- whaouuu, t'as été fantastique !
- j'ai flippé ma race en entendant les bruits des tirs. J'ai crus que la sécurité allait débarquer !
- j'avais bloqué le système de l'ascenseur pendant mon entrevue avec lui!
- putain je te kiff.
- tu kiff qui ?!?
- MDR Carlos, il déconne.
- bon j'y vais. Et pour le tuyau sur le tueur au dessin de sang, tu me le donne quand?
- rassure toi, très bientôt.
On a encore parler avec James avant qu'il ne s'en aille. Nous sommes dans un motel, et nous nous préparons pour notre prochain départ. Direction San Francisco !
Miguel est dans une villa là-bas. Charles en mon adorable nouveau pion m'a même fourni le nombre de personne qui vivait avec lui.
- bravo bébé. Dernière acte avant ta vengeance.
- et la tienne ?
- te voir heureuse, est la chose la plus importante.
Il m'a embrassé avant de se lever et d'aller continuer à préparer nos affaires. Peut être que c'est le moment? Peut-être devrais je le lui dire déjà?
- Carlos ?
- ouais.
- en faite..je..je suis...je suis enceinte.
Il a arrêté tout mouvement et m'a regarder en mode : quoiaaa?
- t'es..t'es enceinte ? De qui?
- bha de toi. De qui d'autre?
Il se passe la main dans les cheveux et semble totalement déboussolé. Je m'attendais à ce genre de réaction.
- et depuis quand?
- bientôt un mois. Mais tu dis si...
- non non non tais toi.
Il s'est aussi sur le lit tandis que je squoittais le sol depuis 2 heure. Je le regardais un peu énervé. Il a une réaction un peu bizarre. C'est un bébé pas une bombe.
- je vais prendre l'air, dis je en me levant.
- Cataleina je...
- non non. C'est bon, je prend juste l'air.
Je sors et m'etire avant de fermer la porte. Je porte juste un débardeur et un short. Je décide de descendre manger un truc au fast-food qui est annexé au Motel,mais à peine ai je foulé la dernière marche que je sens une présence derrière moi. Non, non non pas maintenant.
- moi j'appelle ça une simple coïncidence Cataleina. Ou un coup du destin?
Mon coeur accélère aussitôt et une certaine crainte aussi.
- le même motel où Barbie et moi on décide de se poser, le temps de pouvoir vous retrouver c'est exactement celui où Carlos et toi vous vous cachez.
J'essaye de respirer lentement et me retourne. Son arme est pointé sur moi et je regrette d'être sortis sans la mienne. Et pourtant je sors toujours avec une !?! C'est pas vrai.
- j.. C'est moi que tu veux maintenant ?
- fait pas ta maligne Cataleina. Ton père m'a déjà fait assez chier de son vivant. Donc tu vas être tranquille ou je te bute.
Quand il a mentionné le nom de mon père, une rage et une haine hors de commun a pris possession de moi. J'avais raison, John travaille pour Miguel.
- mais avant on va jouer tu veux. Retourne toi.
Mon regard se pose sur le sien et ma main me démange.
- j'ai dit... Retourne toi!
Sans aucune conviction, je me retourne et John me menotte aussitôt.
- bien. Aller monte!
Il me pousse et je monte malgré mon envie de le descendre. Sa chambre est un étage au dessus et il m'y fait rentrer en me poussant avant d'allumer les lumières. La pièce était dégoûtante. Barbie n'a pas changé quant à son grand amour pour le ménage.
John me pousse sur ce qui semble être un canapé et enlève rapidement sa ceinture. Il ne va comme même..
- un dernier coup avant de te tuer, c'est parfait non?
Respire Cataleina. Respire...
-----
PDV de Carlos...
Quand elle a claqué la porte, je me suis laissé tomber sur le lit. Enceinte? Cataleina est enceinte ? Mais bien sûre qu'elle est enceinte, je me suis jamais protéger. Je pensais qu'elle prenait la pilule à cause de ce que John lui avait fait. Putain rien que de repenser à ça, j'ai le sang chaud.
Un bébé ? Je vais être daron? Elle porte mon bébé. Mon enfant. La fille que j'aime plus que tout et qui met constamment sa vie en danger, porte mon enfant. Si au moins c'était après son règlement de compte avec Marcos et Miguel, ouais, je ferais une fête actu mais là, en ce moment... Si j'essaye de l'empêcher, elle va me haïr tout sa vie!
Je me prend un paquet de cigarettes et sors aussi. Je m'attend à la trouver dehors mais, elle n'y est pas. Askip elle est allée mangé au fast-food. Je descend en m'allumant une et en même temps, je vois John.. John entrain de forcer quelqu'un à monter les escaliers. Cataleina...
-----
PDV de Cataleina...
- hein t'en penses quoi?,sussure t il en essayant de m'embrasser.
- quitte sur moi! Dégage. CASSE TOI!!! ME TOUCHE PAS !! DEGAAAGGE!!!
- TA GUEULE!! TU LA FERME !
- PLUS JAMAIS TU TOUCHES T'ENTENDS!! PLUUUSS JJJJAMMAIS, criais en lui foutant un coup dans ces couilles.
Il tombe de douleur. Je me relève aussitôt et le choute au ventre, jusqu'à ce qu'il m'attrape le pieds et me fasse tomber. Il reprend rapidement le dessus, mais je me laisse pas faire!
- TA GUEULE, T'AS COMPRIS! TA GUEULE !
- AAAAHHHHHH!!!!
C'est pas dans mes habitudes de crier mais, je voulais juste attiré l'attention. Alerter les gens.
Mais John mets sa main sur ma bouche et mets son arme sur ma tempe.
- TG merde! Putain, je t'ai connu moins sauvage.
- SALE BÂTARD !!!, lance une voix en pénétrant la pièce.
Carlos. Il saute sur John et lui fou des coup mais violent. J'en profite pour me lever et Carlos rapplique direct.
- ça va? Il t'a pas touché ? Tu vas bien?
- j'irai mieux quand j'aurai plus ces menottes !
Il acquiesce et se lance à la recherche de celle-ci. John gémis de douleur et heureusement Carlos lui a pris son arme.
Il revient quelques secondes plus tard avec des clés et me détache.
- pourquoi t'as pas crier plutôt, j'étais entrain de chercher la chambre ?!?
- j'y ai pas penser, désolé.
- c'est bon,on se casse vite fait.
Carlos vérifie une dernière fois que John gémi toujours au sol avant d'ouvrir la porte et de recevoir une balle....
VOUS LISEZ
Mon rêve est de te tuer
Adventure" il ne se passera pas un jour, une minute, une seconde, sans que j'ai l'envie de te tuer... " A mes 7 ans, ma vie a basculé. j'ai tout perdu en une nuit. certains accuseront mon père sur le faite qu'il était un mafieux mais moi je dédie toute l...