et en me faisant un bisou à la joue.
- maintenant que tu es là, mieux. Où étais tu?
Elle me sourit et m'embrassa langoureusement. Je répondis naturellement et la savourait. C'est flippant d'être autant attacher à quelqu'un mais tellement beau en même temps.
- j'avais envie de prevenir... Papa, me dit elle finalement.
- tu es répartie au Mexique?
- oui. J'avais envie de...de me ressourcer. De présenter à mes parents mon nouveau projet, dit elle émue en passant sa main sur son ventre.
- je suis sûre que ton père est fière de toi.
- tu sais quoi? Après avoir vue le lieu de leur mort, j'ai trouvé une Cataleina. Elle était magnifique et la seule baigné par le soleil.
Elle se remet à pleurer et je la reprends dans mes bras.
- j'arrive tellement pas à réaliser que se soit finit. Comme si...comme si la menace planait toujours sur nous, souffle t elle.
Je l'embrasse à la tempe un peu rassuré qu'elle partage les même inquiétudes que moi. Ça prouve le lien indéfectible qu'il y a entre nous. Je l'aime tellement. Tellement. C'est une partie de moi. Elle connaît ma vie mieux que quiconque et la défendu au péril de la sienne.
- c'est finie pourtant. On a venger nos parents et on s'est vengé nous même. On a perdu tragiquement des personnes formidable mais on a aussi réalisé leur rêve. Tu es l'héroïne de jess et je suis qu'elle est folle de joie là où elle est. Toi comme moi on a assez vécu pour les autres, à nous maintenant. Vivons notre histoire. Partons. l'Amérique tout entière me fait chier. Allons nous en. Vivons notre histoire enfin, juste pour nous. Avec la mémoire de nos défunts dans le coeur.
Elle rigole et laisse son visage enfuie dans mon torse.
- ça fait peur, tu trouves pas?, me demande t elle.
Je relève sa tête et lui fait un baiser chaste.
- oui ça fait peur, mais à deux on est plus fort.
Elle sourit et on s'embrasse à nouveau scellant une nouvelle promesse après des années.
Le plus dure dans la vie,c'est de ne pas pouvoir se relever. Le jour où on se retrouve la tête dans l'eau, c'est tellement bien d'avoir cette petite voix qui vous soutien ou mieux,cette personne qui vous sort la tête de l'eau.
Cataleina est une fleur qui est longtemps resté fermé. Elle a supporté la froideur des hivers et la chaleur des été. Mais maintenant elle éclot laissant au monde voir ces magnifiques couleurs et laissé un magnifique bourgeon se poser à ces côtés.
Cataleina, c'est la futur mère de mes enfants. Elle est loin d'être sainte, mais je ne vois pas avec qui construire ma vie et la finir.
Je souhaite à tout le monde de vivre un amour ou un sentiment comparable à celui ci. Plus aucun mal apparent ne plane sur nous. On peut enfin vivre notre vie. Comme on le veut et sans contrainte.
- Carlos?
- oui?
- je t'aime.
Je la regarde dans les yeux et souris comme un ado avant d'éclater de rire.
- quoi?
- et moi je ne sais plus si c'est de l'amour ou de la possession. T'es une partie de moi Cataleina et je t'aime tellement.
- il ne se passera pas un jour,une heure,une minute, une seconde sans que je ne remercie Dieu de t'avoir dans ma vie. Je t'aime....
The end......✨😊😍💖
VOUS LISEZ
Mon rêve est de te tuer
Adventure" il ne se passera pas un jour, une minute, une seconde, sans que j'ai l'envie de te tuer... " A mes 7 ans, ma vie a basculé. j'ai tout perdu en une nuit. certains accuseront mon père sur le faite qu'il était un mafieux mais moi je dédie toute l...