chapitre 10 préparation...

20 5 9
                                    


Comme prévu les vêtements et l'ordinateur était dans le sac poubelle. Mais cette fois ci je pris mes précotions en faisant attention aussi aux policiers qui menaient leur enquête sur cette acte. Connaissant John,  ils ont dut aller fêté cette victoire quelque part.

Je n'avais pas ouvert la bouche depuis et on déambulait en silence dans les rues.

- on va ?, demande Carlos.

Je n'en ai aucune idée. Pour ces rares fois je ne suis plus mettre de mon destin. J'envoie un message vite à Pedro en lui demandant s'il pouvait nous héberger et il accepta. Je montra le message à Carlos et on était parti.

---

Question confort, on avait vue mieux. J'étais au rebord de la fenêtre mon pendentif en main. Carlos s'assit juste à côté mais je ne préféra ne pas y prêter attention.

- et dire que c'est mon grand père, souffla t il.

Là ça attira mon attention. Carlos ne m'avait jamais parler de son passé alors qu'il le fasse.

- qui est ton grand père ?

- John Johnson et Barbie ma belle grand mère, répondit il en prenant ma main dans la sienne.

- mais je pensais que t'étais Mexicain ?

- je le suis. Ma mère est mexicaine et mon père a moitié.

J'en resta choqué. Carlos n'a pas du tout l'allure d'un américain.

- donc John a eut ton père avec une mexicaine?

Il me jeta un regard désolé et à la fois rempli de dégoût. Il avait honte d'être de sa famille.

- John était dans un Cartel là-bas. Il a rencontré une mexicaine l'a enceinté et basta. Mais elle est revenu plus tard le lui dire et quand il a sut que c'était un garçon il l'a gardé.

- ton père ?

- il a appris tous les rouages du métier à mon père jusqu'à ce que cette pédophile de Barbie rentre dans sa vie. C'est elle qui a mit dans la tête de John de kidnappé les enfants pour les vendre au marché noire après.

Mon rêve est de te tuer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant