chapitre 7 action...

19 3 0
                                    


Des noms et des photos par milliers. Tous des chefs de gang ou de cartel très recherchés avec leurs coordonnées exactes sont affiché là. Comment papa avait il fait pour récolter toutes ces informations ? Pas étonnant qu'on voulait sa mort!

- Cataleina ?, s'interroge Carlos.

Je tourne sur sa chaise et l'embrasse à la joue avant de me lever. Ma vengeance pouvait enfin prendre place.

- on va quitter cette endroit, soufflais je avec conviction.

- quitter??, s'étonne Carlos.

- avec ça, on a plus à avoir peur de John. J'en mettrait ma main à couper que son nom est dedans.

- j'ai jamais eut peur de John. Mais t'as pensé aux autres?

Les autres? Quels autres? ..... Iris et  Jess ! Bordel!

- Cataleina on met notre...tu mets ta vie en danger en faisant ça, me dit Carlos en s'approchant de moi.

- Carlos ma vie ne tourne qu'autour de ça. Je - dois - me - venger!, declarais je en le regardant droit dans les yeux.

Il passe une main dans ces cheveux et se retourne.

- Iris je peux pas l'encadrer mais Jess c'est une autre histoire, dit il.

- tout ce que tu veux mais on doit partir à notre prochaine mission tiens.

Mais j'entends des pas rapides se rapprocher. Je pousse Carlos contre sa table où est situé l'ordinateur et l'embrasse en prenant soin de retirer en même temps mon collier et au même moment la porte s'ouvrit aussitôt.

John... Carlos et moi nous séparons lentement. Il a compris pourquoi j'ai fais ça. Je ferme mon visage et m'éloigne sans même poser un regard à mon futur ex oppresseur.

****
Nous sommes dimanche. 9 : 12. Petit déjeuner.

Carlos et moi avons pût parler mieux de notre mission au lycée en parlant en code bien sûre. Nos sacs sont sur écoute.

Iris rigolait tranquillement avec Barbie tandis que Jess semblait extrêmement stressé. Carlos avait tenu à lui parler de cette mission. Elle était contente de partir mais connaissait le risque.

- eh bien vous ne nous le dites pas ?, questionne John en faisant balader son regard entre Carlos et moi.

Mon rêve est de te tuer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant